Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:59
bah alors les filles, qu'on t'il tous ces petits bouchons??? Ca va aller mieux courage!!! Ma margot est toujours aussi calme alors j'ai la niack pour nous toute si vous avez besoin ya pas de pb je ferai de mon mieu pour vous en donner!!!!! Ce soir pizza avec des amis ils devrait pas tarder d'ailleur alors je vous dit bonne soirée bonne nuit, et vous envoie plein de bonne ondes pour vous Margot s'occupe de vos bouchons :wink: bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:08
re les filles, Je ss dans le cosmos...et réveille en panique nan, nan juste endormi devant la tv zhomme n'est pas la et mathou au lit....oufffff tt va bien! Pour moi aussi c'est pizza ce soir aprés les 2 raclettes ...ce n'est pas trop diététique tt sa (a surveiller :lol: ) Je vous souhaite une bonne nuit en esperant qu'Aurélie, Gaelle et Jennifer recupérent un MAXXXX. gros bisous :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 08:19
Vu qu'il n'y a toujours pers ici j'espère ue c'est que vous avez toute bien dormi!!! Ici ca va lilian est rentre a 2h40 du mat, genial margot c'est reveiller a 5h mais bon, pour finir le frere de monsieur nous a tel a 7h du mat, ouai!!!!! enfin aujourd'hui c'est l'anniversaire de marilyne la cousine de margot, un an !! On va se retrouver encore une foi avec tout les cousin cousine, ou lala je vous dit pas la cata!!! en toute sa fera 10enfant de moin de 5ans!!!!! Bon sinon, vous les filles, comment allez vous les bébé vont mieux? :arrow: aurelie, la petite lily pleur moin tu as put te reposer un peu? :arrow: Jenifer, jade se remet -elle bien de sa seance chez le kine? Mieux dormi cette nuit? :arrow: gaelle, Aurélien vomit toujours, j'espère qu'il va aller mieux aussi!!! :arrow: Tiphaine ca y est tu as vider la valise!!!! Matheo a bien retrouver ses marque maintenant!!!!! A toute les autre bisous et bonne journée!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 08:20
Coucou! bonne nuit ici, 19h30-7h30, encore heureux car vu les journées plus difficiles ça fait du bien!! Aurélie et Jennifer :arrow: ça s'est mieux passé votre nuit? Tiphaine et Blandine :arrow: alors cette pizza? Gaëlle :arrow: c'est ce que je me demandais aussi pour Aurélien, si c'était pas gentiment l'agoisse du 8ème mois... mais bon ils ont de loin pas 8 mois :lol: vivement demain soir que ton homem soit avec toi!! Bonne journée
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:09
alors evidemment je n'ai pas pu lire les 22 pages je vois qu'il y a des grognons chez les avrilots.... ons chers et tendres grandissent!!!! et puis l'automne et ses microbes... ici on fait aller mon mari a vendu sa moto et on a racheté une vieille voiture espérons qu'elle tienne et je me bats toujours avec l'assurance. c'est fatiguant. Flavien n'a toujours qu e 2 dents et il était malade donc lundi chez la pédiatre il n'a pris que 200g en un mois ! il va devenir svelte! Alors sinon couches lavables le w-end, lingettes lavables aussi, liniment pour les changes plus de paraben... et bibi sans bisphénol A, je vais lui racheter une assiette aussi. D'ailleurs je sais que certaines ont le babycook, j'ai lu sur un post maman nature que son panier de contient du bisphénol, c'est juste ahurissant qd on sait que la substance concérigène se libère avec la chaleur ! d'ailleur au passage je vous signale la sortie du film documentaire " nos enfants nous accuserons" un film sur une mairie dans le sud qui a mis en place une cantine bio, sur le danger des pesticides et toutes les m.... qui vont avec le soit disant progrès c'est pas la crise de rire mais vraiment vraiment intéressant au moins on ne pourra pas dire qu'n ne savait pas. bon aller bon w-end et à un de ces jours PS : vos loulous ont super grandit aurélien et mathéo sont presque méconnaissables ! presque car ils ont qd meme leur bouille d'avrilots !

Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 09:26
Cecile ca fait super plaisir de te lire!!! Pb de voiture toujours pas regler? pfff... L'administration des flanc!!! Ca a l'air d'aller mieux que la derniere fois en otu cas. Flavien a super changer aussi, il est beau!!! Tu m'inquiète un peu avec tout ce que tu raconte!!!!! j'essaye de faire un peu la par des chose aussi parce que après on fait plus rien non plus!! Et j'ai l'impression que plus on fait attention et plus on est malade, non? Vous trouvez pas! Peu etre parce que on en parle plus aussi!! bon je vous laisse ce matin je suis a cheval gros bisous a toute
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:47
salut les filles, je vais vous demander qq chose d indiscret mais g besoin d aide...depuis que je suis tombee enceinte de jade j ai plus envie de calins. un peu apres l accouchememnt ca a ete et maintenant ca ne va pas du tout.bon evidemement on en fait mais 3-4 par mois d ailleurs il a fallu tomber juste si je parviens a etre enceinte... ca pose gros probleme ds mon couple avez vous vecu la meme chose apres vos loulous? sinon ici tres bonne nuit pour jade 20h30-9h30 moi pas la meme chose...on a fait un trivial poursuite avec mon pere et on est aller se coucher a 3h. et des fois je me dit que c'est a cause de ca qu'on a des souci de couple on va se coucher tard je suis fatiguee mais mon homme comprend pas il est persuade que je le trompe...bon ,je vais donner bibi et preparer ma grosse car kine dans une bonne heure bosous les filles et coucou cecile ca fait lgt
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 12:58
bonjour les filles, J'ai dormi comme un loire depuis hier :o sa a du bon de retrouver son lit! Hier je ss allé en course et j'ai acheté ( comme d'hab) un portable a mon mathou mais a vrai dire c'est plus en "marteau " qu'il s'en sert :? j'espere que c'est costo ce jouet car vu comme il me le martirise .... Cécile :arrow: sa fait plaisir de te voir :D :D :D !!!! roh tjs pas réglé cette histoire d'assurance pffff en plus ton cheri a vendu sa moto pour acheter une voiture ( quel honte :twisted: ce systéme ou l'on nous fait croire que l'on est couvert! VIVE LES ASSURANCES) Flavien a changer egalement et se tient trés bien assis didonc :bravo: Comme dit Blandine ce n'est pas rassurant :choc: ce que tu ns dis là au niveau des bib et du babycook (moi j'en ai un ) et je rejoins Blandine car a voir et a faire trop attention je pense que sa devient un peu de l'obsetion car si tu ecoute tt le monde il ne faut plus manger plus faire si ni sa... bientot il ne faut plus respirer avec la polution car il y en a partout ! Cela reste bien entendu mon avis perso mais si tu as raison de faire de la prévention :wink: Blandine :arrow: alors cette matinée cheval? Vla seulement que ma valise est vidée :oops: (je deteste faire ça!) Jennifer :arrow: pour te répondre aprés mon accouchement je n'ai plus eu des envies envers mon zhomme car deja de :arrow: 1 mon episio me picoter de tps en tps et de :arrow: 2 je n'accepté pas mon corps tt rondelé. Puis tt doucement lorsque j'ai retrouvé mon poids, que mon episio allé mieux ma libido est revenu tt doucement et maintenent je n'ai plus ou moins de probléme dans mon couple . Tu sais les hommes ne comprenent tjs pas qu'apres un accouchement ce n'est pas evident niveau douleur et qu'il faut etre femme et maman d'un seul coup donc il faut laisser le tps au tps. Je ne pense pas que se soit réelement le fait de se coucher tard que tu n'a plus de libido bon c'est sur tu te coucherai un peu plus tot cela t'aiderai. Essais de parler a ton zhomme de ce que toi tu ressens et dis toi que tt les problémes que ta eu peu egalement venir de tt ça car generalement lorsqu'il y a quelque chose qui ns angoisse on ne pense qu'a sa ( et moi perso je n'ai envie de rien dans c'est cas la :roll:) gaelle :arrow: ohhh que oui elle etait super bonne ma pizza :D poulet poivron persillade hummm.... moi qui veut en manger ce midi je pense que zhomme s'en ai chargé :roll: aufaite Aurélien sa va mieux? gaelle bis :arrow: alors tu va retrouver ton choubidou-doudou :lol: demain soir ??!!!!! attention a ne pas faire de bb3 :lol: :wink: car defois hein...les retrouvailles ...sa peux jouer des tours :mdr: bon je vais faire mon petit nettoyage du quotidien et ensuite chez le coiffeur pour une nouvelle coupe " cheveux court " comme avant :top: Je vous montrerai :wink: :cop: aux filles et aux bibous! bizzz :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 13:00
:shock: :shock: :shock: ohhhhh c'te paté que je viens de vous laisser :lol: dsl mais apparement j'avais envie de parler.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 13:21
Coucou les filles!!! Super Cécile est revenue!!!! YOUHOU!!! Chez nous c'est de pire en pire....Elle rale beaucoup et je vous jure que hier soir, la fatigue plus zom au boulot je me demandé si j avais pas fait une bétise avec ma miss !!! Franchement elle était adorable, dormais bien, mangeait niquel et la ca fait 1 semiane.....J'ai envie de la tuer!! (bon je le ferrais pas!!lol) Je sais plus quoi faire!!! Elle se réveille toutes les heures jour et NUIT!!!!!! Elle mange moins, repousse son bib de la main, elle fait plus de selles... Bref!!! Mon doc a dit "bah c'est l'age!!" et a moi de lui sortir "oui bien sur mais c'est pas vous qui vivez H24 avec!!!" En cata j'ai apeler la PMI. Bon une gentille dame m'a dit de laisser Lily un soir pour pouvoir dormir nous et repartir du bon pied apres. Mais je me dit que c'est ma fille et que je dois assumer...... Pour Jen, moi aussi j ai eu le meme soucis que toi mais pour les meme raison que tiphaine.....J'ai pris 26kg pour ma miss alors oui les nuisettes bah je rentrait plus dedans!!!!! Mais la ca va ca recommence gentillement mais c'est vraiq u'on a du en parlé avec Max parce que lui il comprenait pas!!! Aller je fille a la douche!! Gros bisous mes nenettes MERCI A MARGOT POUR SON SOUTIENT!!! :lol: Et merci aux autres avrilots et avrilettes!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 13:26
coucou! boooooouh, aucune sieste depuis son réveil à 7h30... il est hyper grinche! jennifer :arrow: pas trop de prob du côté libido mais parles en à ton homme, car c'est un point central dans le couple... tu n'as pas l'air en grande forme ces derniers temps.. j'ai mal au coeur pour toi ma pauvre... mais c'est dur de se mettre à ta place, en tous cas parle lui à ton homme de tes soucis!!! courage!! cécile :arrow: coucou ;) Flavien aussi a bien changé dis donc, moi je ne fais pas tellement attention non plus, je suis dac avec Blandine, plus on fait attention plus on choppe des trucs... mais c'est chouette t'as l'air une maman à fond nature!! Tiphaine :arrow: ben toi ton retour tu le fais pas à moitié dis donc, tu nous écris des pavés :lol: :lol: ça fait plaisir hihi!! Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 13:29
je passe vite fait, je suis au dessert!!! après anni a ma niece, donc pas trop de temps mais il fait beau donc ca va!! Je voulais aussi repondre a jenifer!!!!! Et je vais te dire tu me rassure!!!!! Non parce qu'en fait je suis comme toi!!!!! encore aujourd'hui ce n'est pas evident. Après l'accouchement un moi desert!!!! après forte activite c'etait genial pendant un moi et après plus rien. Je n'avais pas du tout envie mais pas envie, mon homme a eu du mal a comprendre et a pense aussi que je le trompe!! PAS DU TOUT. Je ne sais pas vraiment pourquoi peu etre comme tu dis la fatigue, moin de moment pour nous deux, il faut apprendre a se retrouver!! Aujourd'hui sa va mieux, j'avoue je me suis un peu force au debut car contrairement a toi nous sa peu arriver qu'il ne se passe rien pendant 1moi un moi et demi!! :shock: :shock: :shock: bah oui desole!!!!! hihihi Le pauvre, je le repoussait sans cesse meme pour un petit calin alors!! je me suis force un peu et maintenant on essai de se retrouver plus des que margot est couche!! Voila je sais pas si j'ai ete clair ou si je t'ai aider, en tout cas sa me fait plaisir (entre guillemet) de savoir que tu est comme moi car je pensai vraiment que j'avais un pb!!!!!!!! Enfin voila aller je file a la douche bisous a toute!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:50
coucou mes cheries, ici ca va si on peut dire mùon homme dort et oui il a la grippe jade joue ds le trotteur elle est adorable mais en allant chez le kine ce matin il m a dit que ca empirait ds les bronches...il se demande si elle a pas une bronchiolite. gaelle :arrow: non t'a raison ca va pas super de ces moment ci, je suis tres fatiguee j avance ds rien ma maison c'est un champ de bataille g de la vaisselle et de la lessive a mort... blandine :arrow: moi pareil meme aller ds ces bras je le repousse apres l accouchement deux mois sans rien car j ai eu des hemorragie puis apres ca a ete et puis depuis deux mois c galere et je pense que c ca le gros noeud qui a entre mon homme et moi...je l aime et tout mais je supporte pas qu il m a pproche...je sais qui a un souci et je ne sais pasquoi faire.. aurelie :arrow: tu devrai deleguer un peu et mettre lily une nuit qq part, moi qd jade etait tte petite elle m a fait ca une fgois et je l ai mise chez ma maman....je l ai mis juste avt le dodo et l ai reprise au reveil ca fait un bien fou...t'es pas super woman tu sais pas tt gerer toute seule.... voila les copines bisous a ttes
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 17:35
re les filles, me voici de retour du coiffeur ... :D sa fait du bien de se faire papouiller! Je vais en enfin gagner du tps avec les cheuveux court . ma parole y a pas un chat sur msn :( bon je retourne babocooker. biz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 19:25
Coucou!!! Ca y est j'ai suivit les conseils et j'ai laissé Lily chez ma mere pour la nuit Je vient de la déposer MON DIEU QUE C'EST CALME!!!! :shock: Enfin j'ai eu beaucoup de mal a la laissée mais ca va je peux souffler un peu je pense que cette nuit ca va ronfler a la maison!!!! Aller je file grignoter je repasse vous voir!!! Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.