Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 20:45
Vous êtes complètement malades !!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:49
[quote:c8686606c9="bbf"]Vous êtes complètement malades !!!!![/quote:c8686606c9] coucou gaelle, sa fait plaisir de te voir :D :wink: [quote:c8686606c9]Vous êtes complètement malades !!!!![/quote:c8686606c9] :arrow: pourquoi tu dis sa? car sa papotte?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:07
allé une recap des prénoms :youpi: [size=18:551cef2911][color=indigo:551cef2911]minikiwi :arrow: blandine :arrow: maman de Margot gaguimousse :arrow: gaelle :arrow: maman d'Aurélien titietjen :arrow: jennifer :arrow: maman de Jade auceflo :arrow: cecile :arrow: maman de Fabien honey :arrow: mélanie :arrow: maman d'Orlane lilyetmax :arrow: aurélie :arrow: maman de Lily tif'n et mathéo :arrow: thiphaine :arrow: maman de Mathéo Criss :arrow: Christelle :arrow: maman d'Ethan bbf :arrow: Gaelle (bis) :arrow: maman d'Alexane titame titoune :arrow: Ameline :arrow: maman de Viktor arwen :arrow: Karine :arrow: maman de Nathanael[/color:551cef2911][/size:551cef2911] La famille des avrilettes et leurs avrilots s'agrandit :youpi:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:21
aprés le boum du papotage plus personne :choc: :( vous avez des courbatures aux doigts a force de tapoter sur le clavier :lol:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:26
[b:68ed5e4b8f]re coucou les filles alors cette première à la piscine super ça c'est très bien passé il a adoré, 45 minutes dans l'eau après une petite douche puis une petite sieste de 18h jusque 18h45 ensuite bibi et au lit par contre à 16h il a rien mangé sur son bib de 180ml il m'a laissé 150ml et il a pris la moitié d'un petit suisse et ce soir il m'a laissé 60ml pas top il avait surement pas trop faim pourtant je croyais que la piscine allait lui donner faim lol voilà donc on va essayer de l'emmener genre tous les 2 semaines si on y arrive c'était super sympa et trop marrant mon homme et mon fils, les deux amours de ma vie :oops: [URL=http://imageshack.us][img:68ed5e4b8f]http://img115.imageshack.us/img115/3599/dsc00738nx7.jpg[/img:68ed5e4b8f][/URL][/b:68ed5e4b8f]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:27
Criss :arrow: c'est bien si vous y allé tt les 15 jours generalement l'eau fait du bien pour tt le monde. Je vais me detendre devant la tv alors a demain les filles :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:28
oupsss j'ai oublié le "bonne nuit" :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 05:34
Coucou les filles !!! comment allez vous ? et vos bibous ? désolé de ne pas etre passé plus tot mais mon homme est revenu on en a donc profité passer du temps ensemble j'en ai aussi profité pour accorder plus de temps à mes deux grands qui on ete si adorable et qui mon beaucoup aidé pendant que j'etais seul . Ici tous va bien Orlane pousse à sa visite des 6 mois elle fesai 6kg500 pour 67 cm elle tien assis maintenant elle fait les marionnettes quans on lui chante la chanson elle est vraiment marrante elle dit des syllabes papapapapapa tatatatata mamamamamama .... c'est trop mimi A son retour mon homme ma demandé en mariage on se marie donc le 13 decembre les preparatif avance bien . Comme se n'ai pas ecrit dans se tome pourriez vous me donner des nouvelles de vos ti bout ou ils en sont comment ils ont grandi ? :oops: Vue l'heure je sais pas si il faut dire bonne journée ou bonne nuit :lol: alors je vous laisse choisir !!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 07:31
[b:48f353a8c8]début de journée très dur réveil à 2h, il pleure on lui met la susuce puis redodo à 3h il pleure on lui met la susuce et redodo jusque 4h 4h pareil, la susuce suffit pas on ajoute son dolodent ça le calme redodo jusque 5h puis pareil à 5h il pleure on lui remet la susuce, ça change rien du dolodent il tient 15minutes, puis il hurle, je lui donne de l'eau, il dit plus rien pendant 15 minutes il repleure je réessaye la susuce avec du dolodent, ça marche 15 minutes, j'en ai marre papa le prend dans le lit avec nous, 20 minutes ou il dit rien puis il se met à hurler, de là je vais lui changer les fesses Rien A Signaler puis je lui prend la fièvre pas de température, je lui ai quand même mis un doliprane on ne sait jamais si c'était une crise pour ses dents, au final je me dis qu'il a faim vu qu'il a pas mangé grand chose hier.... je lui fais son bib il m'a laissé 120 sur un 180 :? il s'est enfin rendormi sur les coups de 7h15 je sais pas ce qu'il a eu, moi je suis crevée, ça promet pour cet aprem je bosse et papa bossait ce matin grrr, j'aime pas rester sur un échec... je sais pas ce qu'il a eu ça m'énerve @mélanie: félicitation pour votre mariage =) pleins de bonheur à vous =) quand à moi Ethan a rendez-vous vendredi prochain chez le pédiatre alors je te tiendrais au courant de ses mensurations Bonne journée les filles [/b:48f353a8c8]
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 08:17
bonjour a toutes les filles comment ca vat se matin??? moi pas bien ma fille a 40 de temperature j'attend le medecin super le week end. :arrow: en plus ce matin je vais voir sur biboon.com et la catastrophe presque 200 votes de difference je suis degoutee la 1 ere a pris 100 votes en une nuit??? :arrow: si vous pouvez en parler autour de vous rien qu'un petit vote sa serai cool j'ai vraiment envie qu'elle gagne car c'est bientot son anniversaire le 10 novembre bon assez parler de mes miseres avez vous passees une bonne nuit :arrow: melanie felicitation pour ton mariage tu nous montrear des photos??? :arrow: christelle tu es tres matinale aussi non je te comprend tu vas etre crevee il fait deja la crise des 8 mois en avance il faut le laisser pleure moi c'est ce que j'ai fait avec nathanaël et depuis mieux il fait ces nuits vous avez commence de bonne heure d'amener vos bebes au bebes nageurs,? bon je vous laisse je vais m'occuper de ma pupuce qui est malade et si vous pouvez allez voter pour elle ca serai sympa http://www.biboon.com/post_view.php?pt=81517305499211
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:19
bonjour les filles, Ici la nuit a été bonne...je commence a stresser a l'idée de partir seule avec mon Mathou j'espere que sa passera . criss :arrow: ouaouuuu tu parle d'une nuit que tu viens de passer ! pauvre petit bout bouhhh ces vilaine dents!!!! Karine :arrow: je viens de voter pour ta pucinette :wink: melanie :arrow: tte mes FELICITATION pour cette demande :wink: je reviendrai surement dans la journée bisous :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:02
rohh bah plus personne ce samedi :( bon je vais casser la croute alors bon ap' pour celle qui n'ont pas encore mangé :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:46
coucou!! Bah je vous ai deja ecris ce matin est monsieur est passer par la.... Donc me revoila! j'ai la fleme de tout reecrire alor je dirai juste felicitation a melanie!!!!! a plus tard bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 15:21
Coucou! désolée de pas êter passée... journée pleurs pleurs pleurs ... il a mal le pauvre chouchou... on cherche des solutions mais on est épuisé... ouf ce osir on sort avec nos amis et ma maman le garde, donc demain grasse mat pour nous, et c'est ma maman qui aura droit au décalage horaire ;) ce matin c'était levé à 6h20 donc demain matin 5h 20 :lol: j'en ris mais on est CREVE!! Mélanie :arrow: génial félicitaions!! Criss :arrow: nous on y va souvent à la piscine, il adore!! on y retourne demain c'est génial ethan a l'air d'aimer!! Ah au fait aujourd'hui on essaye de lui donner 5 repas mais moins lours... voir s'il régurgite moins car là il va pas bien du tout... Bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 15:33
mince le pauvre aurelien, j'ai mal au coeur pour lui car ca ne doit vraiment pas etre agreable du tout, le medicament n'agit plus? Pour nous la piscine se sera cet ete!!! j'irai lui en chercher une, sinon je doit aller a aix ou annecy car a rumily c'est une piscine ouverte!! et le temps ne s'u prete pas tro!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.