Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:45
Qu'est ce qui se passe ici ya plus personne!!??? Ben revenez les filles bon sang de bon soir! je me sens souvent seul pour le cou!!!! BOn ben pers je reviendrai tout a l'heure
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:45
[b:4c54e16303]coucou les filles non non je ne suis pas enceinte, j'ai le stérilet et c'est bel et bien malheureusement une gastro... hier après les docteur je suis rentré chez moi et dodo de 12h à 18h, j'ai rien vu passer, je faisais de la température j'étais HS, Ethan était chez mamy il a été super sage. Aujourd'hui je lai gardé avec moi là il entame sa seconde sieste du matin, j'espère que l'après-midi ça va aller. Sinon moi ça va mieux, je ne vomis plus et plus de fièvre, il faut dire que je tourne au médoc aussi :? mais bon, j'espère que mon loulou va pas me l'attraper, c'est ma hantise... reprise du boulot samedi pour moi, bouhh ça fait drôle :shock: j'espère que vous allez bien, j'aimerais bien discutailler avec un peu plus de monde sur msn, j'ai que tiphaine et aurélie... bisousss[/b:4c54e16303]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:48
et bah voila criss desormais nous sommes 4 sur msn, et ce soir gaelle va nous rejoindre! Allez ce cou ci j'y vais, retabli toi bien criss
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:51
[b:a31c928697]merciii ouii et puis le retour de tiphaine elle aura plus le temps venir nous voir :) bisousss[/b:a31c928697]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:57
salut les filles mon homme est parti tout seul tte la journee. jhe devai aller avec mais prefere rester au chaud avec jade. on verra si il fait ses peuves. sinon jade ca va elle tousse bcp mais bon elle est pas difficile donc ca va. elle a ete dormir a 21h30 et c'est levee a 10h. on vient de lui faire son aerosom c'est comme si de rien n etais elle ne bouge pas. moi g un bon paquet de nettoyage et pourtant je suis pas en forme toux, mal de tete, je tremble sur mes jambes, j espere que jade va faire une sieste. je vais prendre sa temperature puis au dodo... si vous venez sur msn faites moaurelie trop belle ta video je l avait fait pour jade mais mon ordi a beuger et g perdu tout meme le programme. tu sais ma dire c'est quel programme? je ne sais plus bisous les filles
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:38
et ben les filles y a personne... bon j ai changer mon emploi du temps auj recherche de travail. je viens de mettre trois cv dont un a 4 km de chez moi pour vendeuse en librairie...j espere de tout mon coeur....je suis super exitee et je vous dit pas comme j ai envie de ce job... bisous les filles au fait g parler trop vite jade ne fait que pleurer et elle ne fait pas de sieste enfiun la elle est un peu calmee elle joue on verra cet apres midi
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:44
[b:78407649fd]pauvre jade :? on croise les doigts pour toi jennifer le mien vient de me faire une selle liquide j'ai peur :? là il redort c'est étonnant il a rien mangé à midi grrrr [/b:78407649fd]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:46
j espere que ca ira le petit ethan.... que c'etait que passager moi elle va manger puis on essayera la sieste ....mais j aime pas l entendre tousser comme ca....
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:47
[b:f79e258e77]bah c'est clair, le mien quand il m'a fait une bronchite étant bébé, j'étais super angoissé, peur qu'il s'étouffe courage [/b:f79e258e77]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:48
ben moi elle est au debut je l ai prise a temps mais bon...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:21
Jenifer je n'ai plus ton nom dans msn, c'est normal!!?? Sinon courrage pour vos bouchons, ici je touche du bois car margot n'a jamais ete vraiment malade! du cou cette aprem je suis parti me balader et les marche de noel sont ouvert, j'y est enmener margot, y fallait la voir, les yeux grand ouvert c'etait genial!! du cou je lui ai acheter une boule : mon premier noel. J'ai pas pu m'empecher elle etait trop belle! hihi bon allez j evais gouter bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:23
g perdu la tienne aussi je te l envoi par mp. tout de suite
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:55
Coucou!!! C'est le week-end!!!!! même si j'ai assé 3 super jours à l'école, quelle joie de retrouver mon bébé!!! il avait l'air hyper heureux de me revoir, des monstres cris de joie, un gros calinou baveux je m'en lasserai pas, ça c'est un des avantages de bosser un peu, c'est l'émotion à chaque retrouvaille le mercredi Il est métamorphosé, fait des siestes, ne pleure plus pour s'endormir et ne régurgite plus que deux trois fois par jours et sans aucune douleur, il remarque même pas qu'il vomit c'est un vrai bonheur!!! Allez, j'ai la pêche!!! bébé dort et moi je bricole car on fait un marché de Noël avec l'école le 5 décembre alors faut que je me bouge pour préparer les bricolages avec les élèves... Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:56
Jennifer :arrow: génial que ça aille mieux!! super je crois les doigts pour le job!!!! Criss :arrow: Ethan a aussi la gastro? soigne toi bien ma pauvre...
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:58
gaelle ganiale tu ads l air d avoir la peche.... c'est cool de te voir comme ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.