Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:51
coucou les mamounettes, J'ai eu peur d'avoir 10 pages a lire bon sa va j'en ai eu que 3 :D Ici tt va bien mon zhomme me manque enormement et mon chez moi n'en palons pas pffff......... bon même si ma BM me met a l'aise mais ce n'est quand pas la même chose fin le principal est que tt se passe bien . J'ai hate de revenir chez moi et surtout discuter avec vs :wink: Blandine :arrow: drole de raisonement tes frangines vis a vis des enfants et leur eduquantion !!!! Je me doute que sa ta un peu gonflé! Gaelle :arrow: bon alors ce bébé 2 sa en est ou? Aurélien va mieux ? Criss :arrow: [color=orange:0ffed0ab79][size=24:0ffed0ab79]BON MOINIV' ETHAN[/size:0ffed0ab79][/color:0ffed0ab79] dsl pour le retard mais je ne viens plus aussi souvent depuis que je ss ici :oops: gros bisous a Karine, Mélanie, Cécile, Jennifer, Gaelle bis, Ameline, Aurélie et leurs bibou adoré!!!!!!!! a bientot les filles :wink: :cop:
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:47
coucou les filles un petit moment de repis apres une bonne journee de menage il le faut bisn non dur dur il y en a marre du menage et je suis sur que vous ettes toute ok avec moi non!!! je reviien tout a heure apres la visite des 6 mois de nathanael il a son vaccin aujourd'hui ouilouilouil et vous ou en etes vous avec vos vaccins?? allez j' y vais je vais etre en retard bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:38
salut les filles tiphaine ca fait plaisir de te lire. karine :arrow: oui t'a raison marre du menage!!!!!!!!!! :twisted: il a seulement son vaccin mnt? moi elle a eu a 4 mois le troisieme et plus jusque un an... bisous les filles je re tanto pcq j ai erncore des truc a faire
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 17:56
Alors pour les vaccins de Lily elle a juste encor celui de la tuberculose a faire (le bcg) Sinon ca va on est tous malades petit rhume alors ce soir hop suppo et dodo avec bouillotte!!!!! Super Tiphaine génial si la route a été bonne!!! Gros bisous!!
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:11
voila je rentre de chez le medecin verdict bebe 6 mois et un jour 8.550 kilos et 71 cm pas mal non???? il a ses vaccins que maintenant car avant il a etait malade jusqu'a ces 4 mois donc en retard.maintenant tranquille jusqu'a ces 1 ans. :arrow: tu fais le bcg pour lily???tu sais se nest plus obligatoire moi je le regrette pour ma fille quand je vois la trace que ca lui fais. bon maintenant au bain le bebe bisous a demain
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:02
Ce coquin quand je l'ai pris s'est marré, voulait jouer... bref je lui ai donc pas mis de suppo, mais il pleure de nouveau... on verra...
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:11
Pauvre Aurélien :( Tiens nous au courant :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:16
Gaëlle :arrow: il a l'air de dormir, on verra cette nuit mais je pense que c'est bon ou alors s'il se réeville c'est les dents et suppo direct. Dis, tu peux me donner les horaires et quantités des repas d'Alex sur la journée... je vais repasser à 4 repas pour Aurélien car il se relève plus à 5h du mat, mais je sais plus trop comment.... Merci.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:35
Salut les filles!! Chez nous c'est une folie de rhume!!!D'abord le papa, apres Lily et maintenant moi!!! GENIAL..... Pour le bcg j'hésite encor vu que le doc m'a dit que oui ca fesait une marque....Mais c'est la tuberculose et c'est une grave maladie.... Et Aurélien?? Quand tu dis "passer a 4 repas" ca veut dire qu'il est encor a 5 repas??? Bisous!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:39
Aurélie :arrow: je l'ai mis à 5 repas depuis 4 jours... car on pensait qu'il vomirait moins et en plus il se levait tellement tôt que c'était dur à le faire patienetr pour que 4 repas, mais en fait ça change rien alors non je le repasse à 4 repas comme il est depuis ses 3-4 mois... Soignez vous bien pour le rhume!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:40
ah ok !!! Au fait pour les rhumes vous conseillez quoi??? (a part le mouche bébé qui la fait hurler!!)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:47
Aurélie :arrow: pour le rhume, pas le choix, lui mettre du sérum physiologique dans chaque narine puis un bon coup de mouche bébé... quand gros gros rhume qui coule, après le mouche bébé (qui fait hurler pas le choix :? ) ben je lui ai mis des gouttes pour stopper l'écoulement, faut pas en abuser mais sinon il dormait pas... (en suisse c'est les gouttes nasivine mais surement pas les mêmes en france!) Courage bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:49
Merci mais pour le serum (que j ai en dosette) des que je lui mets elle tourne la tete donc je lui mets pas toute la dosette.....Tu crois que c'est pour ca qu'elle a mal??
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:56
Bon aller y a grey anatomie!! Gros bisous!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:33
salut les filles!!! ou journée fatiguante!! On a ete a ikea! et j'ai depense 20euros!! Chose extraordinaire, que 20 euros! Enfin margot a ete super comme d'hab on est rentrer a 19h! je suis creve La margot dort et je vais me poser tranquillement devant ma tele, demain je vous parlerais un peu plus, en ce moment pas souvent la mais j'ai ma soeur qui habite loin qui est la alors j'essai d'en proffiter un max! allez bisous et bonne nuit a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.