Posté le : 28-10-2008 à 11:33
Coucou!
voilà, j'ai réussi à bosser 5' pour ma classe ;) ... mais aurélien a pleuré presque toute la matinée :cry: le pauvre, il avait l'air de souffrir, il se tapait violemment sa tête contre moi, hurlait par à coup, pas en continu... mais alors des cris stridents qui ne pouvaient être que de douleur et se mordait tous les doigts. Bref, suppo pour les dents et là il dort depuis 15 minutes, alors j'espère qu'il va se reposer un peu mon pauvre chouchou!!
Liyletmax et Blandine :arrow: les réflexions de ce genre, ça tue... mais faut essayer de pas y faire attention!!
Gaëlle :arrow: cool alors Alex a en gros les mêmes horaires qu'Aurélien pour le soir, sauf qu'elle dort 30' de plus que lui le matin ;) mais il va retrouver son rtyhme de se lever à 7h j'espère!! moi ça me va bien car comme ça ça nous laisse les soirées de libre, et comme on est des lève tôt avec chéri ben voilà....
Comme tu l'as dit, parfois c'est dur, mais certaines femmes dérpiment car elles peuvent pas en avoir, d'autre les perdent... bref, nos petits avrilots et avrilettes sont de vrais bonheurs!!! (mais j'avoue que ces jours c'est dur avec bébé qui souffre de son rgo et des dents... mais il a un tellement magnifique sourire que j'oublie tout rapidement!!)
Bisous