Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:02
[color=indigo:31b1be90e0][size=18:31b1be90e0]Ethan :arrow: bon moiniversaire pour hier petit bonhomme!!!!! [/size:31b1be90e0][/color:31b1be90e0]ke t'ai oublié :oops: :oops: :oops: mais je me rattrape en t'envoyant une tonne de gros bisous pour tes 6 mois!!!!!!! Gaëlle :arrow: coucou! elle se réveille à quelle heure ta puce le matin? et le soir dernier bib et coucher à quelle heure? Aurélien dernier bib vers 18h30-19h et coucher direct après, car il tient pas plus tard mais ça fait des levers malheureusement très matinaux.... Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:15
coucou les filles!!! BON MOINIVERSAIRE ETHAN!! Bon ben ici nuit agreable on va pas se plaindre!! on a mis tous les animaux dehors!! hihihi Hier resto avec mes soeur et ma mère, bah comme d'hab un peu chia.... elles font des gamins et arrete pas de se plaindre sa me gonfle! Ma petite soeur est enceinte et mademoiselle est deprime elle pleure tout le temps ne veut pas s'occuper de son premier et autre encore ma grande soeur elle est trop fatigue ils sont embetant et ...... Alors moi je leur dit que le matin quand je me lève et que margot me sourit elle egaye ma journée et que le soir quand je la couche elle embellit ma nuit, et la on me repond quoi?? Ah mais elle est encore petite c'est normal!! (avant sa naissance elles me disaient tu va voir comme c'est dur les reveil la nuit, les pleurs la journée!!!) Du cou je leur est dit d'arreter de faire des gosses sa leur reussit pas du tout!! Si ma soeur ma choquer grave en me disant : "je crois si il fallait pas les elever derrière on serait toujour encainte! Ah ben bravo qu'elle egoisme!! enfin j'ai un peu de la colère en y repenssant!! Bon tiphaine, j'espère que tu est bien chez tes beaux parent et que tout va bien!! criss et jenifer j'espère que vos petits bouchons iront vite mieux, c'est pas marrant quand ils sont malades. gaelle bis, Tu t'en sort bien avec tes deux on dirait, pas trop deborder car quand j'ecoute mes soeur c'est ingerable!!! :evil: (quelle bande de dindes!!! :lol: ) Bon allez hop a la douche!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:31
Ah Blandine j ai eu ce genre de réflexions quand j'était enceinte!!! Et reposes toi parce qu'apres tu peux plus et profites maintenant...Blablabla!!! Et aujourd hui quand je dit que meme quand elle fesait ses coliques a hurler jusque pas d'heures de la nuit bah moi je m'en fou c'est elle qui avait mal et que moi je pleurait aussi avec elle!! Et du coup dans ma famille me voila mere obsétionnelle!!! Bah franchement tant mieux!!! Ralalalalala!!! C'est vrai que c'est du boulot mais bon un bébé c'est pas une poupée!!! Tiph tant mieux si tu es bien arrivée!!! Profites bien!!!! [size=18:663b9e3401]BON MOINIF A ETHAN[/size:663b9e3401]!!!!! Moi aussi j avais guigoz transit mais elle régurgitait alors je la i pas eu longtemps!! Gros bisous les filles!!!
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:57
bonjour les filles desole de n'etre pas venue hier aprem mais quand mon mari ne travaille pas il squat l'ordi aujourd'hui je vous fait un petit coucou car idem promi demain je suis la bon moi annif a ethan voila peut etre a cet aprem bisous et desole je me rattrape demian
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 11:14
Re, Bon j'ai moi aussi fait ma ménagère et nettoyé ma Sdb :youpi: Pfff ! [u:df3dffeab3][b:df3dffeab3]ARWEN1[/b:df3dffeab3][/u:df3dffeab3], il pourrait te laisser 5 mn de fofo le vilain :lol: :lol: [u:df3dffeab3][b:df3dffeab3]lilietmax[/b:df3dffeab3][/u:df3dffeab3], c'est sûr que c'est pas des poupées !! Ah si seulement des fois :think: :lol: [u:df3dffeab3][b:df3dffeab3]minikiwi[/b:df3dffeab3][/u:df3dffeab3], je m'en sors comme je peux tu sais... Y'a des fois ou je craque quand même !!! Style ce matin Dorian me faisait un gros caprice et sa soeur hurlait et moi pas envie !!! Dur dur des jours :zen: Mais bon on les a voulu :lol: Et surtout je les adooooore :love: C'est vrai que c'est nul de s'en plaindre, y'a tellement de femmes qui n'en ont pas... [u:df3dffeab3][b:df3dffeab3]gaguimousse[/b:df3dffeab3][/u:df3dffeab3], dernier bib vers 18h15 et dodo à 19h !!!! Réveil à 7h :fou: Mais bon c'était pareil avec Do alors je suis rodée maintenant :yes: Cio cio
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:33
Coucou! voilà, j'ai réussi à bosser 5' pour ma classe ;) ... mais aurélien a pleuré presque toute la matinée :cry: le pauvre, il avait l'air de souffrir, il se tapait violemment sa tête contre moi, hurlait par à coup, pas en continu... mais alors des cris stridents qui ne pouvaient être que de douleur et se mordait tous les doigts. Bref, suppo pour les dents et là il dort depuis 15 minutes, alors j'espère qu'il va se reposer un peu mon pauvre chouchou!! Liyletmax et Blandine :arrow: les réflexions de ce genre, ça tue... mais faut essayer de pas y faire attention!! Gaëlle :arrow: cool alors Alex a en gros les mêmes horaires qu'Aurélien pour le soir, sauf qu'elle dort 30' de plus que lui le matin ;) mais il va retrouver son rtyhme de se lever à 7h j'espère!! moi ça me va bien car comme ça ça nous laisse les soirées de libre, et comme on est des lève tôt avec chéri ben voilà.... Comme tu l'as dit, parfois c'est dur, mais certaines femmes dérpiment car elles peuvent pas en avoir, d'autre les perdent... bref, nos petits avrilots et avrilettes sont de vrais bonheurs!!! (mais j'avoue que ces jours c'est dur avec bébé qui souffre de son rgo et des dents... mais il a un tellement magnifique sourire que j'oublie tout rapidement!!) Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:32
Bon ben voila Margot est a la sieste et le temps est pourri mon menage est fini et j'ai manger, et en realite la de suite je m'ennuie!!! alors je viend vous faire un petit coucou!! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:39
[quote:e9ff0c0382="minikiwi"]Bon ben voila Margot est a la sieste et le temps est pourri mon menage est fini et j'ai manger, et en realite la de suite je m'ennuie!!! alors je viend vous faire un petit coucou!! bisous[/quote:e9ff0c0382] C'est vrai qu'on speed tellement pour être des super women que dès que tout est calme on s'ennuierait presque :lol: :lol: Moi j'essaie de profiter à fond de ces moments aussi :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 19:47
Bah alors les filles vous etes ou??? Karine Arwen est passer première j'ai recreer un compte!!!!!!! hihihi j'espère que sa va faire car c'est vraiment très serre dis donc!! Tiphaine j'espère que tout ce passe bien chez tes beaux parents! a toute bisous et peu etre a tout a l'heure!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:37
:gne:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 08:31
[b:af3ea59357]coucou içi ça va, ethan fait plus de fièvre oufff, il tousse moins et le nez commence a plus trop couler... hier il a été sage comme une image il supporte très bien son lait spécial transit, et ça l'aide très bien hier je lui ai fait des bons petits pots au babycook, j'adoreeeeuhhhhh bisous espère que tout le monde va bien et que les bébés aussi :) [/b:af3ea59357]
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:14
coucou les filles ca y ets monsieur est au travail youpi je peux revenir .merci a vous de venir voter pour ma fille qui a ma grande surprise ce matin est 1 ere merc merci encore merci a vous toutes. bon a part ca ethan j'espere que ca ira mieux. je reviens tout a heure bisous a ++++
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:11
bonjour les filles comment allez vous ce matin? ici ca va mieux jade a plus mal refait des sieste et redort des grandes nuit. ouf il etait temps.... hier le papa de la filleul de mon homme qui a un mois en plus que jade est venu il pense que sa copine est enceinte ca ùme deoute un peu pcq c pas voulu elle a 16 ans et si c'est ca elle fait partir. et moi qui en veut tant... gaelle :arrow: alors ce bebe 2??? bien en route criss :arrow: tant mieux si ethan va mieux c'est pas gai de voir nos bebes comme ca sinon les autres filles ca boum?? ah oui je vous ai pas dit le jour qu on avait toute la flemme de faire le menage je l ai fait avec mon homme jusque une heure du mat... quel amour qd meme bisous a toute
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 12:21
Salut mes nenettes!!! Chez nous tout va bien!!!! Lily dort niquel, elle mange bien... Elle croque tout mais toujours pas de dents!!! Au fait vous allez feter Halloween???? Bisous a toutes!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 14:02
Coucou les filles, Alexane est parti en "blabla" à 5h30 :choc: une vraie pipelette :lol: Et puis dodo jusque 8h00... Enfin :roll: Sinon elle essaie de tenir assise seule mais ça finit en "j'ai la tête sur les pieds maman !!!" Mais je suis déjà très fière... Bon et vous ? [u:41804053f7][b:41804053f7]Blandine [/b:41804053f7][/u:41804053f7]ou es- tu ???? [u:41804053f7][b:41804053f7]Gaëlle [/b:41804053f7][/u:41804053f7]c'est vrai ça tu en es ou des TP BB2 ?? [u:41804053f7][b:41804053f7]Jennifer [/b:41804053f7][/u:41804053f7]c'est clair que c'est dur de voir d'autres femmes enceinte quand ça tarde à venir... Courage tu finiras bien pas l'avoir ce ++++ :wink: [u:41804053f7][b:41804053f7]Aurélie [/b:41804053f7][/u:41804053f7]ici ça sera uniquement du mangeage de bonbecs :youpi: [u:41804053f7][b:41804053f7]Thiphaine [/b:41804053f7][/u:41804053f7]si tu nous lis... Bisous :cop: [u:41804053f7][b:41804053f7]Christelle [/b:41804053f7][/u:41804053f7]c'est super si Ethan va mieux et que vous ayez trouvé un lait qui lui corresponde :top: [u:41804053f7][b:41804053f7]Karine [/b:41804053f7][/u:41804053f7]t'es à donf dans ton concours !! C'est quoi qu'il y a à gagner ?? @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.