Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 07:51
Coucou les filles, Et oui toujours aussi matinale ici, mais seulement Alexane ce matin... Dorian aurait-il compris qu'on pouvait dormir :youpi: !!! Sinon moi je n'ai pas à me plaindre de mon homme alors j'en profite pour lui rendre un bel hommage et lui dire que je l'aime l'aime l'aime :love: :love: :love: Il est vraiment génial, si je le laissais faire il ferait tout :shock: Mais bon après moi je ne sers plus à rien alors non :lol: :lol: Sinon un gros bisou à [color=red:c4dc07458d][b:c4dc07458d]Tiphaine [/b:c4dc07458d][/color:c4dc07458d](on adore ton prénom mais ça n'allait pas avec le nom de famille, sinon ça aurait été le prénom de notre mistinguette :wink: ) tâche de passer un bon séjour à Nîmes :cop: [b:c4dc07458d][color=red:c4dc07458d]Aurélie [/color:c4dc07458d][/b:c4dc07458d]comment va [b:c4dc07458d][color=violet:c4dc07458d]Lily [/color:c4dc07458d][/b:c4dc07458d]? Et toi ? [color=red:c4dc07458d][b:c4dc07458d]Gaëlle[/b:c4dc07458d][/color:c4dc07458d], [b:c4dc07458d][color=blue:c4dc07458d]Aurélien [/color:c4dc07458d][/b:c4dc07458d]n'attends plus Alexane ???? Ca va pas ça !!!! Gros bisous à Blandine, Jennifer, Cécile, Christelle, Ameline, Karine et leur tits bouts :hey: Cio cio
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:17
coucou les filles!! Bbf c'est cool tu est plus souvent avec nous!! Ici nuit impeccable ou presque si la minette n'étai pas venu nous reveil dans la nuit pour sortir!!!! :evil: Aujourd'hui j'ai ma soeur qui habite beauvais qui arrive donc je ne vais pas pouvoir beaucoup discuter!! pas grave sa en fera plus pour demain!!! hihihi Ici finit le menage ya plus qu'a attendre que margot file au lit et hop un bon bain chaud hummmmmmm j'adore!!! Tiphaine doit etre parti a cette heure, une petite pense pour toi!! :wink: bisous a toute
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:45
bonjour les filles aujourd'hui pas beaucoup le temps de passer car je vais voir pour le cadeau d'anniversaire d'arwen sinon decalage horaire 6 heure ce matin je repasserai dans l'aprem faire un petit coucouc bisous karine
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:49
Coucou! réveil à 6h40 donc on progresse. Je viens de le recoucher, il ne pleure pas autant que d'hab alors y'a de l'espoir, le médic et la dent sortir ont l'air pour quelque chose! Gaëlle :arrow: bah, quand il a appris qu'Alexane était plus grande que lui il s'est dit oulah, faut que je la devance pour quelque chose :lol: :lol: et hop une dent hihi!! Je suis aussi chanceuse avec mon homme!! aucune raison de me plaindre c'est cool car seule j'y arriverai pas... Blandine :arrow: ta margot est une marmotte mais c'est tes animaux qui te font la vie dure la nuit ? :lol: Bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:08
coucou les filles ici trois petits reveil de la nuit mais ca va. jade a bcp tousse de la nuit et ce matin plus rien? je sais pas ce que je dois faire pediatre ou pas??? j ai peur d y aller qu il me dise encore qui a rien t me faire passer pour une imbecile. sinon moi mon homme c comme gaelle bis il fait tout avec moi me fait a manger fait la lessive pareil si je le laissais tout faire il ferait tout. tiphaine tu va nous manquer.... bisous a, toutes les filles
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:21
coucou les filles, comme promis je passe ne vitesse ...j'essayerai de revenir ce soir vous chez mes BP mais je ne vous garantie rien au pire sa sera demain :wink: je prends le tgv a 16h10 de marne la valais pour arriver a 19h24 sur Nimes et je pars de chez moi a 13h45 voila tt. bon allé zou je vais finir de ranger un peu tt gros bisous :wink:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:46
salut les filles retour de chez le docteur jade a une otitte donc vboila je savais bien que qq chose n allait pas... je repasse tanto bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:07
Hé hé comme quoi c'est tout ou rien avec ces bonhommes :lol: :lol: Bon mon Loulou est là cet AM alors je reviens demain :wink: Bsous bsous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 17:23
Salut les filles!! Alors pour ma miss pas de dodo de l'apres midi ni du matin!!! Dents?? Pas dents??? Bon on verra demain!!! Gros bisous les filles
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:48
Coucou! Aurélie :arrow: tu nous rediras demain si c'était une dent. ici, journée en forme pour bébé, mais soirée plsu difficile de nouveau... il dort depuis 18h50 déjà car mort de fatigue! Je me réjouis déjà de la récap de samedi prochaine!!!! elle promet d'êter rigolotte!! Bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:21
Du coup on a mit ma miss au bain pis dodo de 18h a 20h on a du la réveiller!!!! La elle mange Elle pleure plus, elle rale pas.... Bon elle aura droit a son suppo ce soir mais on verra demain pour la dent!!! Mais bon c'est pas blanc ses gencives donc on verra Bonne soirée mes miss mondes!!! Gros bisous!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 23:42
bonsoir les filles, je ss bien arrivé Mathéo a été ronchon car il etait fatigué donc a la fin c'etait dur dur...... Je tacherai venir demain bisous mes n'avrilettes:cop: et gros poutoux aux mini avrilots et avrilettes :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 07:05
coucou! réveil à 6h15 mais a patienté jusqu'à 7h pour son biberon. tiphaine :arrow: pas cool avec mathou ronchon mais cool que vous soyez bien arrivés! donnes nous des nouvellesd quand tu peux! bon début de journée à toutes!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 08:47
[b:7b1be59a4d]GROS BISOUS a mathou et à toi hier il a eu 6 mois, et pour ses 6 mois il a une rhinopharyngite, le pédiatre m'a changé son lait à cause de la constipation, il a en plus du guiguoz transit logiquement il devrait avoir son vaccin vendredi si bien sur il fait pas de fièvre voilà j'espère que tout les bébés vont bien gros bisoussss[/b:7b1be59a4d]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 08:55
Hello, Bah alors y'a pas foule ici :cpa: Ca y est un seul être vous manque (Tiph) et tout est dépeuplé :think: Ici nuit "comme d'hab" avec une pointe de vocalises de la miss vers les 5h :zen: Rha lala qu'est ce qu'on les aime :lol: Allez @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.