Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 61)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 22:52
Bonne nuit les filles, Ici journée géniale en Savoie chez ma maman :D Je vous mettrai des photos de Dorian et le bob :lol: :lol: à l'ocase ! A plus plus
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 00:26
coucou les filles, Comme promis je viens vous voir fin vu l'heure je ne pense pas qu'il y a du monde ....sa sera pour demain. J'ai fini mes cartes de voeux et j'ai enfin reussi a faire le petit truc que je voulais mettre avec pfiouuuu pas evident fin vous verez je n'en dit pas plus mystére mystére.....je les poste demain ou lundi . criss :arrow: Je t'ai laissé un petit message de soutien pour le petit yohan... c'est desolant n'empeche de voir un petit etre aussi petit et deja avoir des problémes sur cette terre qui ne fait pas de cadeau :x fin je croise les doigts et de tt mon coeur j'espere qu'il va s'en sortir de tt sa . Courage a la maman egalement fin aux parents :wink: Blandine :arrow: oui effectivement j'ai fait un petit tour sur facebook voyeuse va :lol: Sinon BRAVO a la Margot pour son 2 pattes :youpi: !!!!!!! Mélanie :arrow: :D contente de te voir :wink: gaelle :arrow: bravo a Aurélien pour sa mini grasse mat ! gaelle bis :arrow: on veut les photos! biz les filles a demain :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 00:31
[b:c9c42ddb99]Les filles je ss [color=green:c9c42ddb99]VERTE[/color:c9c42ddb99] et furieuse contre Benj il vient de rentrer du boulot et il veut voir ce que je vous ecris alors je lui dit "NON " sa ne te regarde pas et il me CLAQUE " de tte façon j'ai deja tt lu sur ton forum même ce que tu as ecris sur ma mére !!!!!" :shock: :shock: :shock: :? ....quoi dire comme sa il sait ce que je pense d'elle et voila :roll: mais bon sa me soule car je n'ai pas mon petit jardin secret il est obligé de tjs tt savoir dans ce que je fait , ce que je dis etc....... :x :x :x :x :x :x :x :x [/b:c9c42ddb99] * il va surement lire celui la aussi donc je m'adresse a lui " comme sa tu sais ce que je pense réelement de tt ce qui s'est passé !!!" content c'est bien pas content c'est pareil :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 07:08
coucou! super nuit!! 19h30-6h40!!! une marmotte n'empêche que ça fait du bien, il s'est réveillé à 5h30 mais s'est rendormi cette fois, je l'ai retrouvé à 6h40 couché sur le ventre de l'autre côté du lit, donc en effet il aime bouger. là il boit son bib tranquille! aaaaaaaaaaaaah comme il me rend folle d'amour mon p'tit gars!! programme de la journée, acheter des gants des bâtons et des souliers de ski!! car je ski avec des snow blades depuis 6 ans et interdit à l'école et une collègue m'a prêté des super skis, j'achèterai ma propre paire en mars aux vraies soldes des skis car c'est hors de prix sinon. je suis motivée à m'y remettre un peu plus. tiphaine :arrow: la confiance règne de sa part.... c'est nul!!!! rappelle lui que la confiance c'est le ciment d'un couple alors qu'il te laisse cet espace secret!!! jme réjouis de recevoir la carte :wink: bonne journée les dormeuses!!! :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 08:35
coucou les filles!!! Ici tout le monde drot encore! Margot entre dans sa 14eme heure de sommeil mais je croi que je vais la reveiller car c'est beaucoup la après sa decale tout ses repas et le soir mange plus rien! Gaelle Si je pouvais je te donnerai un peu de sommeil a margot pour aurelien mais c'est deja super si il dort un peu plus on est sur la bonne voie!! Tiphaine, hannnn comment il est benj!! hihihi petite salete!! Je ne croi pas que lilian fasse pareil ou je serai au courant!! Pourtant facile de venir voir!! humm averifier quand même!!! ou j'enten margot qui se revei ouf quand meme!! Melanie alors ces photos????????? Criss et yohan ca va mieux, je pense souvent a lu icar comme dit tiphaine c'est desolan de voir un si petit bout avoir deja des probleme. Gardon l'espoir que tout va aller pour le mieux pour lui et que par la suite il pourra profitez pleinement de son bonheur, encore plus que n'importe quel bébé!! bisous et grosse pensee a lui! Ce matin cour d'equitation avec un nouveau prof, jangoisse un peu c'est marrant!! on verra allez je file sur facebook et je vais chercher ma marmotte haut savoyarde!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:13
coucou les filles, Comme dis gaelle la confiance c'est le ciment d'un couple ....et oui mais pourtant sa n'a pas l'air d'etre sa pour lui fin bref maintenant si il s'amuse a lire tt mes messages sur le fofo bah....qu'il s'amuse alors :roll: ! gaelle :arrow: c'est en bonne voie les roupillon du matin :D :!: C'est vrai que sa doit etre couteux le matériel de ski euhhh c'est quoi des snow blades :think: ??? rassure moi ce ne sont pas des ski en bois :lol: blandine :arrow: quel chance tu as de te liberer la tête avec ta passion!!! Tu nous dira si sa c'est bien passé avec ta nouvelle prof. bonne journée aux autres mamounettes :wink: allé moi je file car j'ai du repassage qui m'attend contrérement a vous aucune passion (mis a part le fofo) juste bonne a faire les corvées :x :roll: bizzzz :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:20
degouter lilian part au ski!! bon ben je file au solde!!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:53
pas un chat ici!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:59
tiphaine :arrow: suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis là!!!!!! ;) ça va mieux avec ton homme espion? ;) nopn sériuex j'espère que tout est rentré dans l'ordre!! Blandine :arrow: alors ces soldes???
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:47
coucou gaelle , dsl je n'ai pas vu ton message j'etais en pleins changage de couche :lol: sa avait debordé de partout :? Mathou est au lit il n'a fait que sa de dormir aujourd'hui et tu vas rire mais c'est veridique tellement qu'il se frotte les yeux il me fait une héritation des deux paupiéres ....j'ai eu peur je pensé a un orgelet . Pourtant qu'est ce qu'il peut dormir :shock: il est fatigué de naissance celui la :lol: bon je vais pas me plaindre sinon tu vas me dire que j'exagére comparé a la pile electrique que tu as :lol: :lol: :lol: . Pour mon homme non on en a pas vraiment parlé, je lui ai juste dit ce matin vu qu'il etait sur l'ordi "bah vas y regarde tt ce que j'ai ecris, et prend aussi mon portable tant qu'a faire....'' j'ai rajouté egalement que je ne pouvais pas avoir un moment d'intimité avec moi même. Il n'a rien répondu en esperant qu'il a compris fin je ne pourai jamais le le surveiller 24/24H 7/7J si il regarde mon portable ou autre chose ..... :roll: vive la confiance!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:48
TROOOOOOOOOOOOOOP BEAU AURELIEN SUR TON AVATAR :love:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:54
Tiphaine :arrow: MERCI pour mon aurélien ;) à ta place je crois que je laisserai tomber, il va bien finir par se lasser de lire nos histoires de filles hihi, ou alors il aime ça et dis lui de nous rejoindre mdr :lol: Tu sais je suis contente pour toi que c'est une marmotte au point de se faire des rougeurs aux yeux ;) parfois c'est dur de suivre le rythme d'Aurélien mais pour rien au monde je ne l'échangerai mon bébé, je l'aime comme il est et à la folie!!!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 21:02
[b:cf69dce514]coucou les filles merci pour vos messages de soutien, ça fait plaisir, vous êtes géniales et adorables :) pour Yohan, les nouvelles c'est toujours pareil sauf qu'il mange pas trop, purée ça me fait peur, le pédiatre le met pas sous perf, pour lui ça lui semble pas une priorité, en attendant il perd du poid m'enfin je me dis que je ne suis pas docteur.... enfin dur dur, je pense toujours au pire et ça me fait peur... on va bien voir, faut que j'arrête de penser au pire et penser positivement, en tout cas hier j'ai craqué dans les bras de mon homme, j'en pouvais plus trop de pression ces derniers jours, je suis forte devant ma soeur quand je la vois et qu'elle craque dans mes bras mais c'est trop dur en fait!!! sinon Ethan a pas eu de fièvre aujourd'hui, Blandine tu avais raison on ne fait pas autant de fièvre pour les dents, alors ce matin le pédiatre m'avait prescrit une analyse d'urine, résultat lundi ou mardi...donc à voir mais bon c'est très rare les infections urinaires chez les petit garçons, mais je ne pense pas que c'est ça car bon il aurait été fiévreux encore aujourd'hui... enfin on va voir, j'arrête de me tracasser, un petit problème devient un gros problème pour moi en ce moment faut que j'arrête de psychoter!!! hannnnn le chéri de tiphhhh pas biennnnnnn ça, moi le mien il lit pas le forum enfin des fois ça lui arrive mais c'est que je suis entrain de vous parler quoi.... félicitations pour margot, elle est trop forte cette petite chérie :) je vous fais des gros bisous, ça fait du bien de vous parler :) [/b:cf69dce514]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:23
Criss :arrow: j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message, pauvre Yohann, faut qu'il guérisse vite ce petit coeur!!!!! c'est bien que tu craques dans les bras de ton chéri, ça te permet de retrouver des forces pour soutenir ta soeur qui en a énormément besoin!! en tous cas on pense toujours très très fort à ce petit bonhomme et on lui souhaite de se rétablir le plus viet pssible!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:28
criss :arrow: rohhh c'est pas possible qu'il ne mange pas ce petit bout la :( Il a perdu beaucoup? Le medecin en pense quoi mais il va s'en sortir au moins? Sa me fend le coeur pour vous même si je ne connais pas ta soeur mais je sais ce que c'est une jeune maman qui souffre voir son petit comme sa elle doit se sentir impuissante la pauvre :? Tu sais je pense que c'est normale comme tu dis de spychoter car lorque sa atteint la santé d'un petit bouchon comme sa il y a de quoi a devenir digue d'impuissance !!!! "allé petit Yohan bats toi petit coeur tu vera la vie est belle en plus tu as un cousin super sympa et mimi comme tout et une tata qui t'aime enormement :wink: " Bon courage ma belle c'est tellement delicat comme situation fait des gros calins a ton bibou pour te consoler....justement matheo vous laisse a message de soutient: uçlçln_____,;u;;;;;i;,,_ss hj k bon Ethan se chargera de la traduction entre bébé ils connaissent le language "raz moquette" bon courage a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.