Posté le : 10-01-2009 à 21:02
[b:cf69dce514]coucou les filles
merci pour vos messages de soutien, ça fait plaisir, vous êtes géniales et adorables :)
pour Yohan, les nouvelles c'est toujours pareil sauf qu'il mange pas trop, purée ça me fait peur, le pédiatre le met pas sous perf, pour lui ça lui semble pas une priorité, en attendant il perd du poid m'enfin je me dis que je ne suis pas docteur.... enfin dur dur, je pense toujours au pire et ça me fait peur... on va bien voir, faut que j'arrête de penser au pire et penser positivement, en tout cas hier j'ai craqué dans les bras de mon homme, j'en pouvais plus trop de pression ces derniers jours, je suis forte devant ma soeur quand je la vois et qu'elle craque dans mes bras mais c'est trop dur en fait!!!
sinon Ethan a pas eu de fièvre aujourd'hui, Blandine tu avais raison on ne fait pas autant de fièvre pour les dents, alors ce matin le pédiatre m'avait prescrit une analyse d'urine, résultat lundi ou mardi...donc à voir mais bon c'est très rare les infections urinaires chez les petit garçons, mais je ne pense pas que c'est ça car bon il aurait été fiévreux encore aujourd'hui... enfin on va voir, j'arrête de me tracasser, un petit problème devient un gros problème pour moi en ce moment faut que j'arrête de psychoter!!!
hannnnn le chéri de tiphhhh pas biennnnnnn ça, moi le mien il lit pas le forum enfin des fois ça lui arrive mais c'est que je suis entrain de vous parler quoi....
félicitations pour margot, elle est trop forte cette petite chérie :)
je vous fais des gros bisous, ça fait du bien de vous parler :) [/b:cf69dce514]