Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:07
a bah oui maintenant que vous avez cuisiné et tt mangé karine les crépes , blandine son brownies etc.... vous etes repu dans vos canapé :lol: du coup plus personne sur le fofo :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:30
Coucou! Aurélien a percé sa première dent entre hier soir et aujourd'hui!!!! :D je suis trop fière!!! je pense que ça n'aidait pas son reflux, là il a l'air mieux, il régurgite toujours autant mais on dirait qu'il a gentiment moins mal, d'ailleurs il a fait 3 siestes aujourd'hui!!! 1h30, 40' puis 1h10!! ah comme ça fait du bien!! Aurélie :arrow: dans ce cas je crois qu'on est toutes aussi folles que toi! ils peuvent pas comprendre les médecins qu'on les aime nos bébés et qu'on s'inquiète? y'en a des sans coeurs je trouve! Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:47
Je pense que Mathéo sera le dernier a avoir des didics ... :? Bon zhomme me fou vraiment les nerfs en vraque :twisted: :twisted: :twisted: bouhhhh y a des jours ou je le deteste et je le trouve super C...même c'est deseperant quand ils sont abruti ces hommes là :gr: je lui demande juste de donner le repas du petit et mr n'est pas content depuis ce matin c'est cool cool pour lui et moi je n'arrete pas !!! vla sa journée canapé lit tv ohhh trop fatigant et moi qu'est qu'il me dit - oui bah toi tu reste a la maison ....AHHHH mais oui je ne fais rien de mes journées pauvre naz va!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:51
Tiphaine :arrow: ton homme est déjà resté seul une journée entière avec Mathéo? ça lui ferait du bien, il se rendrait compte de tout le travail que tu fais tous les jours pour bébé et la maison!! pour ça je susi contente que mon homme s'occupe seul d'aurélien de a à z tous les lundis, il sait ce que sait et se permettrait donc pas de dire des choses comme ça... essaie de lui lancer ce défi .... Courage!!!
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:06
felicitation aurelien ca se fete ca demande a ta maman une petite piece a mettre dans ta tirelire et les filles je viens de rentrer de la bourse aux jouets j'y suis retourner ils brader tout des trucs a 1 heure je vous montreai tout ca demain je reviens tout a heure le bain bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:11
gaelle :arrow: non il n'a jamais gardé Mathéo une journée entiere juste une petite aprés midi. Bon je sais qu'il a un boulo fatigant mais bon moi je ne peux pas dire ohhh bah vivement dimanche que je me repose bien que sa me plait de m'occuper de mon mathou mais c'est que des fois j'aimerai me detendre 1 petite journée ..... Mais je vais le faire sa de lui laisser le petit bon c'est sur que sa ne sera pas aussi fatigant que moi car je m'occupe des taches menagere en même tps et je lui prépare a mangé mais il aura deja un aperçu!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:21
salut lezs filles ici nickelm malgre le changement d heure jade a repriis 12h30-16h30-20h30 donc nickel. auj journee au zoo enfin une journee en famillle. je ne sais pas quoi faire avec jade hier encore galere la journee puis ce matin grosse tousse et puis la ca va. je ne sais pas si je dois retourner au pediatre ou quoi... je suis perdue.... aurelie :arrow: comment va la puce??
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:23
y a d autres petits bout qui ont deja des dents??? tiphaine tu va nous quitter dix jours tu va nous manquer.... :(
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:07
coucou ici on soupconne l'arriver des dents mais rien de vraiment concret alors on verra! Ce matin pas vue de dif avec le decalage mais la ce soir un peu dur en fait!!! bon je vous laisse j'essaie de repasser tout a l'heure si monsieur n'eteint pas l'ordi!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:50
Blandine :arrow: jusqu'à aujourd'hui la dent percé, y'avait même pas de petits points blancs... Nouveau truc d'aurélien: quand il était allongé sur moi pour son bib ce soir, il arrêtait pas de se relever complètement assis en faisant des abdos pour voir ce que faisait son papa... ;) il prépare ses muscles pour draguer les filles mon bébé :lol: Allez bonne nuit et demain matin profitez les filles qui dorment plus tard que 5h15 hihi!! Bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 20:47
Coucou les poulettes ! Bon en fait j ai la flemme d ecrire alors bisous !!!! :siffle:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 20:52
Salut mes petites avrilettes!!! Chez nous ouff ca va!! Elle a pas vomit ni a 16h ni au bib du soir!!! Bon elle a beaucoup moins manger mais ca va elle rale plus et elle va mieux Ne t'inquiete pas Tiph moi non plus y a pas de dents en vue!!!! Tu vas nous manquer!!! :cryout: Et pour les hommes j ai le meme!! Dans son genre "bah l accouchement ca peut pas faire mal y a la péridurale!!!" Aller zou les filles gros bisous et bonne nuit!! Bonnes vacances Tiph profites a fond!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 21:06
Vous me rassurer, finallement les hommes tous les même!!! Mais a l'accouchement il a ete super par contre il etai pas bien de me voir souffrir, trop mignon, et pendant les un moi qui ont suivit l'accouchement il ma fait a manger fait le menage la lessive tous quoi, la dessus je ne peu pas me plaindre! Tiphaine bon sejour a Nimes reviend nous vite bisous a toutes et bonne nuit!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 23:51
re les filles, Je vous souhaite une bonne nuit demain je tacherai de vous faire un petit coucou mais sa sera un passage eclair car j'avoue que j'ai remonté la valise mais elle est tjs vide :roll: mais la bonne cause est que j'ai deja tt repassé donc il y aura plus qu'a la remplir :D bon je vais me coucher car demain c'est une longue journée pour moi et mon bout de chou :wink: bizzzzzzzzzz a demain :hey: :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 00:11
ah oui je me ss amusé avec mathou aujourd'hui ..... :lol: je vous en dit pas plus la suite chez les baby stars! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.