Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:58
Ouai mais si tu y va trop souvent aux urgences ils font une enquete savoir si tu es capable de s'occuper de ton bébé En plus la sage femme examinée tout ce que je fesait avec Lily comme si j avais fait expres de la cogner!!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:04
[quote:fb4e02461b="lilyetmax"]Ouai mais si tu y va trop souvent aux urgences ils font une enquete savoir si tu es capable de s'occuper de ton bébé En plus la sage femme examinée tout ce que je fesait avec Lily comme si j avais fait expres de la cogner!!!!!![/quote:fb4e02461b] a oui tient donc sa je ne le savais pas! pour la féquence des urgences. ahhh non mais je réve pour la SF qui t'examine lorsque tu t'occupe de ta puce franchement ils sont C.... ou ils le font expres ! genre tu en a pas assez dans la tête pour te faire mitrailler du regard par une bonne femme de ce genre ! a la co*nne*rie humaine!!!!!! Moi sa me fou en rage tt ça je pense que je lui aurai fait la reflexction vu comme je ss et zhomme n'en parlont pas :roll: je pense qu'elle aurait passé un mauvais quart d'heure....
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:16
[b:f7000208ba]coucou les filles ça va? ici tout va bien cette aprem on va se promener à une bourse aux jouets Ethan a un peu le rhume, il m'a fait un peu de fièvre hier mais aujourd'hui RAS, il mange mieux oufff pour le changement d'heure et bah il est revenu à 7h, mais au final il était que 6h.... et en général il mange vers 7h30... donc là il a mangé à 6h30... et il a bu son biberon de 11h30 à 10h30... on a réussit à le faire tenir jusque 11h pour son petit pot de légumes mais c'était pas évident... lol gros bisous à vos loulous @mathou: tu vas ns manquer :oops: [/b:f7000208ba]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:29
Bon ca va Lily s'est levée elle a joué et la elle mange Ca devrait aller on va voir si elle vomit pas Pour la SF je comprend qu'elle m'est regardé comme ca elle doit en voir des bébés secoués alors elle prend pas de risque mais je pense que si elle avait insistée la on lui aurait fait une réflexion!! Je veux bien que tu verrifie mais bon pas trop non plus!!!!!! Pff ce décalage horraire ca n"'arrange pas les choses!!! Pis du coup elle a les fesses toutes rouges!!!! Ralalala la galere!!! J'aurais du faire pédiatre!!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:36
Ouah la réflexion!!!!! Moi ca va on me l a jamais dit mais sérieu je l aurai trop mal pris!!!!! Et chez vous a part les bib décallés ca va ils sont bien vos moustiks???
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:25
re les mamounettes, J'ai enfin fini la toilette de Mr mathou il deteste le passage ou je commence a mettre le body a petit coquin va allé un gros bisous et tt va bien. criss :arrow: j'avoue que je ss habitué a venri voir mes petites avrilette et sa va etre dur dur a ne pas venir au quotidien mais les BP ont internet donc j'essayerai de venir vous faire un petit coucou de tps en tps (bon allé j'essayerai de venir quand même tt les jours :D ! mais je ne vous promet rien) aurélie :arrow: c'est bon signe si Lily joue et mange :D Je pense bien qu'aux urgence ils en voient des vertes et des pas mure mais de la a surveiller faits et geste et vu ton attitude et ton inquietude tu serai une bonne commedienne!!!! oh oui tu aurai du faire pédiatre ...y a des jours avec et des jours sans mais ce n'est qu'un mauvais passage pour ta lily :wink: ameline :arrow: :shock: :shock: :shock: pinaise vla la reflecxtion du medecin urgentiste ouaaaaah la vache ! Bon si un jour je vais aux urgences avec mathou (je touche du bois et de la peau de singe) mais la peur n'evite pas le dangé je me prépare a avoir ce genre de reflecxtion et je passerai le message a mon zhomme car lui il ne fait pas dans le detail :roll: sinon aucun souci pour le decalage horaire pour Mathéo c'est surtout sur nous mais sa va quelque part on gagne 1 heure de roupillon en plus :lol: Bon zou je vais preparer a manger et commencer a ranger ma valise deja il faudrai que j'aille la chercher au garage .... :roll: :lol: allé bon ap' les filles a tte :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 12:33
Ouf elle a bien mangé!!!! Génial!!! Il fait beau dehors alors on va se mettre un gros gilet et hop dehors!!! Y a une fete foraine pas loin alors on y va!!! Gros bisous les filles je repasse ce soir y a un match de foot!!! Bisous bisoussssss
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:44
ben dis donc vous etes motivee!!!! ici tout est tranquille, margot n'est pas du tout perturber par le changement d'heure, par contre moi, oulala!! ce matin margot c'est reveiller, le reveil indiquai 6h30, j'ai dit a non pas possible c'est pas l'heure!!! j'avais oublier le changement d'heure, du cou je lui est remis la tute et elle redormi jusque 7h 7h30!!! la pauvre! Du cou elle s'est decale toute seule super!!! Pauvre lily j'espère que tout ira mieux cet aprem, la pauvre et aurelien avec ses reflux, le pauvre. Je crois qu'on a pas fini d'en voir avec nos bouchons!! je ne veu demoraliser personne!! :oops: :oops: allez bisous j'ai un gateau a faire cette eprem!!!!! Alors brownies ou fondant au chocolat???????
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:08
Je comprend qu'on puisse mal prendre les choses, mais en même temps, imaginez qu'il tout les enfants maltraite qu'il doivent croisées. En même sa peu paraitre rassurant, c'est qu'ils font attention aux petits. Et pensez que ce sont les gens que l'on soupconne le moin ou qui paraisse les plus aimable qui sont de vrai salopris. Alors d'un coté je comprend qu'il fasse gaffe. Maintenant c'est vrai qu'il y a d'autre facon de faire, plutot que de faire des reflexion a des parents qui attende depuis plusieurs heures!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 13:09
Brownies aussi :top: C'est sûr que c'est que le début des "soucis" !!! Y'a un proverbe qui dit "petit : petit souci, grand : grand souci" :think: M'enfin !! Sinon ici il fait trop beau mais j'ai franchement le flemme de sortir :hum: Suis seule et c'est trop de "bagages" avec les deux :cpa: Et vous quoi de prévu ?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:17
Un BROWNIES!!!! hihihihi
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:05
ben les filles aujourd'hui ca paapote dur. il ne faut pas les ecouter les personnes qui pensent qu'on fait du mal a nos enfants moi ma fille est tombee une fois donc urgence car une peur bleue tombe de meme pas 30 cm hihi et la les questions ont suivi moi je m'en fout car je sais que je ne fait rien a ma fille .mais c'est vrai que ca fait mal quand on voit des gens comme ca. cat aprem rien je ne fais pas de brownie mais des crepes je ne suis pas bretonne our rien. decalge horaire pas de probleme pour nathanaël par contre le papa oui ... a tout a heure bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 14:40
Ouah cool un brownies!!!!!! :youpi: du coup Lily a revomit hop direction les urgences!!! Et je retombe sur le meme doc que hier!!!! il la retourne dans tous les sens, vérifie ses yeux, sa bouche la met assise, debout la fait marcher.... Bref il passe tout en revu!! Il me regarde et me dit "vous avez l air inquietes madame?" non non imbécile!!!! Si pour vous rassurer on vs garde 48h avec nous et on mets Lily sous surveillance?? Hein quoi??? Bon du coup je pense que oui et la mon homme sort "non on rentre" Et la je le regarde et le doc dit "oui de toute facon Lily va bien mais la mere......" :gne: Ah super me voila folle!!!!!! Donc deja je le prend mal, mais je suis quand meme rassurré pour ma fille!!! On rentre et hop Lily a la sieste et elle dort comme un bébé (bon logique!!) Ouffffffff Aller on attend que la miss se leve et on file cherhcer des pommes d'amours!!!!!
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:43
nonon pas encore il vat etre gate le petit victor moi je viens d'aller a une bourse aux jouet j'ai craque je mettrer une photo demain en tout pour 15 euro j'ai eut 6 jeux et 6 livres ma fille a etait aux ange je lui est trouver une coiffeuse et un ensemble pour s'occupe de bebe lilou bain manger et siege et le reste une petite fleur music et un piano un ours un livre winnie tous ca avec pile promi je prenddrai des photos bon allez j'y vais a tta h
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:31
re les filles Comme dis Ameline vous etes ttes devant vos fourneaux !!! moi c'etait ce midi j'ai fait un poisson en papillotte accompagné de légume (courgette et carotte) avec de l'huile d'olive et pleins d'aromate c'est exquis!!!! d'ailleurs zhomme s'est servi 2 fois :D et a saucé son assiette ...donc j'etais a la hauteur comparé a mr le cuisto :lol: la coucurance est rude même dans le couple... Blandine :arrow: tu m'as donné envie avec ton brownies!!!!!! :P surtout avec une glace vanille un peu de créme anglaise puis BCP de chantilly a m'en faire peter la bedéne :lol: Aurélie :arrow: Ils sont complément habité aux urgences!!!! Le principale est que la petite aille pour le mieux et le reste sa te passe au dessus bon certe sur le coup on tombe de haut a entendre des aneries pareil! Karine :arrow: Je ne savais pas que sa existé une bourse au jouet enfaite c'est comme une brocante je supose....effectivement sa vaut le coup didonc c'est ta choupinette qui va etre heuseuse :D ce coup ci je vais faire ma valise sinon je vais etre debordé et je risque d'ouvlier quelques chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.