Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 56)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:20
sa me fait penser que margot aussi est passer au lait de croissance et elle adore sa!! bien plus que son lait ar, j'ai gouter et c'est vrai que c'est meilleur on dirai qu'il y a de la vanille dedans hihihih nous on a pris la marque nutricia mais par pur hasard!!!! et sa passe bien donc je pense continuer
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:24
tiphaine c'est exactement le site que j'ai ete voir!!! hihihi Et la je me suis lance ,j'ai trouver une video un peu plus explicite!!! Mais j'ai l'impression qu'il y a mille facon de faire. Alors je me lance et pui ce n'est que du carton (j'en ai plein a tefal!!!) donc si sa va pas hop on balance pas de regret!!! Ya juste que je me demande si il faut vraiment mettre du vitrificateur ou si un simple verniis ne suffirais pas. J'en ai mais bon c'est pour margot alors, vive les produit toxique!!! allez j'y retourne en plus que monsieur lilian veut qu'on aille chez ses parents!!! hors de question!!!!!!!!!! je suis en pleine realisation et on ne coupe pas un artiste en pleine realisation!! hihihi
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:35
Tiphaine :arrow: ne t'en fais pas on a essayé plein de fois de le coucher plus tard, résultat, il hurle environ 45 minutes avant de s'endormir donc s'endort pas avant 21h-21h30 puis se réveille aussi vers 5h... donc rien à voir... son train du sommeil passe à 19h30 ;) c'est comme ça on peut rien y changer, car à 19h30 on le pose dans le lit et il s'endort direct sans pleurs.. snon, il pleure jusq'à 20h30 puis encore 30-45' pour s'endormir donc je vois pas du tout l'avantage de faire ça. J'ai un lève tôt c'est comme ça et d'ailleurs heureusement que nos bébés sont pas tous pareils ce serait trop triste! Blandine :arrow: excellent els meubles en carton ;) Aurélie :arrow: pour moi 7h ce serait une vraie grasse mat ;)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:37
vous avez eu bien fait de me parler du lait de croissance peut etre qu'avec celui ci il aimera a nouveau le lait. bouhh vivement demain benj me soule avec son emission sur la deux avec les biberons en plastique ....je pari que c'est encore sa mére qui lui en a parlé de tte façon elle nous dis tjs faut eviter le micro onde , pas mangé de produit laitier, pas de viande etc... pffffffffffff.........a coté de sa elle fume (il y a je ne sais plus combien de vacherie la dedans) alors franchement je prefere me manger du fromage qui au moins n'est pas nocife qu'un paquet de clope tt les trois jours .......... :roll: vive la logique! blandine :arrow: mdr pour ne pas deranger l'artiste et oui tu as raison aprés tu risquerai de perdre ttes tes bonnes idée et avoue hihihi que d'aller chez la BM ne t'encourage pas non plus :lol: :lol: je serai pareil que toi ! :lol: :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:17
gaelle :arrow: a oui effectivement le marchand de sable passe trop tot chez Aurélien....Bon reste a lui faire une reclamation a celui là dsl je ne connais pas l'adresse :lol: Il faut y voir un avantage au moins les journée sont longue et tu as le tps de prévoir bcp de chose. Bon Aurélien il faut laisser dormir maman le matin petit filou va! roh bah oui elle te manque mais tu as tte la journée pour la voir :lol: :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:35
Tiphaine :arrow: il vient de s'endormir alors on a de longues soirées pour nous heureusement! Mais je garde espoir pour qu'il se réveille à nouveau à 7h. Il a aussi eu sa gastro qui l'a un peu perturbé je pense, on verra mais je fais avec et j'en suis folle de mon p'tit ange alors je peux pas lui en vouloir :love: Allez les filles, je cherche des idées d céco pour ma future maison alors je vous laisse! bisous et dormez bien!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 20:25
salut les filles vous me manquez.... je pense a vous mais je cours ds tous les sens et plus trop le temps.... je vous souhaite une bonne annee en retard.... sinon ici ca va.... vendredi non avons ete voir le bebe...5.3 cm avec un petit coeur qui bat a merveille et un beau petit bebe.... jade va bien a part qu'elle mange pas trop bien ma cocotte a le muguet alors voila....sinon plus difficile ces jours ci mais bon j espere que ca va passer.... j ai deja de la siatique a cause de bebe je vous dit pas gygy m a dit qu il avait deja peur QD JE SERAI A HUIT MOIS.... enfin voila je vais aller mettre jade au lit aet laver mes chambres a terre...j ai pas arreter auj.... apres un bonne douche et mon lit.... bisous les filles.... tiphaine a tu eu mon adresse???
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:32
Gaelle toi aussi tu es dans la deco??? hihi moi aussi!! hihi 'jadore j'ai encore regarder deco ce soir pour avoir des idées mes bon moi je voudrai avoir une belle deco pour pas cher donc ......! Allez bisous et bonne nuit si je repasse pas, demain boulot bouh!!!!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:05
Bon ben je vais me coucher!! ya personne snif snif!!! bisous bonne nuit, demain boulot alors je vous verrai moin!!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 06:12
coucou! blandine j'ai aussi regardé déco hier soir ;) jennifer :arrow: contente que toi et bébés aillent bien et jade aussi!! réveil à 5h50 ;) aurélien a un monstre sourire il pète la forme à cette heure ci :lol: :lol: bonne journée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:51
ZE VEU PAS ALLER AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:48
coucou les filles, Ici reveil a 9H30 normale....Mathéo sait faire le poisson hihihi il etait en admiration hier quand je lui montrai bababababa avec sa petite bouche :lol: je l'aurai mangé tout cru ce bébé! Blandine :arrow: je pense fort a toi pour cette reprise pas evident au bout d'un an d'arret de reprendre ... Pour la garde de margot c'est ta maman ou elle va en créche? bon courage a toi a trés vite :wink: Gaelle :arrow: Oui je te crois lorsque tu dis que tu ne peux pas en vouloir a ton petit homme, ils son tellement craquant avec leur petit sourire en coin oué oué.....hein a croire qu'ils le savent, petit voyou va! Oui garde espoir pour les réveille a 7h qui sait peut un jour Aurélien fera un beau cadeau a sa maman :D :wink: Jen :arrow: Et non ma belle tjs pas d'adresse en vue si tu veux bien me l'envoyer en message privée sa serai gentil car je m'en occupe cette semaine des cartes. En esperant que le muguet de Jade se sauve au plus vite. Ohhh trop mimi la crevette fait deja 5cm ...a quand le gros bidou?!!! on veut une photo :D Sinon ici c'est tt blanc :D mais avec 1 cm de neige dur dur de fais un gros bonhomme de neige :roll: :lol: biz les filles :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:20
Tiphaine ze veut rester avec toi!!!!!!! OUi après un an d'arret j'ai un peu le stress car tout a changer la bas et vu que je suis une vrai angoissé!!! ail ail enfin sa devrait aller! Pour Margot c'est lilian qui la garde car lui va travailler de nuit et pendant 40minutes ce soir c'est ma voisine qui aura le babyphone car quand lilian va partir elle dormira et moi je ne rentre que 40 min après donc voila allez je vous laisse bisous et surment a ce soir
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:20
Tiphaine :arrow: trop chou le ptit poisson ;) Blandinette :arrow: courage pour le boulot, ce sera dur au début mais tu auras sûrement du plaisir de te changer les idées ensuite, et quel bonheur de retrouver margot après tu verras!!! courage!! en plus si c'est ton homme qui la garde encore plu sfacile à la laisser alors! tu bosses combien de jours par semaine et quels horaires et ou? je suis une vraie têet en l'air :oops:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:17
coucou les filles, Je reviens de course et j'ai pris a mon petit bout une mini brosse a dent :lol: il va s'eclater demain matin a faire un semblant de brossage des quenottes. Sinon j'ai pris le fameux lait de croissance par contre je l'ai pris en poudre de la marque nutrica fin a vrai dire il n'y avait rien d'autre en poudre mis a part celui ci....[color=red:903b96133f]et vous les mamounettes vous le prenez sous quel forme le lait de croissance en poudre ou liquide?[/color:903b96133f] Blandine :arrow: alors cette reprise s'est bien passé? pas trop fatigué? bizzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.