Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 55)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:09
Toujours personne!!!!!!! Coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que margot vien d'avoir sa 4eme dent!!! et oui 4 dent en 1mois!!! alors qui dit mieux!!!???? Ici tout va bien on s'est tous leve a 9h!! :shock: :shock: super je me repose avant de retourner au boulot lundi et j'ai pas envie!! Bon la je suis sur le deco de mon salon et je voudrai refaire la chambre a margot!! hihi en rose et vert, oui un peu flashi mais j'ai vu des photos que les filles ont faite et c'est trop beau!!! alors je vais essayer de faire pareil on va voir, deja aller bosser pour rentrer de l'argent!! Gaelle comment va aurelien? J'ai plus suivit en faite!! fini la gastro? Tiphaine aujourd'hui concecption du marbre au nutella attention!!!! ( ah ya aussi le repassage.... Bof bof!) Criss, les soldes on deja commencer??? OU la faut que je sorte de chez moi, moi!!!! J'ai ete a kiabi avant les solde, ils font des promos, 2produit acheter 20%, 3 acheter 30% etc.... Du cou j'ai pris 5 fringue et j'en ai eu pour 35euro au lieu de 70!!! je suis contente! allez j'y go bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:13
coucou les filles, Grande decouverte pour mon mathou, il boit tt seul son bibi :youpi: bravo mon bébé!!!!!!!! quel beau cadeau pour ses 9 mois ! [URL=http://imageshack.us][img:7d5459fa9b]http://img371.imageshack.us/img371/9908/9moispm6.png[/img:7d5459fa9b][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img371/9moispm6.png/1/][img:7d5459fa9b]http://img371.imageshack.us/img371/9moispm6.png/1/w320.png[/img:7d5459fa9b][/URL] blandine :arrow: bravo margot pour cette 4 éme dent hihihi tu savais que maman fesait le marbré aujourd'hui .... :lol: maline la petite Margot. C'est chouette vert et rose comme couleur avec des meuble blanc je trouve vraiment beau! Si tu as un ikéa pres de chez toi justement j'ai deja vu des lampes de la couleur que tu souhaite les voici :arrow: http://www.ikea.com/PIAimages/54628_PE159151_S3.jpg http://www.ikea.com/PIAimages/49624_PE145491_S3.jpg ou http://www.ikea.com/PIAimages/60392_PE166404_S2.jpg Je ne sais pas si tu l'a vu l'hypocanpe orange dans la chambrette de Mathéo je l'ai eu justement a ikéa et franchement pour le prix sa vaut le coup de plus le fait qu'elle soit de couleur lorsqu'elle est allumé la couleur est superbe!!!! :o effectivement tu as fait de belles affaire chez kiabi ! bon courage a toi pour la reprise :wink: bon week aux mamounettes et aux biboux ! biz :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:17
ah ben justement je vais aller a ikea pour lui chercher la lampe en fleur pour le prix c'est vrai que ca vaut le cou!! ses meuble sont pas blanc mais bois très clair un peu bouleau avec dessus du vert donc ca devrait aller!! hihi je vais aller lui chercher les lettre que je vai peindre en rose je croi je vai voir cette aprem! hihi je vai m'amuser je vou mettrai des image plus tard car la je vais manger bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:28
Bon moiniv a MATHEO!!!! bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:29
Coucou! Tiphaine :arrow: BON MOINIV MATHEO et bravo pour le bibi tout seul!! Blandine :arrow: bravo à Margot pour ses 4 dents (toujours 2 ici ;)) Criss :arrow: super pour son rhume fini et qu'il remange bien. Blandine :arrow: oui gastro finie, on a retrouvé notre petit glouton qui a repris vie! par contre, il se réveille de nouveau très tôt :? 5h30 ce matin... j'ai essayé le lait de suite ce matin en pensant qu'il avait faim mais il a revomi alors que son reflux va beaucoup mieux même sans le médic... alors je repasse au lait AR et tant pis pour les réveils tôt, amis au moins il a pas de reflux et n'est pas mal. On fait avec depusi el temps on s'est habitué ;) et on l'aime troooooooooooooooop! Il file à quatre pattes dans toute la maison et adore ça c'est génial!! :D A plus
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:14
bah alors les filles ou etes vous??? toujours pas de marbre et toujour pas de repassage ou lalal vive les resolution!!!! J'ai fait des course et j'ai acheter les lettre pour ecrire margot et de la peinture rose hihi je vai m'amuser a les peindre!!! après j'ai vu plein de meuble a fly notament pour sa chambre, des caisse pour ranger les jouet ou des etagère car actuellement dans sa chambre pas grand chose!!! Je vais lui faire un gros cadre en forme de fleur et un tableau avec des ficelle pour mettre des photos, hihihi je vais m'amuser domage que je reprend le boulot lundi. (Et dire que j'ai eu un an pour y faire et je comence maintenant!!!!) Bon allez je vous laisse je me met a la peinture direct!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:19
coucou les filles, oui c'est vrai pas grand monde.... vu que mon gateau a eu du succés j'en refais un ce soir mais ce qui si je vais essayer et de mettre du lait de coco a la place du lait de vache esperont que se soit bon . blandine :arrow: c'est bien que tu as trouvé les lettres pour la tiote margot! Tu as de super bonnes idée pour la chambre :top: dommage comme tu dis que tu reprenne sa n'ira pas aussi vite le principale est que sa soit bien fait....mais je repense a sa alors moi je vais me retrouvé tte seule sur le fofo :( ! ahhh ahhh c'est plus facile a peindre que d'aller repasser :lol: :lol: :lol: je ne dis rien car moi je ferai pareil :oops: :lol: Montre vite ton chef d'oeuvre! :wink: gaelle :arrow: super qu'Aurélien aime le 4 pattes sa lui permet un peu de se fatigué et peut etre bientot il se reveillera un peu plus tard .... Une petite photos de son gros effort a petit bout Aurélien :D :wink: passé une bonne soirée les filles pour moi se soir je vais mangé chez ma maman "salade aux lard" humm :P *pour les cartes je vois sa sans faute cette semaine car j'aimerai bien rajouté quelque chose dedans mais je n'ai pas le materiel pour alors je pense l'avoir cette semaine .... bizzzz a demain les coupines :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:52
Tiphaine :arrow: me réjouis de ta carte ;) pour la photo, j'en ai pas encore fait... ya du laisser aller ;) alors demain sans faute faudra me rappeler ;) Allez bonne nuit les filles !
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 21:24
Coucou, pfffff pas le temps mais je vous aime :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 08:26
Coucou! Réveil comme d'hab à 5h30, je l'ai laissé pleuré jusqu'à 6h20 pour essayer ben pas moyen.. après je suis allée, je l'ai remis droit dans son lit, l'ai consolé un peu et suis repartie et là, hurlements, j'ai cru qu'on l'égorgeait pas le choix, bib dans le bec pour le faire taire mdr... A midi, dîner chez des amis donc pas de sieste... il dormira dans la voiture... Hihi il fait comme les chat il frotte sa tête à mes jambes pour que je le prenne! Bonen journée
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:03
coucou les filles!! Gaelle mdr pour le chat, Margot arrive et hop tent une main, elle a tout compris la chameau!! hihi elle le fait surtout avec son pere, moi c'est vraiment quand y a un probleme. Elle me fait trop rire! Je vous est pas dit le 26 decembre lilian va faire des course et hop il a racheter des jouet a margot, ben oui il etai en promo!! hihi Bbf bisous a toi sa fait toujour plaisir tes passages eclairs!! hihihi Tiphaine oui oui oui on veut la carte, je vais essayer de t'en faire une maison mais je promet rien car la je suis a fond dans le bricolage de la chambre de margot, hihihi mais j'essayerai de prendre du temps pour vous Aujourd'hui atelier cadre photo, peinture et mis en place des fil, après je fait tirer deux trois photos!! bisous a toute a tout a l'heure!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:00
coucou les filles, Reveille a 11h30 ce matin sa fait du bien de dormir :D il faut dire que je ss meritante car j'ai repassé de 22h30 a 1h30 et oui une fois que je ss partie je ne decolle plus :lol: Je vois que Margot et Aurélien galope avec le 4 pattes ils evoluent bien !!! ce n'est pas le cas pour Mathéo :( mis a part quand je le mets debout il veut sauter comme dans son troteur un vrai kangourou c'te gamain :lol: ....et sur le ventre sa dur 30 seconde puis il hurle et s'agite en fesant du sur place :roll: :lol: Par contre niveau colére sa y va quand je lui dit NON ou je hausse le ton mr sert les poings et se raidi de colére :shock: :shock: :shock: et me fait "hunnnnnn" en hurlant sa ne va pas etre du gateau plus tard :roll: Blandine :arrow: bonne apres midi avec ton atelier bricolage :wink: Gaelle :arrow: Aurélien se couche tjs a 19h30 ? car si c'est sa il est normale qu'a 5H30 mr fasse la fiesta dans le lit :lol: . Si tu le couche vers 20h30 peut etre que le matin il se reveillerai un peu plus tard. Bon si c'est le cas se n'est pas un gros dormeur .... malheureusement pour vous :? Ohhh trop mimi le tit pére qui se frotte la tête :D :lol: Gaelle :arrow: sa fait plaisir de te voir :wink: J'y go car Mathéo ne va pas tarder a arriver :D ...bon appetit les filles.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 13:15
Coucou les filles Ca y est ma miss se leve a 7h le matin !!!! Avec Gaelle on va devenir des super leve tot !!!!!! On est passé au lait d'éveil pff rien a voir elle adore !!! Un régal de lui donner a manger !!!! Chez nous c'est dur j'ai perdu mon boulot............ Bon aller pas grave je garde le moral !!!!! Bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:17
Oh mince aurélie, mais tu as raison garde le moral!! Ici pas d'argent (comme partout je crois!!!) alors je me suis decouvert un talent cacher : les meuble en cartons!!!!! Bah oui après avoir cherch des meuble s'en rien avoir trouver ou alors bien trop cher je me suis dit, ben oui j'ai fait un cadre a margot en carton pourquoi ne pas lui faire des rangement en carton!!!!! hihihi chose dite chose faite j'ai recup tout les carton de la maison et j'ai mis le bins dans le salon, lilian va etre super heureux!!!! hahahah tant pis ya pas que lui qui peu s'amuser non mais!!! hihihi je suis a fond le hic c'est que aujourd'hui je peu pas faire grand chose j'ai pas de pistolet a colle mais je fait des patrons!! ihihihi après tout je vais bosser une semaine sur deux j'aurai un peu le temps quand meme!! hihihi bon allez j'ai un poulet au four sa fait au moin 2h qu'il y ai et j'ai comme l'impression qu'il ne cuit pas!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:54
Blandine :arrow: Je pense que l'on a ete voir le meme sujet avec les meubles en carton fin je te passe l'adresse au cas ou : http://camillecarton.free.fr/premier_meuble.htm c'est vrai qu'il sont chouete mais ce que j'arrive pas a comprendre est comment ces meubles ne s'afaice pas ? faut il un carton d'une certaine eppaisseur :think: c'est vrai que sa donne envie surtout faire quelques casier pour le rangement des jouets. Et aussi un grand miroir dans le salon car il n'y a aucun cadre et mes murs sont blanc alors sa fait tristouné je trouve .. :roll: J'ai hate de voir tes jolies créations :D :wink: Aurélie :arrow: ohhhh ma pauvre avec la perte de ton boulo mais tu connais la cause ou sa leur a pris comme ça? j'espere que tu en retrouvera un vite :wink: Pour le lait d'eveil tu prends de la marque ou de la sous marque? Justement sa m'interesse car mathéo me boude ses bibi et je ss obliger de mettre une bonne dose de cereal pour qu'il puisse mangé surtout au soir. Et au niveau des dose en ml, c'est la même chose?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.