Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 54)

Discussions

Auteur
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 17:25
[b:ab23651ed3]coucouuuuu bonne année, bonne santé, le bonheur pour 2009 ici tout va bien la tête dans le cul mais bon on fait avec lol, Ethan a fait le coquin après son bibi du matin,il a plus voulu redormir alors à 7h on était debout couché à 4h30 lol dur dur donc mais bon c'est pas grave c'est un bonheur ce bouchon... sinon ici au niveau résolution bah j'en ai pas trop, profitez de mon bonheur évitez de me prendre la tête avec la B-F et on verra ... lol sinon rien a voir avec la nouvelle année, mais Ethan je l'ai passé au lait de croissance, bon sans avis du pédiatre, sous conseil de ma mère car en fait il refusait le lait depuis 3 semaines alors je complétais avec des yaourts mais bon pas évident pour le matin :? et depuis qu'il est au lait de croissance il me reboit du lait le matin, à 16h et dès fois le soir, tout dépend ce qu'il mange donc je suis contente mais je stress j'ai peur d'avoir fait une bêtise, mais bon il vomit pas et se régale à chacun de ses biberons... je vous embrasse bien fortttttt @tiph: moiiii je veux bien une carte, quand je te croise sur msn je te file notre adresse[/b:ab23651ed3]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 20:40
je vous met deux trois photos de notre veiller!!!! et des photos de margot et ses trois dents!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2181,e381f8257972fdaaaece77eca7c1caba.jpg.html][img:273332cdfc]http://images0.hiboox.com/vignettes/0109/e381f8257972fdaaaece77eca7c1caba.jpg[/img:273332cdfc][/url] Et voila margot et ses trois dents!!! Et la notre soirée d'hier tout les trois! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2217,609d2388fa21c345dc84bcc13fbef729.jpg.html][img:273332cdfc]http://images0.hiboox.com/vignettes/0109/609d2388fa21c345dc84bcc13fbef729.jpg[/img:273332cdfc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2236,260e120aef77b02c4ddda7e228392bd2.jpg.html][img:273332cdfc]http://images0.hiboox.com/vignettes/0109/260e120aef77b02c4ddda7e228392bd2.jpg[/img:273332cdfc][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2240,52cdc734b263c56ab8bae7e7991d4ed5.jpg.html][img:273332cdfc]http://images0.hiboox.com/vignettes/0109/52cdc734b263c56ab8bae7e7991d4ed5.jpg[/img:273332cdfc][/url] et voila bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 00:03
re les filles, pour les timbres je me renseigne demain a la poste au pire je telephonerai car vu comment sa glisse je n'ai pas envie de me payer une gamelle.... :lol: Sinon aujourd'hui mon pére m'a fait faux bon car hier il m'a dit qu'il passerai ns voir prendre le café et si a l'occasion mangé le gateau dans l'aprés midi alors moi vu que je ss tjs organisé je leur fait un marbré au nutella puis je range a fond mon chez moi....a 18 h tjs personne .... :hum: alors j'envoie un texto voir dans combien de tps il compté arrivé et ma BM m'appele pour me dire qu'il ne viendrai pas, et de plus ils avaient du monde chez eux etc............ :twisted: :twisted: :twisted: j'etais furaxe d'ailleur je lui ai dit qu'elle aurai pu me prevenir car moi je les ai attendu tte l'aprés midi et que j'ai mon gateau sur les bras vachement sympa!!!! c'est d'une impolitesse je trouve :evil: :roll: J'en avais presque envie de chialer lorsque que j'ai racroché mon tel :( pfffff et sa se permet de faire la morale oué oué bien sur fin bref. criss :arrow: pas de souci ma belle tte les avrilettes et leurs avrilots auront le droit a sa carte :wink: d'ailleur je t'ai demandé ton adresse cette apres midi en PV peux tu me la donner en message privé ou sur msn. merki :wink: Blandine :arrow: vous etes superbe tt les trois "jolie petite famille" .... ton centre de table est chouette c'est toi qui l'a fait? J'adore la tête de Margot comment elle vous regarde l'air intrigué hihihihihi :lol: :lol: :lol: bonne nuit a demain :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 08:15
Coucou les filles!! Tiphaine, oui c'est moi qui l'ai faite ma courone c'est facile il faut juste un peu de patiente!!! Lilian la trouve affreuse lui! :shock: :shock: Qu'est-ce que tu appele en PV exactement??? :think: Sinon tiphaine voi le coté positif, tu as un bon gateau juste pour vous!! hihi c'est vrai que c'est pas super cool mais bon mais beau nous le font regulieremnt on les invite a manger et quand on les appele a midi parce qu'il sont oujour pas ils nous reponde ah ben on avait oublier et on a manger!! :shock: :shock: et hop tout un bon repas que pour nous genial!!! Sinon ici tout va pas trop mal, hier j'ai eu droit au petit dej au lit c'est bien! bon je vous laisse car ce matin course et rien n'est fait alors bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 11:02
coucou les filles, Ce matin au reveille j'ouvre les volets et je vois que tt est blanc dehors.....fin il a un peu neigé c'est surtout le givre qui la fait tenir alors c'est clair aujourd'hui je reste au chaud car vla la patinoir dehors :shock: ! blandine :arrow: PV veut dire privé fin si tu prefere en message privé d'ailleur je te l'envoie aujourd'hui sans faute :wink: Pour la couronne certe les gouts et les couleurs ne se discute pas mais franchement je la trouve super belle et bien garni en plus tu peux mettre des bougies ....c'est vraiment beau ce que tu as fait avec tes mimines :lol: :wink: Et oui comme tu dis pour le gateau on en a eu plus pour ns fin du coup vu que je devais en gardé pour mon Beau pére vu qu'il rafole des gateaux surtout lorsque on lui a dit "marbré au nutella" il a dit oui de suite on va chez thiphaine :D Donc c'est ma maman et mon beau pére qui se sont regalé et j'ai même fait un aperitif dinatoire pour la peine et toccccc........ Mon marbré a eu du succés c'est vrai qu'il est super bon même Benj en a repris :o pas sec du tt et tt fondant un pur regale! Si tu veux la recette n'hesite pas :wink: bon les autres coupines vous etes ou??? biz :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:31
Ah moi moi tant qu'il y a du nutella ca m'interresse!!!!!! Ici journée difficle on a fait les course ce matin, bouh on est parti tro tard du cou il y avait un monde!!!! enfin on est rentrer et j'ai pu faire ma cuisineouf c'est tout propre!! plus que mon repassage a faire et ce sera tout nickel partout!! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:46
Coucou! que de belles photos!!! Ce matin, piscine avec bébé, super comem d'hab il adore!! Puis je l'ai pris un peu à l'école pour aller faire des photocopies... là il vient d'entamer enfin une sieste!! impossible de le coucher de tout l'aprèm jusqu'à maintenant :? mais là ouf un peu de tranquillité! Monsieur ne marche plus mais court à 4 pattes et fat que des bêtises, il va tout toucher et casse tout ;) ... maintenant il abien compris comment êter pirs dans les bras.. je marche jusqu'à papa ou maman et je pleure à ses pieds... :lol: un vrai coquin!! Blandine :arrow: t'as fini le repassage? j'ai aussi fait mon ménage mais avec monsieur râleur dans l'écharpe... ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:01
bon du cou pas attaque du tout le repassage oups!!! Tiphaine dit je voulai te demander ou tu avai trouver les grosse lettre que tu as mis dans la chambre pour ecrire matheo? J'en cherche mais je ne trouve pas les meme que toi que j'adore!!! hihi et c'est toi qui les as peinte aussi? et si c'est pas trop indiscret le prix aussi stp!!!? J'en ai vu sur internet mais a un prix exorbitant!!!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:24
blandine :arrow: Pour les lettres je les ai eu dans un magasin de création et de loisir ....ou il y a des perles, tissus aux metres je ne sais pas si ta as se genre de magasin pres de chez toi . Je les ai eu nu fin tte blanche ...et c'est moi qui me ss amusé a les peindre avec de la peinture acrylique. Il me semble que j'ai du payer la lettre 2€ 50 ou 2€90 max. Effectivement sur le net elle ne sont pas donné ! j'en avais vu sur vert bodet mais rien avoir avec le prix que j'ai payé en boutique c'est l'arnaque je trouve!!!! Je te donne la recette pour le [u:448b89c146][color=brown:448b89c146]marbré au nutella[/color:448b89c146].[/u:448b89c146] [i:448b89c146]Préparation : 15 mn Cuisson : 30 mn Ingrédients (pour 6 personnes) : - 150 g de farine -150 g de poudre d'amande - 150 g de sucre - 3 sachets de sucre vanillé - 1 verre de lait - 3 oeufs - un peu d'huile - 1 sachet de levure chimique - 4 cuill a soupe de nutella (fin moi c'etait des belles cuilleres a soupes limite une louche :lol: :lol: :lol: ) [u:448b89c146]Préparation :[/u:448b89c146] Mélanger tous les ingrédients sauf le nutella. Placer les 3/4 de la préparation dans un moule beurré. Mélanger le quart restant avec le nutella. Verser le mélange au nutella sur la préparation. Faire cuire 20 minutes au four à 180°C (thermostat 6). Bien vérifier la cuisson: le gâteau doit rester moelleux. Laisser refroidir, puis saupoudrer de sucre glace.[/i:448b89c146] En esperant que tu regale fin la recette tel que je te la donne est modifier par moi même et franchement je ss fiert de moi car Benj et ma mére veulent que j'en refasse un :D pourtant ils ne sont pas du tout sucré! Thiphaine le mini cordon bleu 8) :lol: :mdr:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:49
Ah super je crois que je vais l'eesayer de suite ah ben non je n'ai pas de poudre d'amande la poisse!! Bon zut on rentre de course la mega poisse!!!!!! Bon j'ai remis d'autre date possible pour la sortie, car se serai vraiment bien qu'on puisse toute y aller, après il y aurai d'autre date mais le prix augmenterai bien plus!! a voir Bon tiphaine je crois que je vais aller chercher mes lettres dans mon magasin d'art creatif a 3.50 la lettre!!! Mais elle sont en carton papiers ou en quoi elle sont faite car il y en a vraiment plein meme en medium!! mais j'aime moin!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:53
Bonne nuit les filles à demain! Blandine :arrow: j'ai répondu dans l'autre post, c'est cool ça se concrétise on va se voir pour de bon en vrai !!!!!! ;)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:23
blandine :arrow: pour le gateau tu peux le faire qu'avec de la farine car a la base c'est 300G de farine ....reste a voir si sa sera aussi tendre et moelleux sans la poudre d'amande...tu peux tjs essayé mais fait deja 20 min de cuisson puis pic le au pire il sera tjs tps de le remettre 10 min si il n'est pas cuit car sinon tu risque d'avoir de la semelle de chaussure :lol: tu me dis quoi avec la farine si c'est bon :wink: Pour les lettre elles sont en carton papier blanc. et Si tu veux les accrocher au mur moi je les ai collé avec un double fasse en mousse pour que sa adere des deux coté si tu vois ce que je veux dire.... gaelle :arrow: bonne nuit a vous trois :wink:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 20:47
[b:30198349bb]coucou les filles premier jour des soldes ici en lorraine je suis sur les rotules, la seule bonne nouvelle c'est qu'on ne bosse pas les 2 dimanches en janvier :D je suis raviiiiieee ce matin j'ai filé en vitesse, chercher des body en 18 mois pour mon chériiiii j'ai fait des affaires, des petits bateau pas cher absorba ... génial sinon ethan son rhume ça va mieux et puis en plus il remange très bien géniallll gros bisoussss[/b:30198349bb]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:15
bonne nuit les filles....je vais songer a repasser et oui je tiens a ma resolution pour cette nouvelle année. a demain bizzzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 23:45
bonne nuit les filles!! Quel exploit il est 23h44 et je dort pas!! ouhouh!!! mais je suis seul sur le fofo snif snif!! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.