Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 52)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:44
Tiphaine pour les jouets, je vais dans les magasin et je les essai tous moi meme pour etre sur!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:46
coucou les filles, Mathéo n'est tjs pas au lit et me tient tête .... il veut toucher a l'ordi alors je lui dis NON et lui enleve la main une dizaine de fois puis il s'enerve et me donne des coups bouhhhhh petit voyou va! a 9 mois mr a du caractere sa promet!!!! :roll: il va faloir rester zen mais trés zennnnn :zen: bon allé je profite d'un petit moment du pub pour poster puis mettre matheo dans son lit car je ss devant ushouaia et c'est magnifique!!!! bizzzz a demain bonne nuit :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 06:58
Coucou! bien dormi? hier notre souper chez des amis était super! ils étaient chous les 2 bébés à jouer un peu ensemble! puis il s'est endormi en pleurant juste 10' mais sans avoir mangé son bib donc qu'avec 120gr de légumes dans le ventre et ce matin réveil à 6h30... normal. pour rentrer on l'a posé en sac de couchage dans le sac coucxhage de la poussette, il a dormi tout le trajet à pied puis s'est rendormi direct dans son lit! blandine :arrow: ah ces mecs :lol: :lol: tu nous montres une photo de tes 3 bonnets? tiphaine :arrow: il s'est endormi à quelle heure mathou pour finir? bon début de journée...
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 07:21
[b:7768e1b956]coucou les filles ici pas eu le temps, entre le boulot ou je fais + d'heures, ethan malade c'est la misère, il a une rhionpharynigite encore une, mais pauvre bébé cette fois çi il est sous antibio alors il est crevé, là il a eu du mal a se rendormir car il tousse bcp donc il perd sa susuce alors maman l'a pris dans ses bras et c'est bon il redort! j'espère que vous allez bien excusez moi de mon absence :? gros bisous les filles[/b:7768e1b956]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 07:42
Coucou Criss!! Pauvre ptit Ethan!! courage à toi gros bisous!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:28
salut! Aujourd'hui je fais mes valise et me casse de cette maison, donc je ne pense pas vous revoir avant un petit moment enfin j'irai chez ma mère je pense. Le dernier truc qu'il a trouver c'est panquer la sourir pour que je n'aille plus sur l'ordi c'est cool! Je prend ma margot avec moi et on s'en va toute les deux, on laisse cette enflure tout seul avec ces remarque et ces gestes mal place! je ne voi plus rien d'autre. Mon grand père est en train de mourrir je me sen pas bien du tout, j'en ai mar de faire semblant. Lui s'en fou royal alors je me casse tranqillement avant de peter u plomb complet Bisous et bon courage les filles
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 10:52
Coucou les filles !!! Oula Blandine c'est la guerre chez toi !!! Moi je pense que tu fais bien de prendre 2/3 jours tranquil ca ferra réfléchir un peu autant lui que toi... Avec Max aussi on a eu une crise comme ca mais on s'est bien posé pour discuté et la ca va faire 1/2 semaines que ca roule niquel comme avant mais des fois je pense que les couples ont besoin de souffler un peu surtout avec un bébé !!!! Bon courage a toi et a ta petite Margot et peut importe ta décision, soyez heureuses !!!!! Bisous !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:55
coucou les filles, Pour finir j'ai mis mathéo au lit a 22h30 pleur sur pleur donc je n'ai pas cédé car sa couche etait propre il avait bu la moitié d'une bouteille de jus de fruit ....donc un gros caprice de bébé gaté !!! du coup il s'est endormi au bout de 15min.... Je vais songer a prendre mon petit dej puis laver mon clodo car il me casse les oreilles a hurler!!!!!!!!!! il monte dans les aigus aie aie aie mes tympans :? Vu que zhomme est en repos a partir de 14h30 je vais lui concocter un bon riz au lait a la vanille hummmmm.... Blandine :arrow: ou lalala ma pauvre......c'est pas croyable ton cheri ne te laissera jamais de repis niveau dispute c'est dingue ça ...en plus pour la fin de l'année avec la petite c'est vachement sympa de sa part pfffff........ Tu as bien raison de t'aerer l'esprit car rester confiné dans une source de dispute c'est vraiment mauvais pour ton moral et celui de la puce car nos bébé se sont de vrais eponge même si ils ne sont pas en age de comprendre ils ressentent trés bien le mal etre de ses parents. Que se passe t'il pour ton grand pére? sa fait lgt qu'il est dans cette etat? a tres vite ma belle pleins de bisous a vous deux ( je vous adore et mathéo de même ....mais qui n'aime pas la belle Margot !!! ) gaelle :arrow: c'est bien que vous fassiez pleins sorti entre vous deux et bébé ....c'est un avantage d'avoir un bon planning pas comme zhomme avec ses horaire a la nioniotte.... :( criss :arrow: sa fait plaisir de te voir même si les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Ethan pauvre petit homme ralalala ces fichu microbes ils n'ont que sa a faire a venir embeter les biboux :x :roll: Allé Ethan ta maman va bien te soigner et te faire des milliers de bisous magique :wink: bon courage a vous a bientot bisous les filles a tte :wink:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 11:59
coucou les filles deso ca fait lgt que je ne suis pas passee mais je vous oublie pas.... ils ont ete gater vos petit lous jade a eu plus ou moins le meme chose que vos cheri. la grossesse se passe bien on va voir cette ptite crevette le 2 on verra....test de la trisomie ....verdict enfin je suis confiante...toujours autant de nausee et de vomissement la pouasse sinon jade a encore eu une bronchite.... noel c'est bien passe le 24 chez mes bp avec ma bm que j adore je me suis pas trop plu mais bon c etait pour faire plaisir a loulou hier grosse panique ma soeur a essayer de se suicider heureusement elle m a appeler et vu qu'elle habite a 40 km de chez moi j ai appeler une ambulance et les gendarme qu il aille voir... apres je l ai rejoint a l hopital g passer la soiree pres d elle.... la j attend des new pcq elle veut sortir mais les doc voudrait bien la garder qq jours qu'elle voit des psy et des medecins... donc soiree tres agitee hier... g pas tout lu pas trop le temps comment aller vous? gaelle en est ou ds ces essai de bebe2??? bisous les filles
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:31
Jen :arrow: contente de te voir sur le fofo....tant mieux que ta grossesse se passe bien et la petite jade mis a part les vilains microbe va bien? qu'est ce qu'elle fait de nouveau? Pour ta soeur tu connais la raison de sa tentative de suicide?c'est la 1ere fois que sa lui arrive? elle a des enfants? heureusement que tu as intervenu car sinon le pire aurai pu arrivé! [size=18:16a04fc1fb]Les filles je vais vous embeter mais serait il possible de mettre une ou des photos récente de vos pitchounes car je souhaiterai faire un montage de chaque bébé pour la nouvelle année [/size:16a04fc1fb]. merci d'avance :wink: biz :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:08
Coucou! Ici c'est dur dur dur aujourd'hui!! les dents ça c'est sûr car il nous mord avec violence, j'ose plus le serrer contre moi.. enfin si mais je fais très gaffe où est sa bouche, il m'a mordu au minimum 5 fois vraiment fort :shock: , il pousse des hurlées par accoup... là je lui ai mis un suppo de camomilla et le gel sur les dents et il s'est endormi à l'instant.. pour combien de minutes je sais pas. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a toujours rien qui a l'air prêt à percer, par contre plusieurs dents dont les canines ont l'air d'avoir hyper bien poussé tout prêt de la sortie.... à suivre... Jen :arrow: ma pauvre décidément c'est pas facile tous les jours pour toi!!! j'aimerai pouvori 'aider mais en tous cas je pense très fort à toi!!! pour les essais bébé on y travaille ;) mais bébé viendra en temps voulu.... Tiphaine :arrow: je vais voir pour 2-3 photos... ;) merci!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:15
Tiphaine :arrow: voilà des photos de mon petite mec ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03328,b837ce0e54bbeb62f30ea8343a7d9ea4.jpg.html][img:b3635e7392]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/b837ce0e54bbeb62f30ea8343a7d9ea4.jpg[/img:b3635e7392][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03307,1bc4b25226b0e8569ce4f41b7c2b65d2.jpg.html][img:b3635e7392]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/1bc4b25226b0e8569ce4f41b7c2b65d2.jpg[/img:b3635e7392][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03326,1c9b3ea2893725cf4c760e798d785fba.jpg.html][img:b3635e7392]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/1c9b3ea2893725cf4c760e798d785fba.jpg[/img:b3635e7392][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03335,385659098e1bd369f941adbe7d126e72.jpg.html][img:b3635e7392]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/385659098e1bd369f941adbe7d126e72.jpg[/img:b3635e7392][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03277,607e44a8b740dc7fde8cdefd7881bd2b.jpg.html][img:b3635e7392]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/607e44a8b740dc7fde8cdefd7881bd2b.jpg[/img:b3635e7392][/url]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:29
re.... Merci Gaelle pour les photos :wink: j'attaque le montage une fois rentrée de course. ouaouuuuuh c'est un vrai canibale le petit Aurélein hein.....hein faut pas se fier au apparence....avec sa tite bouille d'ange :lol: Aurélien ne fait surtout pas tes dents sur les doigts a maman car sinon elle ne poura plus allé papoter sur le fofo :lol: :lol: :lol: .....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:08
Tiphaine :arrow: mdr le canibale ;) il me mord l'épaule alors ça va hihi! il a dormi 1h40 après un suppo d'homéo pour les dents, ouf on a soufflé un peu... mon loulou me rend complètement gaga :lol: je viens de passer une demi heure complète à jouer à quatre pattes avec lui, j'avançais dans toute la maison toujours un peu cachée de lui et je l'appelais, il me suivait partout et il était mort de rire c'était génial! purée, pas vu grandir mon bébé... et juste maintenant quand je lui donnais ses légumes, après 2-3 cuillère il me disait non de la tête et pointait la tasse à eau pour boire un peu!!! bouuuuuuuuuuuuuuuh où est passé mon petit bébé ;) mais je suis trop fière hihi :youpi:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:52
Bébé dort déjà et sans pleurs!! génial!! Bonne soirée!! et bonne fête demain, je vais bosser avec ma collègue à l'école le matin puis l'aprèm cuisine puis apéro du nouvel an puis soirée en amoureux, donc BON PASSAGE EN L'AN 2009!!! :D bisous et à l'année prochaine ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.