Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:05
Coucou les filles Aujourd'hui journée difficile, on a ete chez la soeur a lilian et on a fait beaucoup de route donc on est crever!! margot, elle a dormi tout le long donc elle pete le feu!!! Margot l'a aussi le bubble go!! c'est cadeau de ses grand parent et il est super, il me semble qu'il l'on payer 90 euros a toys'r us. Mais il evolue en 6? enfin margot doit avoir le simple mais c'est deja super bien elle adore etre dedans! Gaelle il est vraiment super ce tapis!! et c'est vrai que cet ensemble va vraiment bien a aurelien!!! Nous aussi on doit ce faire des cession cine mais on arrive pas a trouver de film qui nous plaise a tout les deux!! hihi Pour le 31 on ne sait pas encore ce qu'on va faire mais je suis bien tenter par un repas en amoureux mais bon comme tout les ans a la dernière minute ca va faire aller hop on se retrouve tous chez intel ou intel!!!!! C'est bien aussi l'important c'est de passer un bon moment Allez je vais filler nous faire une petite soupe et faire manger margot (elle chante vou devriez l'entendre la petiote!!) le coucher n'est pas gagner!!! bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:27
Coucou! blandine :arrow: comme on connaît ta marmotte, t'auras pas de peine à l'endormir. :wink: Ici par contre c'est de nouveau galère :? je suis allée le rassurer après 5' de pleurs puis il s'est endormi après encore 10' de pleurs mais ensuite après 20' de dodo qu'on croyait gagné ben il repleure :cry: :cry: c'est moi qui vais me mettre à pleurer... je suis de nouveau allée le rassurer et il a pleuré 5' et ça a l'air bon mais pour combien de minutes? :? pensez à nous cette nuit ...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:20
Bonne nuit à demain!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:22
Blandine :arrow: magnifique la photo de ta p'tite Margot en avatar!! elle rit aux éclats, un rayon de soleil cette petite puce!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:36
re les filles, Aujourd'hui Mathéo m'a fait plein de nouvelle chose niveau expression du visage la preuve en image :arrow: Moi debout hihihi j'adore!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020541,e1f0a36a0b3c52f041e6167c6bb13c99.jpg.html][img:7e79075b1b]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/e1f0a36a0b3c52f041e6167c6bb13c99.jpg[/img:7e79075b1b][/url] Je sors ma lipette :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020548,224c70357457d28f1ce70b988a83cf55.jpg.html][img:7e79075b1b]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/224c70357457d28f1ce70b988a83cf55.jpg[/img:7e79075b1b][/url] z'avez vu mes quenottes! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020551,366c08e58597c1f24f1ee6c3335bf8e4.jpg.html][img:7e79075b1b]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/366c08e58597c1f24f1ee6c3335bf8e4.jpg[/img:7e79075b1b][/url] mais euhhhh (je me force a pleurer) ....maman m'a enlevé de la main le cheveux d'ange du restant du sapin et oui avec mes petites mimines j'attrape tt et n'importe quoi :? :lol: :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020563,5245446705ff7554521bb92daa30bfa3.jpg.html][img:7e79075b1b]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/5245446705ff7554521bb92daa30bfa3.jpg[/img:7e79075b1b][/url] gaelle :arrow: alors ce ciné bien? tu as vu quel film? heureuse d'avoir retrouvé ton petit pére :wink: blandine :arrow: je ss d'ac avec toi lorsque tu dis pour le 31 "le principal est de passé un bon moment" et puis comme on dit vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres. bonne nuit les filles a demain bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 21:44
Coucou les filles, Bon ici tout se passe bien... on mange bien on boit bien :lol: :lol: Loulou etait la our Noel mais il est reparti le 25 au soir.... Il sera la pour le 31 :D Il aura eu ses deux fetes : TROP COOOOOOOL :D :D A plus j ai pas trop le temps
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:01
coucou les filles! Ici impec margot a un peu chanter hier das son lit mais est vite parti quand même et ce matin on la reveiller a 8h, enfin son papa est aller la chercher!! toute les deux on avait decider de faire grace mat mais papa nous a amener le petit dej au lit, waou ca n'etai jamais arriver en 3an et demi et la en une semaine deux fois! genial. Faut pas qu'il retourne au boulot hihihi!!! Gaelle, c'est etonnant que aurelien ne dorme pas mieux que sa. Mais quand j'y pense sa me rappele deux de mes neveu qui son ne avant terme et qui eux aussi n'avai pas le clapet bien fini et ben je vais te deprimer mais pour eux ca c'est calmer quand ils on su marcher. La position debout les a bien aider. Peu etre ce sera pareil pour aurelien. Dans tout les cas il est magnifique ce petit aurélien! et merci pour ma margot!!! Tiphaine, matheo adore son jouet!!! hihi Margot aussi l'adore, cette saucisse passe entre le bas et le haut, ca l'amuse!! (je sais pas si je suis bien clair mais je sai pas comment l'xpliquer!!) Elle a même compris qu'il fallait mettre les boule en haut c'est genial! Il est trop beau matheo avec ses petits chouivhoui! hihihi quel grimace!! j'adore! Ah Il faut que je vous dise aussi, MARGOT S'EST FAIR COUCOU!! hihi J'adore quand on s'en va de quelque part elle fait coucou!! hihi c'est super!!! ca me fait rire! Voila je crois que j'ai tout dit au pire je repasserai bien dans la journée bisous a toute et bon courage!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:50
Coucou! Blandine :arrow: oui je pense aussi que ça va aller mieux quand il marchera... pas grave on s'y habitue et on l'aime à la folie quand même ;) trop chou le coucou!! Tiphaine :arrow: mimi Mathéo, il grandit , il se met debout tout seul?? :shock: bravo!!! on en est au 4 pattes ici c'est trop chou! on est allé voir australia puis L'emmerdeur (bof bof l'emmerdeur) mais ça nous a détendu!! Gaëlle :arrow: super que ton homme soit là pour les fêtes! Bonne journée les filles bisous!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:31
coucou les filles, Ici une nuit un peu agité au debut du couché donc un gros calinou s'imposait puis tt est rentré dans l'ordre... Comme une bébéte que je ss en passant la commande des vetements a mathéo j'ai pris un sans manche mais de la mauvaise couleur :roll: alors j'attend la commande pour le retourner en esperant que la taille sera la .... gaelle :arrow: je retiens pour le film australia justement mon beau pére (l'ami a ma maman) nous a passé un coupon de reduction alors on va sauter sur l'accasion d'y aller......maintenant reste a convaincre zhomme :roll: pour voir australia! :lol: Pour mathéo et sa position debout helas non ce n'est pas lui qui s'y est mis tt seul je lui ai donné un grand coup de main !!!!!!!!!!!!!! la seule chose est qu'il tient bien deux min en s'accrochant. blandine :arrow: ohhh sa doit etre trop chou de voir margot faire coucou :love: je pense bien qu'en la voyant tu dois devenir dingue et lui faire plein de bisous !!!! Chez nous c'est les marionnette et faire NON avec la tête :nan: :lol: qui ont du succés! A oui il me semble avoir lu que tu reprenais le boulo le 20 DEC? alors sa se passe bien ou tu es en CP? j'ai une petite fringale fin normale vu l'heure ....bon appetit les filles et a cette apres midi bisous :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:49
Non du cou je reprend le boulot le 5janvier car j'ai pose des jour pour les fetes, ca la mettai mal de reprendre en plein pendant les fetes... les boules!!! Margot aussi fait non avec la tete et les marionete c'est pas encore ca!!!! Mais c'est marrant elle fait coucou a tout le monde!! je vous met une ptite photo de margot et son camion!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2159,a31801bdc7fa74144be0820fe393ec23.jpg.html][img:aab02c8e57]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/a31801bdc7fa74144be0820fe393ec23.jpg[/img:aab02c8e57][/url] Et voila, bisou bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:57
blandine :arrow: c'est vrai que reprendre pendant les fêtes sa ne serai pas cool surtout pour ta pitchoune. Ouaouhhh Mlle Margot SVP est fiert dans son beau camion rose!!!! Y aurai t'il une place pour mon mathou???? :lol: bon au pire si il y en a pas il a son tricycle... C'est vrai que c'est super bien ce petit camion et sa m'a l'aire confortable et securisant heinnn heinnnn....... bon tu va dire que je fais ma copieuse :oops: mais sa me tente bien cette chose la fin on verra sa a son anniversaire maintenant biensur d'une autre couleur car rose pour Mathéo je ne pense pas que sa lui convienne :lol: .
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:05
Coucou! blandine :arrow: trop chou margot la camioneuse hihi Tiphaine :arrow: mon homme a adoré australia!! (c'est pas une histoire d'amour c'est vraiment sur l'histoire des enfants métis d'autralie, de la guerre etc... c'est magnifique.. avec en prime l'histoire d'amour entre deux super acteurs :oops: ;) bref convains-le il sera pas déçu!!! Ici aurélien arpente le salon tout fou de son 4 pattes hihi... il alterne rampage et 4 pattes, c'est pas encore rapide mais ça bouge!! j'adore!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:54
Tiphaine t'es une vrai copiteuse!!!!!!!! je suis pas d'accord!!!!!!!!! le meme jouet a noel et maintenant le meme camion ah non!!!!!!!! Et puis il y a de la place sur le camion de margot car elle est toute petite ma margot!! hihi Gaelle margot fait la camionneuse dans son petit camion rose et maman la camionneuse dans son grand partner bleu!!!!!!! ahahaha je suis bete!!! Lilian ma encore fait une scene aujourd'hui donc je suis seul super les vacances!! enfin pas grave quand il en aura mar il rentreras!! Du cou j'ai trouver le bonnet a lilian tellement bien que je m'en suis fait un, ecru et prune et le meme a margot hihihi on a le meme!!!!! bon allez je vous laisse je retourne sur facebook!!!!!!!!!!! j'ai retrouver mon cheri du primaire!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:44
blandine :arrow: bah oui je sais je fais ma copiteuse :lol: mais tu as de bonnes idées pour les jouets....tu fais comment??? a moins que tu fouine dans les magasins de jouet alors bon peut etre que c'est sa.. rohhh celui la avec ses scénes de ménage ton zhomme pire qu'une nana :bou: vilain va !!!!! ne va pas faire de la peine a notre blandine hein....oui je pense bien quand il ne sera plus ou aller il rentrera au chaud pres de sa femme et sa petite fille adoré ....allé Lilian fait pas ton caca nerveu :lol: :lol: :lol: Sa va etre marrant que toi et la puce vous ayez le même bonnet!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:13
Ah oui avec le meme bonnet on va etre trop belle!!! Oui Lilian est pire qu'une gonzesse meme dans les magasin de fringue hihihi, il est bien rentrer et il est tout gentil! hihihi je rigole toute seule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.