Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:00
Blandine :arrow: Margot a l'air aux anges avec tous ses cadeaux, et à mon avis c'est la seule qui a compris qui se cachait derrière le père Noël ;)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:23
coucou les filles, un bonjour en vitesse car c'est l'heure de mangé pour mon mathou et mon message s'est effacé :x !!!!!: je reviens dans l'aprés midi bon appetit a vous et aux loulou bisous :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 14:08
La mouche steste a piquer margot elle dort de nouveau 2h le matin et 4 l'aprem!!!!! :shock: :shock: :shock: La marmotte est de retour!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 21:06
Coucou les filles !!!! pff ca y est on va déménagé les jouets de la miss prennent trop de place!!!! MDR !!!! Elle a été pourrie gatée !!!!! Tiphaine: FELICITATION !!!!!!!!! C'est trop génial !! !!! Blandine: oui moi aussi je suis dingue avec les photos !!! Au fait y a un moment tu avais écrit "que le test de Margot était positif" mais a quoi ?? et ca veut dire quoi ??? Gaelle: Ah ses crises la je connais ma miss en sort !!! Mais on s'est rendu compte qu'elle fesait ca aussi (bon pas a chaque fois mais bon) quand elle avait faim... et vu qu'Aurélien mange pas beaucoup la journée.... Sinon tout va bien chez nous ma belle soeur et mon beau frere vont se pacsé !!!!! Demande officielle devant la famille le 24 !!!! Elle a pleuré et tout trop choux.................. Aller gros bisous mes copines !!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 23:28
re les filles, Petite soirée sympa je ss allé au resto de Benj et je me ss regalé (tartiflette et crumble poire choco hummmm :P ). Sinon moi aussi j'ai tt rangé au niveau des jouets a mathéo dieu sait qu'il y en a alors le parc dans sa chambre et le coin jeux dans le salon , il va etre trop bien mon petit bouchon a nos coté pour s'amuser. blandine :arrow: mdr pour lilian en pere noel il est tout maigrichon le papa noyel sa serai chez nous sa serai un pére nono avec un gros bidon :lol: :lol: :lol: . Sa a l'aire d'etre sympa son ours ou elle monte dessus! :top: En tout cas merci a toi pour m'avoir convaincu du jouet "grandir avec la jungle" Mathéo adore (et maman aussi mais chut :oops: :lol: ) . aurélie :arrow: merci :wink: Alors lily a eu quoi de beau ? et toi le boulot sa va pas trop fatigué? (au faite tu fais quoi comme boulot???) gaelle :arrow: pfiouuu c'est fou sa qu'Aurélien se réveille autant que sa la nuit .....en esperant pour toi que ce n'est que passagé ! ma pauvre entre le boulot , le petit , les taches ménageres et bientot le deménagement dans ta belle maison ...y a de quoi a etre sur les rotules! bon courage a toi :wink: jenifer :arrow: alors ta grossesse se passe bien? et vous comment allez vous? bizzz aux autres mamounettes :wink: bonne nuit les filles a demain :wink: :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 09:47
coucou , Bah alors tjs au lit???? Pour moi réveille a 8H30 .... :hum: dur dur car je me ss couché a 2H30 et oui j'ai fait un tour au trois suisse pour laisser 100 € de vetement pour mathéo sa vaut le coup il y a pas mal de réduc surtout qu'il y a les serviettes et penoir "personnalisable avec le prénom" alors j'ai sauté sur l'occasion!!!! il l'a enfin sa serviette et son penoir :D je repasserai dans la journée bisous :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:50
Coucou! Tiphaine :arrow: tu me fais rire quand tu dis dur dur le réveil à 8h30 :lol: :lol: on a laissé aurélien chez mes bp hier soir et aujourd'hui et pour nous ce matin le réveil à 8h30 correspondait à un evraie vraie grasse mat!!! ;) Hier soir ciné en amoureux: AUSTRALIA!!! il était fabuleux si vous avez l'occas allez le voir, un film avec des prises de vues magnifiques, un histoire poignante et des supers acteurs (j'ai pleuré 4 x au moins :oops: ) Ce matin grasse mat jusqu'à 8h30 et ptit déj au lit de la part de chéri!!J'ai trouvé mon tapis de jeu, il est super, y'a même des miroirs et deux fleurs qui font de la musique, Aurélien va l'adorer je sens, il l'a pas encore vu.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03352,27d06c7f277e370622a2d7bf332f3cc5.jpg.html][img:afa35ec680]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/27d06c7f277e370622a2d7bf332f3cc5.jpg[/img:afa35ec680][/url] Bonne journée! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03326,1e8b2e1dcac8d9abeef399082061b8ac.jpg.html][img:db0af52fab]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/1e8b2e1dcac8d9abeef399082061b8ac.jpg[/img:db0af52fab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03328,e4c48f3c2397caad26646f20e739e305.jpg.html][img:db0af52fab]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/e4c48f3c2397caad26646f20e739e305.jpg[/img:db0af52fab][/url] Je regarde des photos car il me manque déjà ;) mais on va profiter jusqu'en fin d'aprèm pour se reposer et ensuite être en pleine forme pour aller le retrouver!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:18
gaelle :arrow: ah bah oui je pense bien que pour toi un réveille a 8h30 sa doit etre la grasse mat pour vs. Le tapis de jeux a Aurélien est genial avec les reliefs , miroire etc.....y en a un cette apres midi qui va bien s'amuser ! Sinon j'adore l'ensemble a ton petit marron et vert sa lui va super bien je trouve. Rohhhh qu'est ce qu'il en a des cheuveux y a pas de dangé a ce qu'il soit chauve :lol: ! Tu l'emmeneras quand chez le coiffeur? Profite de ton repos :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:23
Tiphaine :arrow: je lui ai coupé un peu sa frange avant-hier moi même car les cheveux l'embêtait devant les yeux mais autrement aucun projet d'aller chez le coiffeur... Sur son tapis les fleurs font de la musique quand on appuie dessus il est super! Cet aprèm reciné... on se fait la totale car c'est rare on profite un max et il nous restait des bons cinés qui périment dans 1 mois.... ;) mais après je cours retrouver bébé hihi
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 13:08
Coucou les filles Alors ma miss en cadeau elle a eu un buble go, un camion, un jouet pour se tenir debout (je sais plus le nom :oops: ) une chaise de cinéma avec son nom dessus, des jouets qui font pleins de bruits !!!! et des vetements, les grands parents lui ont fait des cheques... Grande nouvelle ma miss se retourne enfin !!!!!! Comme boulot je bosse chez Cultura c'est un magasin qui fait des livres, des CD, jeux, DVD et loisirs créatifs... Galere j'aime pas du tout mais bon je bosse c'est deja ca!!!! Gros bisous Au fait vous faites quoi pour nouvel an???
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:31
gaelle :arrow: tu enchaine les films !!!! tu as raison d'en profiter de plus si tu as des coupons sa serai dommage de pas en profiter... bon reste a savoir si tu ne prends pas des pop corn a chaque seance de ciné ...(moi j'en rafole :P ) car deux pots XXL en deux d'affilé aie...les kilos :lol: ! bon cinoche a vs deux :wink: Aurélie :arrow: sa doit etre sympa tt de même ton boulot niveau horaire, vestimentaire etc.... Je vois que la miss a été gaté comme tt les bébé apparement ....je vois que pas mal de maman en parle du bubble go c'est vraiment bien ce petit camion??? car je viens d'aller voir le prix sur fnac eveil il est a 100€ :shock:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:40
[quote:7d71b14766]Au fait vous faites quoi pour nouvel an???[/quote:7d71b14766] pour moi et Mathéo pas grand chose mis a part aller chez ma mére (j'espere que se coup si ils seront mieux se tenir pas comme a noel :roll: ) et vu que zhomme travail voila tout et toi?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:48
Aurélie :arrow: bravo à Lily pour ses progrès!!! super les cadeaux! Tu viens de commencer le boulot? tu bosses à combien? (j'ai une mémoire courte :oops: ) Pour Nouvel-an on va les 3 dans un chalet avec des amis comme chaque année mais on va juste avec eux pour l'apéro ensuite on rentre coucher Aurélien puis on se faite un souper soirée en amoureux devant la télé ;)
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 14:58
En fait je bosse a 35h enfin plus que ca a cause des fetes mais bon Du coup c'est dur je vois que la miss 1h voir moins par jour... Le bubble go ma mere l'a payé 80€ il est énorme en forme de quad, il évolue en 6 fois. Elle l'a trouvé chez maxi toys Moi je trouve ca bien j ai une copine sa fille a 15 mois bah la poussette elle suporte plus !!! Et oui elle en a fait le tour !!! Donc le bubble c'est super pratique bon je cache pas que ca fait du bruit mais bon elle s'éclate dedans !!!! Pour nouvel an y a des amis qui viennent et apres on rejoind peut etre d'autres ou ils viendront a la maison on verra coment sont les petits !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.