Posté le : 22-12-2008 à 21:01
Coucou!
Blandine :arrow: bravo Margot pour sa 3ème dent!! elle les a tous rattrapés ;)
ici, la nuit s'annonce de nouveau longue, on surveille Aurélien de très près. Il mange toujours aussi peu et a revomi ce soir beaucoup! on lui donne par mini quantité la solution réhydratante, mais il est tout joyeux donc ça va, ça nous rassure, j'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit de lui donner ça et de rappeler demain. Là il s'est endormi pour un petit moment et à son réveil, rebelotte le liquide à la seringue car il veut pas boire... et je lui mélange aussi un peu à de la bouillie qu'il prend par quantité de 3-4 cuillères à la fois. Mais on y arrive... (déjà 120ml depsuis 18h) c'est assez flippant mais comme il boit quand même et qu'il se porte pas trop mal, on évite les urgences car pour attendre 4h et nous entendre dire qu'on peut retourner chez nous non merci! mais je surveille !!!
Voilà...
A part ça, super aprèm au ski, ça nous a crevé mais une bonne fatigue qui nous a permis d'être de nouveau d'appoint pour nous occuper de bébé! demain et mercredi mon chéri bosse alors j'espère que ça va aller avec mon petit malade... allez, je vais me poser un peu en cas de nuit blanche...
Bisous et bonne nuit à vous!!