Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 20:38
[b:b259753535]coucou les filles ici tout va bien demain et mardi je fais plus d'heures alors j'espère pouvoir venir vous voir je n'oublie pas la photo du petit yohan, normalement ma soeur sort demain, (elle a accouché mercredi, comme quoi quand ya du monde, on peut sortir sans problème lol), voila mercredi soir on fête noël chez nous, heureusement que je ne travaille pas. Sinon je pense qu'ethan va me sortir sa 3 eme dent car il redevient ronchon... aussi il ne veut plus de son lait le soir grrrr alors je l'ai mis à la soupe gros bisous embrassez vos petits amours (malade) [/b:b259753535]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 20:45
Coucou mes copines !!! Vous etes trop chou d'avoir pensé a ma miss le 16 !!!! MERCI !!! :oops: :oops: Chez nous ca va Lily dort mieux elle mange un bib de 210 pis apres une compote et a 16h plus que un bib de 240 Et hop dodo!! Tjrs pas de dents... On a fait le sapin !!! Trop contente la miss elle a crié en le voyant pis apres quand les lumieres clignotaient elle fermait les yeux pis hop rigolait en les ouvrant !!!!! Bah alors les miss vos loulous sont malades ??? oh mes pauvres !!!! Ce soir je bosse tellement que je suis vraiment trop naz alors ce soir ma miss est chez ma mere...... C'est dur le boulot elle me manqe trop ............. Gros bisous !!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:26
Coucou! hier soir, la galère pour faire dormir bébé... à 22h30 on en pouvait plus de le prendre reposer reprendre... alors au lit, boules quiès et en la laisser pleurer, 20' puis il s'est endormi!! ce matin, réveil à 6h50.. et on le décrouvre avec son sac de couchage recouvert de vomi la honte, tu m'étonnes qu'il pleurait hier soir bref, parfois c'est quand même mieux de le laisser que de craquer. Il va toujours un peu mieux mais n'a pas retrouvé son appétit, par contre il a retrouvé ses 8 kg et ça me rassure. Il est à la sieste et nous en combi de ski, dès qu'il se réveille on l'amène chez ma maman pour aller skier, on a vraiment besoin de prendre l'air rien que les deux... il nous a achevé avec sa gastro! ma maman le garde avec ma nièce et une autre petite (elle esr maman de jour ma maman) Aurélien va être aux anges il adore les autres enfants!!! Aurélie :arrow: trop mimi ta miss devant la sapin ça devait être joli à voir! Courage au boulot!! Criss :arrow: toi aussi courage au boulot!! et j'espère qu'il va sortir une dent! depuis le temps que je croyais qu'il allait me sortir sa 3ème.. toujours rien ;) Jennifer :arrow: ma pauvre, qu'est ce qui se passe? ton homme est fatigué? j'espère que ça va s'arrnagre car tu as besoin de soutien en ce moment!! je pense fort à toi!! Tiphaine :arrow: alors t'es où? Blandine :arrow: Margot ne tousse plus? Gaëlle :arrow: coucou!!! ;) [color=blue:cc57740ba7][size=18:cc57740ba7]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'oubliais: BON MOINIV LES LOULOUS DU 22!!!! 8 mois pour jade Alxe et Aurélien et déjà 9 pour miss marmotte ;) BRAVOOO!![/size:cc57740ba7][/color:cc57740ba7] Bonne journée!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:08
OUi BON MOINIV a nos bouchon du 22!!!!!! Que le temps passe! Aujourd'hui Margot va bien elle tousse toujours mais d'une toux plus agreable!! Lilian est parti acheter mes cadeaux hihi trop bien, j'en ai deja vu deux!!! je sais pas ce que c'est mais sa m'intrigue j'ai l'impression de nouveau etre une petite fille hihi j'adore! Gaelle bon skie alors, t'en as de la chance d'aller au ski avec ton homme, moi j'y vais pas car lilian n'en fait plus (et il est bien trop doue pour moi!!) et puis .... Ben j'ai plus de skie alors comme ca c'est regle!! ahahaha Mais j'ai vu qu'il fesait des skie pour tout petit en chaussure ya du 15.5, vous vous rendez compte!!!!! je met des grosse chaussete a margot et c'est bon!! :shock: AUrelie bon courage pour le boulot moi je reprend le 5janvier a mi temps et j'ai pas envie!! Criss bon courage aussi pour le boulot!!! Tiphaine en parlant boulot tu n'as pas eu ta reponse pour ton agrement? Ah je sais plus si je vous ai dit que margot avait perce sa 3eme dent!! hihi ellle a mis le temps a sortir la première et maintenant hop elle est revenu dans la course, pleine de surprise cette petite Margot!!! Bon je doit vous laisser margot ma fait un gros kinder surprise!!!! bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:01
Coucou! Blandine :arrow: bravo Margot pour sa 3ème dent!! elle les a tous rattrapés ;) ici, la nuit s'annonce de nouveau longue, on surveille Aurélien de très près. Il mange toujours aussi peu et a revomi ce soir beaucoup! on lui donne par mini quantité la solution réhydratante, mais il est tout joyeux donc ça va, ça nous rassure, j'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit de lui donner ça et de rappeler demain. Là il s'est endormi pour un petit moment et à son réveil, rebelotte le liquide à la seringue car il veut pas boire... et je lui mélange aussi un peu à de la bouillie qu'il prend par quantité de 3-4 cuillères à la fois. Mais on y arrive... (déjà 120ml depsuis 18h) c'est assez flippant mais comme il boit quand même et qu'il se porte pas trop mal, on évite les urgences car pour attendre 4h et nous entendre dire qu'on peut retourner chez nous non merci! mais je surveille !!! Voilà... A part ça, super aprèm au ski, ça nous a crevé mais une bonne fatigue qui nous a permis d'être de nouveau d'appoint pour nous occuper de bébé! demain et mercredi mon chéri bosse alors j'espère que ça va aller avec mon petit malade... allez, je vais me poser un peu en cas de nuit blanche... Bisous et bonne nuit à vous!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:55
coucou les filles, je passe vite fait vu l'heure....le week end s'est bien passé avec ma BS et mon BF Mathéo a deja eu un avant gout de ses cadeaux de noel, il a eu un aero ball et un livre d'eveil (sonore) [size=18:0328091bf8][color=orange:0328091bf8]BON MOINIV A NOTRE MARGOT AINSI QUE JADE AURELIEN ET ALEXANE :D [/color:0328091bf8][/size:0328091bf8] [u:0328091bf8]Bonne nouvelle aujourd'hui zhomme a eu son code :D :D :D je continue a croiser les doigts pour le pemis, j'espere que sa sera bon pour la rencontre a niglo :!: :!: :!: hihihihihih j'ai hate d'y etre....[/u:0328091bf8] bisous les filles a demain
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 07:28
Coucou! ici pas mieux... la gastro sévit de plus belle chez bébé :cry: je suis pas sûr que Noël soit pour nous cette année :? on lui donne tout ce qu'il faut et on le suveille mais il est pas près de retrouvre son appétit on dirait... en plus sommeil super perturbé ... bref, papa et maman fatigués ;) Tiphaine :arrow: super pour le code de ton homme! Bonne journée
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:33
coucou les filles bon je passe vite fait car aujourd'hui est une journée un peu chargée!! preparation de la buche de noel ( j'espère que c'est pas trop tot!!!) et a midi repas chez les beaux parent et normalement balade a cheval( mais sa vachement moin sur!) Demain matin preparation de l'aperitif de noel et aprem midi on va a la maison du pere noel voir le depart du pere noel!!! et demain soir reveillo chez le beau frere jusqu'a point d'heure!! Sa y es les preparatiof de noel sont bel et bien en marche waouh!!!!!!!!!!! hihi Bon margot va mieux mais son test c'est reveler positif( je sais plus si je vous l'ai dit ou pas!) mais pas sur a 100% Alors on recommence et ce matin on s'est loupe sur le prelevement donc on recommencera a midi!! a non pas a midi je serai chez mes beau parent don a 4h (si on est rentrer!) Bon voila je crois avoir tout dit donc bisous et bonne journéee!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:34
Felicitation tiphaine pour ce code tant attendu, a quand ton tour!!?????? Zut pour ce pauvre aurelien, commen cela ce fait que sa ne s'arrange pas? Le pauvre. Bon courage et gros bisous tout doux pour le bouchon!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:07
Blandine :arrow: il boit bien meiux que les autres jours alors ça c'est super bon signe.. une gastro ça peut durer 15 jours pour les malchanceux ;) mais il reprend vie c'est chouette et il est tout câlin y'a des bons côtés :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:05
COUCOU LES FILLES, Oui comme tu dis Blandine le compte a rebour pour les préparatifs de noel est belle et bien lancé :!: Quand a moi je vais préparer les sablés de noel et les boules aux chocolats pour le réveillon et le jour J. sinon aprés ma bs qui est venu....ma tante m'a ramené ma tite cousine hier midi hihihi elle est trop marante "une vrai piplette" ! elle est super contente de voir mathéo. Vu qu'hier j'ai eu un mal de chien a trouver mon sommeil j'ai refais un montage des BB d'avril avec la tite Lily qui manqué . le voici :arrow: [URL=http://imageshack.us][img:f02aed2aa4]http://img187.imageshack.us/img187/6818/montagelr0.png[/img:f02aed2aa4][/URL] blandine :arrow: bon courage pour les préparatif de noel. tiens nous au courant pour les resultats a Margot. gaelle :arrow: ohhh decidement le petit Aurélien n'a pas de chance avec la gastro esperont qu'il se ravigote bien pour le jour J! bon allé c'est bien beau d'avoir la tite cou'z et mon bébé mais sa fait du boulot je comprends mieux gaelle avec ses deux pitchounes :shock: :lol: biz les filles et bon appetit au passage ;-)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:10
Tiphaine :arrow: trop chouette le montage des bébés d'avril!! oui j'espère aussi qu'aurélien ira mieux demain, mais je suis super soulagée car il hurle de nouveau si je lui retire le bibi hihi! mais je le limite et lui donne plein de petites quantités tout au long de la journée histoire que ça ne ressort pas tout d'un coup. Plus de vomi aujourd'hui mais bonjour la diarhée, déjà 10 couches changées depuis son réveil :shock: :shock: c'est pas ces deux semaines qu'on va économiser sur les couches :lol: on aurait du commander ça au papa Noël héhé!! Pourtant je lui donne un lait hors de prix spécial pour la diarhée mais pour l'instant l'effet est pas convainquant! J'espère qu'il ne la transmettra pas à vos bébés via le fofo :lol: :lol: je dois encore préparer un cadeau pour ma grand maman cet aprèm, alors je vais emmener mon petit malade au magasin... histoire de partager un peu les microbes :oops: mais je pense que la période contagieuse est passée...
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:07
salut les filles ici la course dernier preparatif de noel.... jade est malade elle tousse bcp g sonner ce matin au pediatre pouyr savoir il m a dit de faire des aerosol et que si jamais il etait de garde a noel si ca va pas demain j y vais.... sinon ici ca va g peut etre trouver un boulot a domicile le mec doit me resonner ce soir et avoir un rendez vous....j espere que ca pourra marcher..... voila sinon j ai pas tout lu mais j espere que vos petit malades vont bien.... bisous les filles et si g pas le temps demain bonne fete de noel.... et bon moiniversaire a tout ceux que je n ai pas encore dit deso du retard. tiphaine ton montage est trop beau...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:33
[b:f05342a318]bonsoir les mamounette, Je vois que c'est la course pour tt le monde.... :lol: juste un passage si jamais je ne trouve pas le tps de poster pour vous souhaiter [/b:f05342a318][size=18:f05342a318][color=red:f05342a318]un bon reveillon [/color:f05342a318]et [color=green:f05342a318]un joyeux Noel!!!!!!!!!!! [/color:f05342a318][/size:f05342a318] [b:f05342a318]****Je tenais juste a vous dire que je ss super contente de vous avoir rencontré :youpi: même si pour l'instant ce n'est que du virtuel. J'ai hate d'etre cette été pour la rencontre et j'espere que l'on gardera contact le plus longtemps possible !!!!! en gros JE VOUS ADORE :D :wink: :top: **** [/b:f05342a318] [b:f05342a318]Bonne fete aussi aux pitchounes....et spécialement pour petit Aurélien qui a de vilain bobo avec cette gastro "gros bisous magique a toi petit homme" :wink: a trés vite les filles je pense fort a vous :wink: .....allez y molo sur le chocolat, la buche , le vin etc....hein...... :lol:[/b:f05342a318]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:33
Merci tiphaine!!!! il se remet gentiment mais est encore super hyper grinche... jennifer :arrow: j'espère qu ce sera bon pour ton boulot et que jade guérisse vite aussi!! [color=darkblue:abe067b9a4][size=18:abe067b9a4]mais bonne fête à toutes!!!!!!!![/size:abe067b9a4][/color:abe067b9a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.