Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 47)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:49
Bon ben toujours pers par ici, tant pis je reviendrai demain ou ce soir peu etre je sais pas bisous bonne soirée
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:02
coucou les filles, Et bah moi qui a voulu sortir avec mathéo en echarpe voir zhomme en ville je ne le ferai qu'une fois!!! Certe c'est supportable le poids mais en plus j'avais pris le sac a langer avec tt le tralalala donc a la fin sa pesait lourd.....tout sa pour dire que vive le permis!!!! blandine :arrow: ohhh pauvre pitchounette la margot oui comme tu dis c'est bizar qu'elle ne se plaigne pas si elle a une infection urinaire ...car mon dieu que sa fait mal cette chose là :shock: :? !!!! Je suppose que tu as deposé la poche d'urine au labo tu nous dira lorsque tu aura les resultats a moins que tu les ai deja eu. Je te comprend ma belle tu sais moi aussi je ss un peu passé par la avec les reins et la dilatation de mathéo..... et maintenant le medecin trouve que ses coucouniette :oops: ne sont pas descendu comme il faudrai alors il faut surveiller sa de pres car sinon pour la majeur parti des petits garçons c'est une operation :x ! Pour le boulot tu reprend le 20 il me semble,c'est sa? gaelle :arrow: pas facile lorsque bébé pleur mais quand on dit de rester calme :zen: euhhhhh je veux bien l'astuce! Pour ton appetit devorante il faut dire que tu te depense bien entre le boulot et Aurélien il y a de quoi a ne rien prendre!!! bon moi je vais peut etre songer a préparer le repas de mathou vu que je les ai inversé faute de tps . bizzzz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:36
Coucou! Blandine :arrow: tiens nous au courant pour Margot!! mais comme elle a eu des analyses maintenant ils vont pouvoir l'aider la pitchounette!!! Ici, violente gastro pour Aurélien, je panique... enfin là ça va mieu xil dort... diarhée depuis hier et ce soir jets impressionants de vomi, rien mangé depuis le goûter, vomi diarhée vomi dodo bain vomi bain... l'angoisse quoi! le pauvre bébé on lui donne ce qu'on peut à boire mais il ressort tout, il a déjà perdu 400gr, je verrai si ça dure cette nuit, le repèse et si ça empire j'appelle les urgences, sinon j'attends pour appeler ma pédiatre demain matin! bref, c'est horrible de voir nos bébés souffrir comme ça et de pas avoir quoi faire :cry: Il m'a déjà fait une gsatro à 4 mois mais c'était plus soft, moins impressionant... j'avais jamais vu ça!!! et je stress pour cette nuit, il s'est endormi grelotant et tout pâle et complètement épuisée, vidé le pauvre! Bonne nuit.. j'espère que demain les nouvelles seront meilleures pour tout le monde!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:46
coucou les filles Bon ce matin j'ai pose les analyse a margot et la technicien me les a fait passer en urgence car hier soir margot avait 38.5 de fievre. Elle m'a dit que si y trouvait quelque chose mon medecin m'appelerai et... Pers n'a telephoner donc c'est plutot bon signe. sinon margot chante a tu tete elle a pas l'air mal du tout mais mieux vaut etre sur! A midi elle a degommer son assiete de legume poulet. C'est papa qui avait preparer et sa devai etre deliceux!!!! hihi tant mieux! Pauvre aurelien une gastro qu'elle horreur je sais que pour les petits on peu leur faire leur bibi avec le jus de cuisson du riz et sa marche super bien. J'espère que sa nuit a ete bonne et que sa va vite lui passer sinon tu as raison il faut tel au urgence car les petits se dehsydrate très vite. J'ai une amis qui a rien vu faire la petite (a plus d'an!) avait la gastro depuis deux trois jours, mais une petite gastro. Et un jour la gamine est devenu blanche et bougeait plus et elle l'a enmener a l'hopital et il lui on dit que une gastro pour un petit c'est très dangereux, car il se deshydrate rapidement. J'espère que sa ne sera pas le cas pour aurelien. Tien nous au courant! Ah oui tiphaine tu as tester l'echarpe!!! moi je la prendrai juste pour faire les course ou en ballade, sinon je met juste de quoi la changer mais dans mon sac!!! sa fait rire les gens quand il voit 2couche et des lingette dans mon sac, mais au moin je ne balade pas le sac a langer!! Bon je vous laisse j'entan margot qui chante!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:48
Coucou! Après une nuit bien mouvementée, Aurélien va mieux, on lui donen bien à boire, il mange un peu comme un petit moineau mais il mange au moins, je lui ai acheté le lait pour diarrhée pour le réhydrater, je lui donne ce soir, aujourd'hui c'était carottes riz blanc et thé... ce matin son bib car j'avais rien d'autre mais là plus de lait sauf le spécial... Blandine :arrow: j'ai fait son bib au jus de riz ce matin ,) (conseil de ma maman hihi) et ça l'a bien aider et cette nuit, je lui ai donné rien que le l'eau de cuisson du riz pur, ça lui a fait du bien il a bien bu. Oui je fais attention qu'il boive bien et je le pèse régul, il avait perdu 400gr mais stabilise, ouf! Pour Margot c'est bon signe si pas de tél, mais c'ets bien ces analyses au moins t'es fixée! J'ai trouvé deux jolies petites vestes chez Orchestra pour le cadeau de Noëél de ma bm, je suis contente, une rouge et brune un peu manteau polaire et une parka brune et bleue pour l'entre saison... J'ai pris du 12 mois, ça lui va déjà, juste les manches un peu longues ce qui n'est pas plus mal pour maintenant. Par contre moi je suis pas bien.. nausées.. je pense que je choppe sa gastro bonjour l'ambiance ici! Bisous Aurélien pleure (il a fait deux siestes déjà une de 2h20 , une de 1h et une autre de 45' dans la voiture...) bref il est fatiguée mais le soir il dort plus, je vais aller le rechercher. A plus tard, j'espère juste que cette nuit c'esz un gros dodo pour nous trois!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:31
coucou les filles, ah me voila enfin posé sur la canapé pfiouuu je deconseilles les courses le samedi entre les nian nian....les papi et mamie....ceux qui discutent au milieu des allés .....les cadies mal rangé :gr: fin bref !!!!! [b:dd479f4c7c] :shock: mais je vois que les deux petits bouchons sont malade :( bon retablissemnt a Margot et Aurélien bouhhhh ces vilains microbes :bou: Allé les titi guerissez vite le pére noel souhaite vous voir en pleine forme :P :wink: pour ce 1 er noel! [/b:dd479f4c7c] Zhomme a craqué il m'a fait un cadeau pour noel (alors que c'etait non) du coup je ne peux pas rester insensible envers lui du coup je lui ai fait a mon tour un jolie cadeau( original) ...... penoir tt doux noir, pyjama (rouge et noir), chaussettes, boxer , chausson "garfield" et un parfun adidas en serie limité moi qui n'aime pas les parfum en GS et bah la je ss resté scotché il sent vraiment bon! pour lui son noel sa sera en rouge et noir..... Bon allé je vais me bouger les fesses car ma BS et mon BF viennent demain nous rendre visite :D ils dorment chez ns et repartent lundi au matin alors je souhaiterai que sa soit nikel pour leur venu. bisous et bonne soirée les filles a demain :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 07:23
coucou les filles, Je ss la 1ére a poster en ce dimanche matin....je me sens un peu seule zhomme dort et le bibou de même ! le fait que ma BS vienne et que je n'ai pas fait tt ce que j'avais prevu du genre finioler le ménage et d'avoir oublié mes aromates hier en course m'a rendu insomniaque.......et oui je sais il ne me faut pas grand chose pour perturber mon sommeil :lol: c'est un peu le desavantage a etre trop carré :roll: Je vous souhaite un bon dimanche a vs les filles ainsi qu'aux petits bouchons :arrow: j'espre que petit Aurélien va mieux zouuuu la gastro va ten :bou: !!!! ainsi que la petite puce Margot( allé mange bien la puce la boubouf c'est ce qu'il y a de meilleur :lol: :lol: :lol: conseil d'une morfale :P !)
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 07:31
Coucou les filles, ici c est bibi en tete a tete feminin :D le duo masculin est encore au lit :lol: :lol: Les nez commencent a aller mieux et ca c'est cool... Les paquets de !noel sont presque teminés (on a encore commandé des ptites bricoles :roll: qui devraient pas tarder, un M. Patate pour Dorian notamment !!!!!!). Bon j espere que les babies vont aller mieux pour Noel et que les mamans aussidu coup :wink: J'essaie de vous lire pour les news :) Biz biz
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 07:34
[quote:7cbe1c7b3e="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"] c'est un peu le desavantage a etre trop carré :roll: [/quote:7cbe1c7b3e] coucou on a posté enmeme temps !! Je uis comme toi quand du monde vient : il faut que tout soit impec :lol: AAAAhhhhhhhh Bree sort de nos corps :lol: :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 08:07
Coucou! il a fini par s'endormir hier après l'avoir repris encore un moment dans la bras, vers 21h30. Puis réveil à 6h30 don correct, il a bu 210ml de sa mixture et vient de se rendormir.. alors nous on retourne aussi au lit ;) Bonne journée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:11
coucou les filles! Bon ici une nuit memorable on a fini au urgence!!!!!! Hier soir margot allez super bien elle a eu c'est medoc bref tout bien et vers minuit elle se reveil et la catastrophe elle toussai tousai a ne plus sarreter elle devenai toute bleue et on entendai bien qu'elle etai encombre enfin bref moi un peu en panique de la voir si mal je dis on lembarque a l'hopital, lilian qui lui etai chez un ami et avai bien bu me dit mais non elle va bien on va juste appele le samu pour avoir un renseignement, il tel leur raconte je sais pas quoi (il etai un peu cuit!!!!!) et la il dise enmener la a l'hopital!!! :shock: :shock: :shock: ok c'est parti! On arrive la bas margot avait dormi dans la voiture position assise elle etai bien, enfin bon on arrive mademoiselle chantai a tu tete, elle toussai fort mais avait la forme d'un coureur!! tout a fond! ok!! les boules En plus aprsè un mec est arriver et a taper un scandale la bas dedans bouh l'horreur je l'aurai claquer, il voulait les taper c'etai des incompetent, enfin il a tout dis. Son gamin avai soi disan une gastro depui une semaine, et une angine otite et je sais pas quoi, mais il avait l'air d'aller bien il jouer fin bien quoi. A cote il y avait un petit de l'age de margot environ il vomissait toute les dix minutes. On lui a laisser notre place car il fesait vraiment mal au coeyr ce petit. ENfin voila quoi du cou margot a dormi de 4a 9h ce matin et moi je suis cané, hier matin j'etai a cheval et c'etai mega sportif hier aprem fait les course (me suis fait flache les boules!!) enfin bon yen a mar, aujourd'hui on va essayer de rester tranquille mais j'ai tout mon menage a faire!!! je suis deprime rien que d'y penser, mais ma margot va vraiment mieu les medicament commence a faire effet alors tout va bien!! allez je vous laisse car je vous ai ecrit un vrai roman dsl!!!!! Heureuse de voir qu'aurelien va mieux, ouf nos bébé seront près pour noel!!!!!!!!!!!!! hihi bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:13
coucou les filles pads le tyemps de tout lire mais je vois qui a des bebes malade par ici.... moi ici pediatre hier avec jade car elle toussait mais c'est rien de bien grave.... sinon elle epse 8kg 170 mais ne grandit tjs pas.... ici ca va je suis toute seule avec ma fille alors je vais profiter de faire mon souper et du repassage le reste du nettoyage est fait.... sinon mon homme va mieux on ne sait pas trop ce kil a eu.. et vous vos petit bouts vont mieux? moi tjs pas de dent pour jade... et non pourtant elle est pas loin du tout.... bisous les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:47
Je vous met les photos de margot qui se redresse et celle avec le pere noel! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1981,9fb48b33d0811e73ae6f58373551f32e.jpg.html][img:b81f500f79]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/9fb48b33d0811e73ae6f58373551f32e.jpg[/img:b81f500f79][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2005,9bbdcf74a4de7c3c520e90fe10c312a1.jpg.html][img:b81f500f79]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/9bbdcf74a4de7c3c520e90fe10c312a1.jpg[/img:b81f500f79][/url] et voila je vais la faire gouter bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:02
Coucou! voilà 3 petites photos de la journée, une huer de ballade en luge il a bien aimé... s'est presque endormi ;) et c'était trop bien au soleil, mais là on est raide mort, mon chéri a fait un peu le ménage puis est parti avec Aurélien chez ses parents pour me laisser em reposer!! trop bien!! Blandine :arrow: ma pauvre, t'as dû avoir peur, mais c'était quoi alors cette toux? pauvre petite!! mais elle est à croquer sur les photos j'adore!! tu as pu te reposer? Jennifer :arrow: le pédiatre a dit quelque chose du fait qu'elle ne grandit pas? ne déséspère pas pour les dents, il a tellement souffert Aurélien que je suis aps pressée de voir arriver les suivantes... cool pour ton homme, en forme pour Noël! Aurélien mange très peu, j'espère qu'il va vite retrouver son appétit, il est très ronchon mais va quand même bien! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03283,8537badcf36a5bed0a9c6da5585c5146.jpg.html][img:a30cd80448]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/8537badcf36a5bed0a9c6da5585c5146.jpg[/img:a30cd80448][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03288,538607428b1e19f43f396e9f78a35a58.jpg.html][img:a30cd80448]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/538607428b1e19f43f396e9f78a35a58.jpg[/img:a30cd80448][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03292,80c0b79a3d8c0245fbea9632a73f2d28.jpg.html][img:a30cd80448]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/80c0b79a3d8c0245fbea9632a73f2d28.jpg[/img:a30cd80448][/url]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 19:10
salut on ici la crise mon homme est encore parti depuis 9h ce mat est rentrer pour m engueuler et est reparti.... gaelle :arrow: c'est a surveiller ds les mois prochain voir si elle grandit..... elle est difficile pour l instant les sieste sont dur et elle pleure bcp c tjs la prendre...pas de tout repos bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.