Posté le : 20-12-2008 à 17:48
Coucou!
Après une nuit bien mouvementée, Aurélien va mieux, on lui donen bien à boire, il mange un peu comme un petit moineau mais il mange au moins, je lui ai acheté le lait pour diarrhée pour le réhydrater, je lui donne ce soir, aujourd'hui c'était carottes riz blanc et thé... ce matin son bib car j'avais rien d'autre mais là plus de lait sauf le spécial...
Blandine :arrow: j'ai fait son bib au jus de riz ce matin ,) (conseil de ma maman hihi) et ça l'a bien aider et cette nuit, je lui ai donné rien que le l'eau de cuisson du riz pur, ça lui a fait du bien il a bien bu. Oui je fais attention qu'il boive bien et je le pèse régul, il avait perdu 400gr mais stabilise, ouf!
Pour Margot c'est bon signe si pas de tél, mais c'ets bien ces analyses au moins t'es fixée!
J'ai trouvé deux jolies petites vestes chez Orchestra pour le cadeau de Noëél de ma bm, je suis contente, une rouge et brune un peu manteau polaire et une parka brune et bleue pour l'entre saison...
J'ai pris du 12 mois, ça lui va déjà, juste les manches un peu longues ce qui n'est pas plus mal pour maintenant.
Par contre moi je suis pas bien.. nausées.. je pense que je choppe sa gastro bonjour l'ambiance ici!
Bisous Aurélien pleure (il a fait deux siestes déjà une de 2h20 , une de 1h et une autre de 45' dans la voiture...) bref il est fatiguée mais le soir il dort plus, je vais aller le rechercher.
A plus tard, j'espère juste que cette nuit c'esz un gros dodo pour nous trois!!