Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 01:33
[color=red:d49d33eb35]Criss m'envoie vous dire donc je fait passer le message avec plaisir...que sa soeur a accouché aujourd'hui (avec un mois d'avance) d'un petit Yohann pour 3KG ....020 il me semble (fin un beau bébé) donc Ethan a de nouveau un cousin :yes: :wink:[/color:d49d33eb35]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:30
Coucou! Criss :arrow: félicitations à ta soeur!!! bravo Ethan pour ton nouveau petit cousin!!! génial!!! Réveil à 6h20, donc mon p'tit homme a déjà pris son bain et redort depuis 7h45 ;) faut que je finisse les cadeaux aujourd'hui et ptètre que je vais dire bonjour à ma maman... et vous quoi de beau au programme? Bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 11:24
salut les filles ici ca va? grosse fatigue jade fait ses dents... hier visite en 4 a 4 au gygy car perte de sang et crampes au ventre....rien de bien grave...le placenta qui se decole un peu mais ca va...je dois prendre un peu d utrogestan...et le bebe est en pleine forme...il grandit bien il a ses bras....ses jambes....il bouge bien le 2 j y retourne pour l echo pour le triple test et pour la trisomie... voila g pas tout lu j ai vu ki acvait des souci de belle mere ds l air je voit que c'est partout pareil.... bisous les filles les photo de vos bebes sont trop belles..... biusous a tout a l heure....
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:38
Super un nouveau petit bebe de 2008 felicitation!!!!! j'espère que tout c'est bien passé!!! Ici tout va bien comme d'hab quoi ,margot a l'air de prendre un bon petit rythme mange a 11h30 et dodo jusque 3h nikel!!! sa fait une petite sieste mais bon si elle est comme moi elle ne dormira pas beaucoup cette petite!! hihi Bon je vois que tout le monde va mieu aujourd'hui et c'est tant mieux!!! Tiphaine on veu voir la photo!!!!! hihi du cou j'en ai acheter une aussi mais a noeud! ya plein de facon dif de la mettre alors j'attend que margot se reveille pour l'essayer hihi j'ai hate!!! Jenifer sa fait plaisir de te voir parmis nous, si le bebe va bien c'est cool alors!! bisous a jade!!! (Et ton homme ca va mieux?) gaelle toi qui a souvent aurelien dans l'echarpe ddans quel position le met tu devant toi derriere, moi j'ai bien envie de la mettre devant moi!!! ca a pas l'air bien compliquer, juste le noeud, tu fait un double noeud tout simple??!! Et le reste de l'echarpe ( parce que moi quand j'ai essayer sa me reste un bon bout d'écharpe!!!!! pas assez grosse peu etre!) tu refai un noeud de l'autre cote!!! finallement une photo me boterai bien aussi si sa t'embete pas!!!!!! hihi allez je vous laisse je fait a manger en meme temspq ue je vous parle alors pas simple je repasse dans l'aprem bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:43
Pfiou je me pose enfin!! mon homme organise lui le souper du boulot ce soir, ils vont dans un super local de dégusttaion (cave à son papa), et il a organisé lui la fondue chinoise et tout le tralal, il a eu congé cet aprèm pour préparer ça, alors on est allé faire les courses ensemble et moi je lui ai préparer les desserts (grande salade de fruits, tartes aux pommes et glaces ... enfin bref, entre Aurélien super ronchon et la popote, ya'avait de quoi faire mais je trouve tellement plus sympa les desserts maison qu'acheté... et je connais els goûts du patron (mon père :lol: :lol: ) il adore la salade de fruits et les tartes aux pommes hihi! Aurélien a dormi 1h30 ce matin, 1h à midi et là vient de se rendormir... il dort super bien mais entre deux siestes il est hyper grinche, mord tout ce qu'il trouve, crise quand on lui retire sa croute de pain sur laquelle il s'acharne.... :? les dents? au moins il dort.. après je pars avec l'écharpe en ballade.. Jennifer :arrow: coucou, ouf que ce n'était rien de grave tes saignements mais prends soin de toi!!!!! Blandine :arrow: de 11h30 à 15h du trouve ça petit comme sieste? c'est énoooooooooooooooooooooooooorme!!!!!! :shock: :shock: 3h30 de temps wouahou!!! pour l'écharpe je te mets le lien de mon noeud, le site est super, je le porte que devant! serrière il s'échappe c'est dangereux avec mon bougeaillon! :arrow: http://www.portersonbebe.com/ext/le-double-croise-etape-par-etape.html
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:22
Bon l'echarpe super genial j'adore!!!!!! margot s'y ai fait super bien!! c'est vraiment je suis contente!! bon je passe juste vite fait bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:10
Allez hop on remonte le post!!! hihihihi Bon petite journée tranquille sans acro tout va bien et tant mieux et vous alors on ne voit p^lus grand monde par ici, vous preparez les fetes!!! bon je repasse tout a l'heure bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:20
Blandine et Tiphaine :arrow: vous me rejoignez enfin dans le club des mamans et bébés kangous hihi vous verrez comme vous en profiterez pour bébé2, quand ils sont tous petits on fait tout avec, ménage, ballade, télé, fofo, même la sieste.... enfin surtout car j'avais pas un bébé facile avec son reflux... et pour les coliques les premiers mois c'est juste miraculeux. Aurélien de 0-2 mois s'endormait dans les 20 secondes suivant son installation dans l'écharpe, c'était le soulagement total tellement il pleurait autrement! Et maintenant je l'utilise moins souvent mais quand même tous les jours pour ma petite ballade habituelle de nuit en tête à tête avec bébé, c'est super car c'est l'heure à laquelle il est super grinche alors hop bébé kangou et il se calme et s'endort souvent ;) Soirée en célibataire de nouveau.. mon chéri a le souper de noël du boulot... vivement demain une ptite soirée avec mon homme! Bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:22
Bon j'ai pas le temps..... Mais je pense très fort à vous toutes... Je pense vous revenir en 2009 car là c'est trop trop :what: Non j'essaierai avant ! Ici ça peux aller, 2 ptits nez qui coulent, des dents qui sortent donc du chouinechouine à gogo mais bon :zen: ! Je vous bec :hey:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:31
[b:bfef5f0346]coucou les filles je passe en speed, merci tiphhh pour la petit info tout va bien, Yohan mesure 48 cm pour 2kg920 (exactement), il est né à 19h20 par césarienne, car bassin trop petit :) voila je vous mettrai une photo quand j'aurais un peu plus de temps j'espère que vous allez toutes bien gros bisous et un spécial a vos bébés [/b:bfef5f0346]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:33
Gaëlle :arrow: vive le chouichine à volonté :lol: oublie pas de passer quand même de temps en temps, même ces passages éclairs nous font plaisirs!!! Criss :arrow: super pour le p'tit yohan si tout va bien!! bravo à ta soeur!! Bon les filles, bonne nuit je vais me faire couler un bain!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 23:07
coucou les filles, bon moi niveau morale sa va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça mais je ne vais pas me plaindre vu qu'hire j'etais a bout de force ... Sinon pas grand chose pour moi aujourd'hui ...mis a part que mathéo recule lorsqu'il est sur le ventre mais n'a tjs pas compris le 4 pattes ni la marche avant :lol: Une grande nouvelle il ne va pas tarder a avoir la troisiéme quenottes (en haut) , je l'ai bien vu la coquine pret a sortir!!!!!!! je pense qu'a Noel elle sera largement sortie :!: gaelle :arrow: oui je te rejoind dans le club des maman kaganrou :lol: c'est vrai que c'est genial ! mais tu lui mets quoi comme vetement lorsque tu sors car justement je me ss dit en combi sa ne sera pas possible ! bonne soirée avec ton petit homme :wink: blandine :arrow: toi aussi tu va faire la maman kangourou hihihi il faut vraiment que je fasse la photo avec mon echarpe et le petit kangourou :lol: tu en feras une aussi j'espere . gaelle bis :arrow: pas besoin de mettre un pavé juste un petit coucou des news des petits bouchons et de toi sa nous suffira :wink: criss :arrow: oui j'attend la photo du petit loulou hihihi ils sont tellement beau a cetta age la et surtout trés calme :lol: bonne soirée les filles :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:12
coucou les filles!! Criss un moi d'avance le petit et deja plus gros que Margot qui est arriver avec 10jour d'avance, c'est que y va bien ce beau loulou on veut la photo, comme dit tiphaine a cet age ils sont beaux et SAGE!!!! Oui je vais essayer de faire une photo en maman kangourou hihi, et du cou hier lilian est rentrer et l'a essayer et lui qui n'en voulait pas est tout content!! ahahahah celui la il me les fera toute!! Gaelle oui sa noue fait plaisir d'avoir de tes nouvelle, deux phrase nous suffise!! hihi Enfin cette aprem on va au resto avec les collegue du boulot car après c'est les vacances et on ne se reverra que en 2009!!! Quand j'y pense un an que j'ai pas ete au boulot j'ai rien vu faire!! Ah ne pensons pas a sa avant c'est noel!!!!!!! bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:17
Coucou! la journée s'annonce longue... ça râle et hurle par ici... déjà un suppo car il mordait à fond et hurlait à la mort et pas mal diarhée mais ça va il a dormi 1h quand même... pff et rien en vuie pas de point blanc j'ai peur des mettre un suppo pour rien mais quand je suis désemparée face à ses cris... ça va mieux je vais gentiment lui donner à manger puis le remettre à la sieste. Puis on va se faire une bonne fondu chinoise (les restes de son souper de hier ) miam, je meurs de faim déjà... pour changer! je dois avoir un trous dans l'estomac car depousi l'accouchement je mange mange mange plus que mon homme et je prends rien Tiphaine :arrow: sous l'écharpe je lui mets la combi des gants bonnet et écharpe car ça gèle ici!!! Blandine :arrow: mon homme l'a porté des heures et des heures en écharpe c'est génial il adorait!!! Biz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:07
bon je revien de chez le docteur et les nouvelle ne sont pas comme je les attendais! Margot n'a pas grossi elle fait toujours 6kg 5 et a une rihno. Enfin on doit lui faire une analyse d'urine car c'est pas normal qu'elle n'est pas pris de poids en 3mois et la d'un cou j'ai la grosse inquiètude c'est vrai qu'elle est toute fine mais elle a l'air d'aller si bien et en meme temps sa expliquerai tout ces pipis!! avec une infection urine elle fait tout le temps mais elle ne se plaint pas alors je comprend pas!!! enfin la je suis en plein doute et lilian ne repond pas au tel comme d'hab je peu tpas compter sur lui sa m'enerve. La elle dort dans la voiture et elle est si belle, je ne voudrai pas qu'il lui arrive quoi que se soit a mon bouchon. Je l'aime plus que tout en même j'espère que sa n'est qu'une infection urinaire et rien d'autre pire que sa! enfin je vais vite lui mettre ses poches pour etre vite fixe bisous les filles et a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.