Posté le : 18-12-2008 à 15:43
Pfiou je me pose enfin!!
mon homme organise lui le souper du boulot ce soir, ils vont dans un super local de dégusttaion (cave à son papa), et il a organisé lui la fondue chinoise et tout le tralal, il a eu congé cet aprèm pour préparer ça, alors on est allé faire les courses ensemble et moi je lui ai préparer les desserts (grande salade de fruits, tartes aux pommes et glaces ... enfin bref, entre Aurélien super ronchon et la popote, ya'avait de quoi faire mais je trouve tellement plus sympa les desserts maison qu'acheté... et je connais els goûts du patron (mon père :lol: :lol: ) il adore la salade de fruits et les tartes aux pommes hihi!
Aurélien a dormi 1h30 ce matin, 1h à midi et là vient de se rendormir... il dort super bien mais entre deux siestes il est hyper grinche, mord tout ce qu'il trouve, crise quand on lui retire sa croute de pain sur laquelle il s'acharne.... :? les dents? au moins il dort.. après je pars avec l'écharpe en ballade..
Jennifer :arrow: coucou, ouf que ce n'était rien de grave tes saignements mais prends soin de toi!!!!!
Blandine :arrow: de 11h30 à 15h du trouve ça petit comme sieste? c'est énoooooooooooooooooooooooooorme!!!!!! :shock: :shock: 3h30 de temps wouahou!!!
pour l'écharpe je te mets le lien de mon noeud, le site est super, je le porte que devant! serrière il s'échappe c'est dangereux avec mon bougeaillon!
:arrow:
http://www.portersonbebe.com/ext/le-double-croise-etape-par-etape.html