Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:49
Coucou! Super journée et en plus, on a fait le sapin ce soir!! je me suis éclatée ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03265,595326abf65936f737a01b8d5387eab0.jpg.html][img:9a4ed236d4]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/595326abf65936f737a01b8d5387eab0.jpg[/img:9a4ed236d4][/url] Il a bien dormi et s'est levé vers 6h30, normal vu le coucher tôt, mais pas grave, il a passé une super journée, dormi 1h30 ce matin et 1h cet aprèm, et mes deux amours sont de nouveau venus me trouver à l'école par surprise à midi, vous auriez dû voir le sourire d'Aurélien (et le mien ;)) Trop super!! En rentrant de l'école, on est allé les 3 acheter le sapin, puis on a déposé bébé chez ma maman et on est allé se faire un p'tit resto... puis pas de ciné car chéri tousse non stop et moi je voulais faire mon sapin hihi... Bref, super journée au boulot aussi, je suis motivée!! Aurélien rampe enfin en avant et essaye sans sarrête le 4 pattes c'est génial!! on est trop fiers hihi Criss :arrow: quel sérieux Ethan avec le père noël ;) Tiphaine :arrow: génial le montage!! Jennifer :arrow: pas cool tes nausées.. et je croise les doigts pour que la situations pour votre petite famille s'arrange très vite pour vivre cette grossesse dans les meilleures conditions possibles, mais tant qu'il y a de l'amour il y a de la vie, du bonheur et de l'espoir!!! Aurélie :arrow: des fois il se levait aussi la nuit, mais je ne lui redonne plus à manger, si c'est vers 5-6h oui mais avant pas. elle se lève à quelle heure? courage!! Bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:56
La photo d'aurélien devant le sapin sera pour mercredi, car il est chez ma maman, il ne l'a pas encore vu, mais son p'tit bonnet (acheté par papa) l'attend sagement au sommet du sapin pour la photo hihi :lol: il va être tout fou en voyant le sapin...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:30
coucou les avrilettes :D , Journée pas vraiment tranquil aujourd'hui mon mathou n'a pas voulu faire ses deux siestes et au coucher pouuuaaaa pouaaaa des hurlements alors je lui ai redonner a manger mr n'en a pas voulu et de l'advil vu qu'il se ronge les mains....ah bah sa il l'a avalé avec des gros yeux ! puis plus un mot je pense fortement que la periode est arrivé "plus maman dans le champs de vision" oppp j'hurle !!!!!! vivement que l'echarpe arrive :D c'est la bonne periode!!! Gaelle :arrow: j'adore l'etoile au dessus du sapin "le bonnet a Aurélien" :lol: il y en a un qui va etre heureux demain a voir ce jolie sapin ! Blandine :arrow: rohhh tu lui a pris son costume a lilian rohhh tu as du etre mdrrrr lorsqu'il l'a mis!!! [u:6ff12227d6]on veut une photo [/u:6ff12227d6]:lol: Jen :arrow: allé ne t'en fait pas je sais que se n'est pas facile ces passage a vide ....mais tu as une magnifique petite fille et une creuvette dans ton bidou elle est pas belle la vie?! :wink: Aurélie :arrow: bon bein j'attends la photo de ta puce pour le montage. je vais emballer les cadeaux de mon pére et ma mére "panier gourmand" confit ...mousse de canard .....vin etcccc tout pour prendre des grammes ! :lol: ohhh ils penseront a moi lorsqu'ils seront au regime :lol: bizzzz a demain :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 07:51
coucou les filles!!! hihi je rigole car en vous lisant je sen une petite exitation a l'approche de noel, youyou ya pas que moi!!!!! Hier journée un peu rude, margot a mal au chicco! (etonnant elles sont deja bien sorti et bien visible!) enfin des hurlement mais hurlement a se ronger les mains, bouh la pauvre du cou un suppo et hop en 2min elle dormait j'ai du recommencer a 4h et hop impeccable, du cou la elle dort encore! tant mieux j'ai pu prendre ma douche tranquille et sortir vince sans la laisser seul, j'aime mieux! Ton sapin est trop beau gaelle!!!!!! Et oui lilian a son deguisement 50euros quand même mais bon on l'achette a deux alors sa va! on va bien rire mais promis je vous met la photo! Tiphaine tu as de la chance tu va avoir l'echarpe, j'en voulai une pour noel mais lils ne veut pas il di que c'est trop tard!!!! :evil: Ah j'entend margot je vous laisse et revien cette aprem ce matin course, et pas de noel ce cou ci! :cry: bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:38
coucou, Bon bein avec ma journée d'hier j'ai eu un mal fou a trouver le sommeil surtout qu'au couché on a fait une bataille avec zhomme cette imbecile m'a tordu le bras....il ne sent pas sa force! :evil: du coup je lui ai pincé les néné :lol: :lol: :lol: Blandine :arrow: pinaise c'est pas donné 50 euros pour le costume :shock: bon bein pour l'amortir il n'a pas le choix lilian va etre obligé a le porter tte l'année :roll: :lol: Pour l'echarpe elle n'est pas couteuse 20 € avec les FDP surtout qu'elle va jusqu'a 15 kg et tu sais benj ne voulais pas non plus vu que j'avais un porte bébé que je me ss jamais servi mais j'avais un mal de dos avec :? alors je l'ai commandé sans son avis et sa sera pour noel (ou du moins avec la piece que j'aurai ) . j'ai vraiment hate de faire la maman kangourou :D voici l'echape que j'ai commandé :arrow: http://www.leboncoin.fr/vi/21384159.htm?ca=6_s bonne journée les filles a tte peut etre :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:11
Coucou! Pff ici journée rude... en plus, mauvaise nouvelle, pas possible de diminuer mon temps de travail en janvier.. donc tant pis, je continue comme ça et je ferai une demande pour l'année scolaire prochaine en espérant que ça marche! ça em déprime car ça me motivait tellement de ne plus avoir à le donner aussi souvent à ma bm et de pas devoir faire autant de trajet qui me fatiguent! pour lui aucun souci je sais que c'est très bénéfiques qu'ils soient avec ses gds mamans, il est aux anges à chaque fois et les retrouvailles sont d'autant plus fortes avec moi.... et je me dis que ça nous fera des sous pour les vacances.. on se console comme on peut :wink: Bon, j'attends mon bébé puis j'ai le contrôle des nourrissons puis je lui donne à manger puis je l'amène chez mes bp... super soirée en perspective!! pfffffffffffffffffff Tiphaine :arrow: perso l'écharpe sans noeuds je me demande s'ils sont aussi bien tenus et serrés que celle avec noeuds... et si le poids est aussi bien réparti que dans les normales... mais tu nous diras comment si elle est bien. j'utilise encore pas mal la mienne et j'adore.. les noeuds sont super faciles, suffit de s'y mettre... mais c'est chouette si elle te plaît c'est le principal!! tu veux porter mathou comme ça? tu nous feras une photo car ça m'intrigue ;) Bisous bisous demain aprèm ça ira mieux pour moi ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:50
coucou les filles!! je suis creve alors je passe vite fait pour vous dire bonne soirée et bonne! Gaelle tu me fait pense que je doi enmener margot a la visite des neuf moi et un vaxin!!! a lalal j'ai pas envie mais bon au moin je saurai ses mensuration!! hihih alez bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:01
de retour du contrôle, aurélien pèse 7,960 kg pour 67,5 cm et 44,5 pc.... c'est un nain :lol: mais il pète la forme il était à 4 pattes dans la salle d'attente ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:14
voilà ma crapule devant le sapin, il l'adore!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03269,6d0885a4b7916bd3ec819a0fa3fb0814.jpg.html][img:365db24268]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/6d0885a4b7916bd3ec819a0fa3fb0814.jpg[/img:365db24268][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03267,8cf13f6b4aa443ec2261afb42a52c7c2.jpg.html][img:365db24268]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/8cf13f6b4aa443ec2261afb42a52c7c2.jpg[/img:365db24268][/url]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:17
[b:59f7117f8c]coucou ici ça va bien bon moiniversaire à lilyyyyy magnifique aurélien devant le sapinn je vous fait de gros bisoussssssss bonne soirée [/b:59f7117f8c]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:48
Il est toujours aussi beau ce petit aurélien hihi devant le sapin avec son bonnet il est a croquer d'ailleur sa pourrai etre le theme du moi de janvier bébé et le sapin ou bébé en pere noel!! bisou et bonne soirée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:49
Et j'ai oublier de vous dire un truc hyper important ca y est margot passe de quatre pate a sur les genous, je vous mettrai une photos, en ce moment c'est dingue comme elle evolu vite!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:58
Ah oui: [color=indigo:59a480e6ff][size=18:59a480e6ff]BON MOINIV A LILY!!!!!!!![/size:59a480e6ff][/color:59a480e6ff] Criss et Blandine:arrow: merci pour le compliment ;) Blandine :arrow: super le thème!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:08
Bonne nuit à demain!!! à 14h je suis en vacances!!!!! Réunion après l'école à midi :? puis aller chercher mon lutin et deux semaines de vacances!!! :youpi: Dormez bien!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:06
coucou les filles, Yes je ss contente j'ai deja reçut mon echarpe :D c'est GENIAL j'enfile le petit bout dedans en un tour de main ! je mettrai une photo demain si j'ai le tps vu que je ss a nouveau seule :( Je vais enfin pouvoir me deplacer a ma guise ! Gaelle :arrow: j'en reviens pas comment Aurélien se tient bien assis avec les mains sur le coté prêt a galoper le p'tiot :D trop mimi le petit bouchon :love: Pour l'echarpe enfaite elle est conçu a mes mensurations ( c'est sur que zhomme ne poura pas s'en servir) donc sa sert comme il faut et mathéo est super bien maintenu. je l'enfil dans l'echarpe en moins de 30 secondes ! c'est genial :top: Blandine :arrow: et bein dis donc la margot evolue vite en ce moment !!!! c'est super je trouve une photo! une photo! pas de souci pour le théme de la récap :wink: [size=18:e43dd06a47] [color=indigo:e43dd06a47] :yes: bon moiniv' a miss Lily :yes: [/color:e43dd06a47][/size:e43dd06a47] a demain les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.