Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 35)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:08
oh ma pauvre tiphaine allez hop reprend toi!!!! c'est vrai que c'est super dure d'obtenir un agrement mais bon peu etre que.... hihi ne desespere pas, elle font out pour te demoraliser c'est clair ma mère l'avait fait aussi mais elle dit m.... tout de suite!!!! elle a pas cherche ma mère elle avait des animaux alor sa devien encore plus compliquer! Quand aura tu la reponse? Bon je vous met les photo de margot a la neige chez les baby stras!!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:19
Coucou, et oui une revenante.... Je suis désolée de pas avoir donné de news mais Loulou etait en vacances (on est parti à Center parcs :D ), alors pas eu le temps !!!! Je n'ai pas pu vous lire non plus (me mettez pas dehors hein :cpa: !!)... Vais essayer de remmettre mes pendules à l'heure ! Sinon ici ca peut aller, Alexane a comme Aurélien des reflux :evil: vivement que ca passe tout ça... Sinon pour la récap vais essayer car Alex tient pas encore super bien assise :shock: Ils tiennent déjà tous bien vos bibous ??? :choc:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:06
Coucou! Gaëlle :arrow: ça fait plaisir de te revoir, génial center parc!! aurélien tient super bien assis mais alors bonjour l'augmentation du reflux ;) Tiphaine :arrow: ben zut alors pas cool de t'avoir découragé comme ça la miss... Enfin fini ma semaine de boulot, je vais pouvoir jouer avec bébé!!! bisous à plus tard
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:56
gaelle oui tu va pouvoir jouer avec bébé mais n'oublie pas non plus de jouer avec papa.....! hihi non je deconne! gaelle ah sa fait plaisir de te voir non on ne ta pas oublier!!!! super center parc? on veu les photos!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:57
op op op reviens par ici le popost " je l'ai repéché en page 2 rohlalala.... :lol: " bonjour les filles, Aprés une bonne nuit sa va un peu mieux le moral mais bon je ne sais pas ou je vais et sa m'inquiette enormement si je vois que je n'ai tjs pas de réponse .....tant pis je commencerai a chercher un emplois mais une chose qui est sur j'en tourcherai deux trois mots aux conseil general de cette visite pleine de decouragement de la part de cette femme :x ! je reviendrai dans une petite heure vu que c'est l'heure du bain de mon mathou. bizzzz a ttes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:56
coucou les filles!! ah tiphaine allez hop hop hop, on se remut pas de petite deprime, on ne se decourage pas!!! Ah gaelle aurelien rampe margot aussi rampe elle commence même un peu le quatre pattes c'est tro pmarrant maintenant elle tien même son bibi au petit dej c'est genial!!! ici grand soleil et c'est super et je suis en train de me dire que je vais sortir le chien avant que les ouvrier ne reviennent bisous a toute a l'herue!!!!!!!!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:38
Coucou! noël approche ça se sent car ici y'a des miracles ;) Et oui, Aurélien a dormi 1h30 dans son lit sce matin et s'est rendormi il y a 15'... sans pleurs!! Bref le bonheur!! bon chez nous y'a pas un jo0ur pareil mais je profite aujourd'hui!! Blandine :arrow: faut filmer ces différentes étapes car ça grandit trop vite... elle va bientôt marcher tu verras :lol: Tiphaine :arrow: je comprends ton inquiétude mais je croise les doigts pour toi et te laisse pas décourager si c'est ce que tu veux faire fonce!!! Bisous à plus tard
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:55
merci les filles pour vos encouragements allé OP je m'active pour oublier tt sa ... cette apres midi petite sortie avec mon petit n'amour vu que le papa ne rentre pas de la journée . gros bisous a vs :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:38
Coucou! super journée, il a fait 2 siestes dans son lit!! j'avais plus vu ça depuis longtemps ;) Allez j'éteins l'ordi alors à demain bonne soirée!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:09
Coucou, Pas eu le temps de passer aujourd'hui (j'ai l'impression de toujours commencer mes posts pareil :roll: ) !! En meme temps il n t a pas foule j'ai l'impression... Ici ça va bien. Ils mangent quoi vos Loulous en quantité car j'ai l'impression qu'Alex n'est pas une "goulue" !!! Bis bis
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 01:06
bonne nuit les filles a demain bizzzz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 07:45
coucou! réveil à 7h. s'il me refait de belles siestes ce serait le pied ;) aucun projet aujourd'hui, ce soir à 18h, soirée apéro dégustation et théâtre pour les 75ans de la cave à beau papa ;) une copine garde aurélien. gaëlle :arrow: aurélien mange : matin:240ml eau +8 doses lait midi:300gr légumes pdt et 1 cs viande poisson ou jaune d'oeuf +eau goûter:140 gr fruits +180ml lait soir:240ml eau +8 doses lait et alex? bon début de journée! bisou
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:42
coucou!! Ici tout va bien mis a part que lilian est malade et margot un peu enrhumer mais rien de grave! Cet aprem je vais faire les magasin je croi après la sieste a margot!!!! je vais me faire mon noel!!! Sinon margot mange : le matin 210ml de lait plus cereale chocolat! a midi 200g de legume viande, un kiri et un petit pot de fruit fromage blanc (elle ne le finit pas!) a 4h 180ml et un petit pot de fruit de 150g et le soir 100g de legume et 150 de lait voila! Tien je n'avai pas pense a mettre un jaune d'oeuf!! je vais y penser!!! sinon pour noel tout se profile bien avec lilian on mettra les deco ce week ou le prochain. On s'est mis d'accord pour qu'on le fasse tout les trois en tout cas! Je voulai savoir aussi les filles si vous aviez eu du diabete gestationnelle car ma soeur en a et personne ne peu lui dire ce qu'elle peu manger ou non? :shock: bah oui même la dieteticienne ne sait pas!! :shock: :shock: Enfin voila bisous je repasserai tout a l'heure bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:52
Blandine :arrow: aucune idée pour la diabète, mais c'est un comble qu'une diététicinne ne sache pas :shock: Super pour vos décos de Noël en famille! un amie vient pour le goûter avec sa p'tite de l'âge à Aurélien et je vais nous préparer des moelleux au choc avec un carreau de choc fondu dedans (encore trop meilleur ;)) ... à plus gros bec!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 15:05
salut les filles he bin il mangent beaucoup vos petits monstres. moi jade boit 210 de lait le matin 200gr de puree avec legumes et viande le midi et boit un peu d eau 100 gr de fr'uit et 120 de lait a 4h et 210 le soir avec epaississant. et l infirmiere me dit qu'elle mange deja beaucoup.... enfin je vais la 4 a la visite avec elle je demanderai pcq il me semble qu'elle mange rien par rapport aux votres.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.