Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 19:08
Je suis controleuse a tefal!! et j'espere arrive a reprendre a 50%
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:09
[quote:44160a1976="minikiwi"]Je suis controleuse a tefal!! et j'espere arrive a reprendre a 50%[/quote:44160a1976] Ok, j'espère aussi pour toi pour le 50%!! Bonne nuit les filles!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:37
bonsoir les filles, je n'ai pas pu venir avant car j'ai encore des problémes avec internet bouhhh neuf c'est vraiment de la nioniotte! :x Ici tt va bien ...Mathéo est de plus en plus éveillé !!! il m'a fait pleins de nouvelle chose ce week end que du bonheur :youpi: !!!! bonne soirée les filles je viendrai demain car ce soir j'ai pas mal de repassage a faire...bizzzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 23:04
bah oui tiphaine je commencai a me demander mais c'est bon tu es revenu ouf!!! :D Bon ben toujour personne par ici alors bonne nuit et a demain!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:14
Coucou! Je suis arrivée en vie à l'école... mais le stress tout le long en voiture sur la glace et ce soir je roule pour amener bébé... pfff mais ouf ça fond un peu. Hier soir j'ai pu profiter un peu de ma p'tite canaille et j'adore car il commence à nous parler, à faire de grosses discussions en nous regardant droit dans les yeux, quel régal!!! Ce matin, j'ai rien fait à l'école 1h de chant, 1h de gym dehors dans la neige et un peu de lecture quand même les élèves sont à l'ouest et de vraies piles éléctrique avec la neige alors voili voilou mais on a bien ri!! Bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:58
[b:27291d1096]1ère dent pour ETHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :oops: :) :D ça fait tout bizard, je suis trop fière lol :D bisous[/b:27291d1096][color=violet:27291d1096][/color:27291d1096][size=18:27291d1096][/size:27291d1096]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:46
coucou les filles, Journée grand ménage aujourd'hui zhomme m'a aidé :D Puis repassage pour moi car vu le tas que j'ai et vu que la puéricultrice visite mon logement elle va avoir peur :lol: j'en ai profité pour mettre mon mathou chez sa mamie comme sa j'ai le tps a finir mon linge et faire un brin de ménage entre deux. Gaelle :arrow: Que c'est jolie la neige par chez toi avec tte les montagnes! Effectivement sa doit etre chaud a conduir avec la neige et la la glace surtout lorsqu'il y a le petit je me doute que tu ne sois pas rassuré! sois prudente :wink: Criss :arrow: Trop mimi les deux petit couz' !!!! Ethan tjs aussi beau ! même avec sa maman sous la neige :D [size=24:e3471716dd][color=orange:e3471716dd]FELICITATION ETHAN[/color:e3471716dd][/size:e3471716dd] pour sa 1ere quenote!!! :bravo: Blandine :arrow: alors cette ensemble echarpe + bonnet sa avance ? tu nous montrera lorsque sa sera fini si sa ne te derange pas. Pour la récap des petits monstres sa serai sympa en costume de Noel mais apparement tt le monde n'en a pas alors il faut voir . bisous aux autres mamounettes! :cop: bisous!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:10
Salut les filles!!! Voila ma miss refait ses nuits!!!! ouffff!!!! Chez nous ca va Je devais reprendre le boulot le 1er et j ai eu mon patron au tel et je me suis planté de date!!!! Je reprend le 15!! Bon tant mieux je reste avec ma miss plus longtemps!!! Pour la récap' j ai pensé à nos minous assis seuls!!! Pour decembre on les ferra en pere noel avec le sapin??? Enfin je propose.... Bisous a vous toutes!!! :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:22
AURELIEN RAMPE!!!! à reculons mais il rampe, il tourne autour de lui même, va attraper ce qu'il veut... et et attiré par les prises... :? suis topute émue.... bon il fatigue là ;) je file je reviendrai... Aurélie :arrow: génial pour les nuits!! Criss :arrow: trop chiou la 1ère dent!!! bravo ethan!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:47
Ben alors vous êtes où?? ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!! on reste sur nos bébés assis pour la récap du 1er décembre? Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:05
ok pour les bébés assis bisous bonne nuit! Tiphaine alors elle est passé la geuze pour ton agrement ?!?!?!? ca c'est bien passe j'espère pour toi dit nous tout vite!!! bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 00:48
Blandine :arrow: Non c'est demain qu'elle passe entre dix heures et midi...sa ne m'arrange pas vu que c'est l'heure ou mon Mathou se réveille, mange et prend son bain fin bref je verai bien au pire elle me verra a l'action ..... :lol: Ok pour la récap des bb assis. bonne nuit a demain biz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:31
coucou les filles!! Je passe vite pour dir M...... a tiphaine pour sa visite!!!!!!! bisous a cette aprem la je par en course bisou bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:39
salut les filles pas trop le temps de passer ici tout va bien jade est en pleine forme maman un peu moins mais bon... on est sous la neige... hier nettoyage et repassage auj lessive a mettre secher et mettre tout en ordre pour qd loulou rentre. je vais venderedi pour le boulot j espere que ca ira.... voila bisous les filles et bonne m a tiphaine...je repasse tanto a +
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:24
coucou les filles, Moi qui espéré etre plus en forme que sa bah ....pas du tt la puéricultrice m'a completement decouragé ...tte mon energie de ce matin op envolé!!! je ss a plat :( ! Je sais qu'elles le font expré mais de la a me parler salaire comme quoi il ne faut pas esperer a gagner plus de 120 euros par mois :shock: :shock: :shock: En plus elle me dit sa tourne aux alentours de douze euros a la journée alors a calculer 120 euros au mois la je ne vois pas trop comment elle a fait son calcule. De plus moi a la base je voulais garder un enfant pour commencer et je n'ai pas le droit c'est obligatoirement deux enfants..... :hum: ???? Elle a même insister si je voulais vraiment continuer ma demande d'agrément et plutot reprendre mon activité etc..... fin bref entre ma réunion et cette visite rien de corespond elles se contredisent enormement ! Bon je vais noyer mon chagrin dans un bon repas qui me redonnera ma péche de se matin ........ bonne journée les filles a ce soir peut etre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.