Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
arwen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 17:35
coucou les filles desole de n'etre pas venue avant c'est moi karine la maman de nathanael j'ai eut un gros probleme avec mon ordi un gros virus du coup plus d'ordi hier on est allez en acheter un autre allez noel approche du coup j'ai etait obligee de changer mon avatar mais c'est moi je reviendrez demain apres le sport voila . :arrow: :?: vous parlez de bebes 2 allez l'hiver arrive et lesz bebes avc hihi. :?: comment se passent les nuits avec vos bebes car moi nathanael une horreur en ce moment reveil 1 heure du mat et pares il pleure pendant une heure donc dur dur :twisted: j'ai un peu de mal avec le new ordi c'est un portable et pas de souris :!: que pensez vous achetre a vos bebes pour noel ca approche??? bon je vous dis a demain bisous a toutes et encore desolee de n'etre pas venues avant mais j'ai etait tres malheureuse sans ordi on est accro a oui j'ai reussi a mettre msn si vous voulez demain on pourras discuter dessus bisous a toutes et vive l'ordi
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:45
coucou les filles, comment allez vous depuis ce matin? j'ai reçut mon amie avec son petit loupio et son zhomme ....trop trop beau le petit il a des ressemblances avec mon mathou c'est allucinant! je sse egalement heureuse de la revoir c'etait une de mes meilleurs amie lorsque j'etais au lycée et le fait d'avoir changé de section on s'est eloigné l'une et l'autre. Karine :arrow: toi aussi tu as un portable....c'est genial je trouve ! mais c'est vrai que sans la souri c'est galére. J'ai adapté la souri sur celui ci vu que c'est une optique pas besoin de tapis . Blandine :arrow: ah oui c'est vu tu as deménagé ta soeur hier ....alors ce matin tu t'est transformé en fée du logie :lol: peut etre a tte :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:12
Coucou mes copines!! Alors hier soir Lily a redormi a 23h30 sans probleme jusque 9h30 Ce soir, bib avec céréales + petit suisse et a 20h elle se frottait les yeux, elle ralait alors hop dodo!! SANS PLEURS!!!! YOUHOU!!! C'est peut etre ses 7 mois qui jouent!! LOL Karine: oula oui je te comprend les nuits de galere je suis en pleins dedant!!!! Gaelle: Ah oui les longues soirées d'hiver sous la couete...... :wink: :wink: Jen: pour Lily je mangeait très sucré et c'était une fille!!! Sinon ils disent que si tu as mal a l estomac c'est une fille, si tu as les coups du bébé en bas du ventre c'est un garcon... Voila!! Je fille j'ai de la visite!!! Bisous!!!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:37
salut les filles ici apres midi mlessives et se sera encore le meme demain et apres demain la g repasser ce que j avais en retard demain repasser ce qui est en train de secher et remettre secher toute la nouvelle pour repasser mardi ou mercredi enfin j en ai marre de ces linges mais j arrete pas tant que je suis pas en ordre... sinon tout va bien... g garder un peu le ventre de ma grossesse et a mon avis ca va se voir tres vite deja petit bidou qui gonfle... bisous les filles et bonne nuit si je repase pas tanto
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:33
coucou les filles!! Ici tout va bien comme d'hab, margot est dans son trotteur elle court de partout!! aujourd'hui je croi que je vais aller faire les course de noel pour margot!!! et je pense lui prendre une table d'eveil un aero ball et des petite bricole, on verra sur place!!! hih je vais bien m'amuser! Sinon ici tout va pas trop mal aussi et sa fait plaisir!!!! hihi bon allez je vous laisse je reviendrai surment dans la matine bisious!!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 08:47
Et voila encor une nuit de m**** Dodo 20h, reveil minuit redodo a 1h30 réveil 8h!!! Vous veriez ma tete!!! J'en peut plus!!!!!! Blandine: Amuses toi bien pour tes achats!!!! Bisous, je vais boire un GRAND café!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:58
[b:689c5dde05]coucou les filles ma soeur ca va, il la garde encore jusque vendredi, elle a une écho de contrôle dans la semaine (a mon avis elle veut évaluer le poids pour ensuite prendre sa décision si elle la laisse sortir ou non) Ethan a été au lit à 20h, il a bu à 19h réveil à 3h il hurlait, pas réussi à le calmer, il s'est descendu un bib de 180ml du coup je suis perdu, car à 19h il veut pas plus que 210 ml, grr la galère on verra bien cette nuit :? J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous [/b:689c5dde05]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:02
coucou tt le monde, Ici tt va bien, nuit correct . Aurélie :arrow: decidement la petite veut voir sa maman la nuit ohhhh c'est beau l'amour ..... met lui une photo de toi dans son lit au pire, elle fera peut etre ses nuitslol Blandine :arrow: je sens que la cb va fumer aujourd'hui avec les jouets de la puce. Jen :arrow: je pense que tu es a fond dans le repassage ce matin :lol: bisous aux autres mamounettes :wink:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:18
coucou les filles ici bonne nuçit pour jade 8h30-10h deso aurelie je veux pas te mettre le moral a plat mais c'est maman qui a pas dormi tout d abord malade jusque minuit et ensuite je me leve a 4h pour un petit besoin pressant je me recouche dos bloquer. je sais plus bouger y a qu'assis contre une chaise que ca va plus ou moins typhaine donc du coup suis pas a fond ds le repassage enfin je vais qd meme essayer de faire un peu...pour que se soit fini quand loulou rentre jade est chez ma maman et voila aurelie est ce quer t'a deja essayer de donner un vetement a toi a lily? ca la calmeraiyt peut etre. enfin t'a peut etre deja essayer mais j essaie juste de t aider ca me fait mal qd le matin je vois que tu es fatiguee comme ca. courage bisous les filles..
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:50
Coucou! Ethan et lily :arrow: quelle nuit!! faut dormir les deux!! Courage aux deux mamans. Aurélien se lève très tôt mais pas la nuit... on fait avec ce qu'on a :lol: mais c'est pas toujours facile... jennifer :arrow: je me réjouis de voir ton bidou bientôt en photo ;) ici, toujours pas de signes des rrrrrrrr alors bébé2 pas pour tout de suite!! j'attends un mois puis j'appelle gygy car sans cycle pas de bébé 2 :? :lol: Bisous bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:53
gael; t inquiete pas g eu comme toi au mois d aout jusqu'au premier octobre pas de vilaines aucun cycle et le docteur m avit dit c'est quer tu saute des cycle et t aura plus dur a te trouver enceinte ou tu ovule plus tard donc on va faire une pds rien donc pas de cycle et puis le mois d apres bebe 2 etait la donc te decourage pas...pour le bidou pas trop vite qd meme enfin on grossi pour la bonne cause....
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:04
et voila c'est fini le noel pour ma margot c'est fait, et je croi que j'ai bien fait car il y a un de ces mondes dans les magasin c'est dingue!! En plus j'ai pas depenser tant que ca car ma mère ma filer 100euros pour margot mon boulot 50 donc ca fait deja pas mal moi j'en ai pour60 environs donc ca va, elle va etre gater la poulette!!! Du cou je lui est pris, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-margot-table,8408565cd551a77ea4eaf62db6473573.jpg.html][img:cb65d5b8f1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/8408565cd551a77ea4eaf62db6473573.jpg[/img:cb65d5b8f1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-margot-zebre,4264b53279c685e89bc8cbc6fece8b43.jpg.html][img:cb65d5b8f1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/4264b53279c685e89bc8cbc6fece8b43.jpg[/img:cb65d5b8f1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-margot-jungle,3120c27dc8ed24b853443c5bc87f01f0.jpg.html][img:cb65d5b8f1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/3120c27dc8ed24b853443c5bc87f01f0.jpg[/img:cb65d5b8f1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-margot-porteur-de,5944355d173daf2f3b2e344790fbbd4f.jpg.html][img:cb65d5b8f1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/5944355d173daf2f3b2e344790fbbd4f.jpg[/img:cb65d5b8f1][/url] (ca c'est de la part de sa maraine!) et après elle a un petit xylophone et jouet de bain! et son parrain lui offre un bon d'achat pour des fringues Elle va etre pourit gater margot, vous croyez que c'est trop??? bon allez je vou laisse je vais aller vider ma voiture!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:43
Blandine :arrow: sympa les jouets de ta poulettes! dit voir la troisiéme image sa ressemble au systéme de l'aero bal non? justement je souhaiterai en prendre un pour mon mathou mais celui ci est bcp plus complet tu l'as eu dans quel magasin? et si ce n'est pas trop indiscret tu l'a payé combien?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:54
c'est fisher price qui fait ca et sa s'appelle jungle grandi avec moi, et je l'ai pris a carrefour ou il etait a 64.99 sinon il est a king jouet mais a 70euros!! je l'ai offert a ma filleul pour ses un an et elle a adore, car a la base pour margot je voulai prendre un aero balle tout simple, et j'ai vu celui la et ma filleul adore alors du couu je lui ai pris le meme!!! avec musique lumiere et tout donc voila!!! La seul dif avec un aero balle c'est que ya pas d'air pour pousser la balle!!! voila bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:21
salut les filles pour jade elle va avoir mais a st nicolas la table d activite cvhe ma bm la troisieme photo a sa marraine et la der(niere a ma mere son parrain lui a pris tipi d activite de fisher price et moi smoby un trotteur 5 en 1. tjs tres mal au dos donc je reste pas... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.