Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:48
Salut les filles!! Voila la nuit!!!! Dodo a 21h, réveil a 23h pour......MANGER!!!! Je vous jure ellle avait faim!!!! Alors elle a bu 210 et apres un mouche nez et dodo jusque 8h ce matin!!! Je crois qu'avec son nez pris elle a du mal a manger alors elle mange moins la journée et hop la nuit elle se leve!!! RDV doc a 18h15 pour son ruhme.... Gros bisous a vous!!! AU FAIT J AI EU LE POSTE QUE JE VOULAIS!!!!! LE 1er DECEMBRE JE SERRAIS RESPONSABLE DE RAYON!!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:07
ah sa fait plaisir aujourd'hui tout a l'air d'aller bien c'est cool!!!!! Jenifer nausée fatigue hum hum!!!!! Ne nous rejouisson pas trop vite mais je croise les doigt pour vous!!!! bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:07
salut les filles alors ici tout va bien deux bonnes nouvelles. la premiere j ai trouver du boulot j ai rendez vous le 28 c'est pas sur a 100% mais bon quasi.... la deuxiemme...........bebe2...............et oui, je suis trop contente........bon je le dit pas encore a ma famille on verra bien apres.....loulou est tres heureux aussi.... voila gros bisous tant mieux si aurelie a pas dormir je pensais encore a elle de la nuit.....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:35
bonjour les filles, Ce matin lors de la toilette de mon mathou j'ai eu une belle surprise :D En passant mon doigt sur sa gensive du bas je sens des picotements ahh... une dent :hum: donc je regarde de plus prés et [size=18:fa1ae49019]OUI UNE DENT [/size:fa1ae49019]:youpi: !!!!! Pas de fievre ni de pleur tropppp fort mon bébé :bravo: Alors bon je ne vais pas vs cacher que j'etais tte emue! Jen :arrow: ahhh ahhh les nausées la fatigue tient donc ... bon bein je viens de le savoir alors FELICITATION pour bb2 :bravo: Blandine :arrow: MDR pour Margot et le chiffon !!!!! allé op maman au ménage la ! :lol: Aurélie :arrow: GENIAL que Lily a enfin mangé!!!! tu ns tiens au courant pour le doc! ( si tu as le tps) et esperons qu'il trouve un remede pour la puce. bisous aux autres filles :wink: je reviens vers 18h30 car j'ai ma leçon de conduite hihihi bizzzzzz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:48
Coucou!!! roooooooooooooooooooh génial les bonnes nouvelles!!!!!! jennifer :arrow: FELICITATIONS!!!!! c'est une tellement bonne nouvelle je suis super contente pour vous!! alors ça y est, Jade sera grande soeur dans quelques mois!! et je croise les doigts pour ton job alors!!! Aurélie :arrow: bravo pour ta place au boulot!! super!! Tiphaine :arrow: super pour mathou!! bravo pour sa dent et sans pleurs!! wouahou :D Bisous les filles et bravo encore pour ces bonnes nouvelles!! :youpi:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:40
merci les filles un peu de bonnes choses pour moi...aussi j ai oublke de vous dire pediatre demain jade recommence a touisser...donc voila bon je vais laver le sol avant que jade se leve de la sieste....bisous les filles et gaelle allez le moi prochain on s y met hein.....il nous faut encore des jumeaux...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 15:09
[size=24:39d4bada6d]FELICITATION A JEN FELICITATION A MATHEO!!![/size:39d4bada6d]Que des bonnes nouvelles!!! Ah ca fait trop du bien au moral!!!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:01
et blandine t'es ou? encoe en plein nettoyage moi fini encore deux petites lessive a mettre tourner et vider lave vaisselle qd il sera fini...voila bisous jade dort depuis 2h ca fait du bien car hier et ce matin pas de sieste...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:56
et non j'ai abandonner le menage!! j'etai a cheval et j'ai laisser margot a ma soeur, sa marraine, et elle a ete une chameaux!!!!! elle a bien pleurer mais le cote positif c'est que ma soeur ma dit que margot savait bien dire maman!!!! hihi trop bien, bref une bonne journée pour tout le monde et sa c'est vraiment super cool!!! FELICITATION pour ce bb2!!! hihi je suis super contente pour toi, en plus tu as trouver du boulot genial, que du bonheur! :D FELICITATION A Matheo pour cette première dent alor a quand elle perce pour margot on la voit super bien la dent mais pas perce!!! :shock: BRAVO a Lily pour ce retournement merveilleux!!!! c'est super bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:54
[b:6b2b86ce70]coucou les filles tout d'abord génial félicitation pr bb2 jeniiii super mathéo cette 1ère dent, j'ai hâte qu'il me les sorte aussi lol alors ici ca va monsieur a pris un rythme, il se réveille vers 6h30 il boit et redors de suite derrière jusque 8h/8h30 puis il manger vers 11h30 ensuite 15h et 19h30 puis dodo à 20h15 c'est super bon un peu dur le matin à 6h lol demain on va a la piscine après 16h et la journée on va se balader et voir sa marraine (ma soeur) qui est a nouveau rentré à l'hôpital grrr :evil: ouverte à 1 doigts, contractions alors sous perf pour arrêter toussa, injection de corticoïdes pour les poumons du bébé, car sa gygy craint un accouchement prématuré, je vous dit pas le moral que j'ai en ce moment bof bofff :? ça m'inquiète... elle devrait accoucher le 14 janvier donc c'est tôt et à l'écho 32sa bébé est estimé à 1kg700 fin bref, ca stresse gros bisous à vous les filles[/b:6b2b86ce70]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 01:46
re les filles, dsl pas je n'ai pas eu le tps de passer car j'ai eu ma leçon de conduite (qui s'est super bien passé hihihi) et ensuite elle m'a deposé en zone commercial donc j'ai fait les magasins :D J'en ai profiter pour prendre l'anneau de bain pour Mathéo car sa devenait trop juste le transant donc l'occasion de faire une photo, je vous montrerai sa demain . Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire a zhomme 25 ans le vieux :lol: voici le cadeaux de Mathéo "un mug photo" et moi un jeux wii + des vetements. voici la photo de son gateau originale (a minuit je me vois mal lui préparer un gateau alors j'ai pensé a sa ) :lol: avec le mug de Mathéo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020203,a0a31d4e0dd397cc899def2437a23e63.jpg.html][img:6e01b1126d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/a0a31d4e0dd397cc899def2437a23e63.jpg[/img:6e01b1126d][/url] et zhomme en action [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020204,b6592e69b680d0d87b203cfd9095c14c.jpg.html][img:6e01b1126d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/b6592e69b680d0d87b203cfd9095c14c.jpg[/img:6e01b1126d][/url] Blandine :arrow: a oui la dent de Margot n'est tjs pas sortie! :hum: sa ne devrai pas tarder ... Criss :arrow: roh ta pauvre soeur elle ne doit vraiment pas etre tranquil et la famille non plus . on croise les doigts pour elle! tient ns au courant si tu peux. Jen :arrow: Je me repete mais je ss trop contente pour toi ! tu le merite vraiment tt le bonheur qui vient de t'arriver! prend bien soin de toi et de ta petite famille. Aurélie :arrow: Alors sa a donné quoi chez le medecin Lily? Gaelle :arrow: Aurélien va mieux? * Merci les filles pour les felicitation de mon mathou et son premier chico :D bonne nuit les filles a demain! :wink: bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 07:36
Coucou! réveil à 7h! Criss :arrow: tiens nous au courant pour ta soeur et j'espère que le petit loup va rester encore quelques temps au chaud!!!!! Tiphaine :arrow: sympa le gateau d'anniv ;) Oui Aurélien va mieux il régurgite moins et refait des siestes la journée, maintenant, il pleure le soir pour dormir alors on doit preque toujours le reprendre une fois ou deux :? je pensais aux dents mais je vois rien pointer alors peut-être juste un besoin de papa maman ;) Bisous bonne journée!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 08:04
[b:72b0f13fd7]coucou les filles j'ai eu des news ce matin, pour l'instant plus de contractions alors on croise les doigts, il faut qu'il ou qu'elle tienne encore 3 semaines ... aujourd'hui on va en ville moi et bébé; ça va nous faire du bien l'après-midi, je vais le montrer à ma sage-femme qui m'a suivi tout au long de la grossesse et après on va voir marraine, mais on restera pas longtemps car on va la fatigué avec le petit monstre, ensuite je prend ma filleule (qui est la fille de ma soeur) et on va à la piscine, à elle aussi ça va lui faire du bien car elle a du mal à comprendre pourquoi sa maman a autant de problème durant sa grossesse et aussi elle est assez triste de plus être avec elle, enfin vous comprenez enlever une mère à une petite fille c'est dur dur... donc bon on la prend avec et puis comme ça elle sera toute contente de s'amuser avec son cousin. pauvre petit Aurélien, tu sais moi aussi Ethan a des périodes ou le soir il arrive pas à s'endormir, il a un besoin de calins je pense ça passera... En tout cas je suis contente Ethan s'est bien calmé, on peut mieux profiter de se promener sans qui râle etc... chez mamy ça va très bien, il commence à jouer seul, à mieux dormir, c'est vraiment bien, car avant c'était des journées crevantes, car il fallait toujours s'occuper de lui à fond, c'était épuisant... gros bisous et bonne journée [/b:72b0f13fd7]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:34
salut les filles! je vois que ce matin ca y va!!! :arrow: Criss j'espère que tout ira bien pour ta soeur, ma soeur a ete aussi hospitalise tot, et il n'ont pas reussi a stopper le travail et le bébé est arrive a 36semaine et pesait 1k900. Mais aujourd'hui c'est une vrai terreur il va avoir 4ans et c'est un petit monstre qui adore la vie! Je suis sur que sa sera pareil pour ta soeur. On croise les doigts!!!! :arrow: qu'est-ce qu'il notre petit naurelien!!!!!????? fait du boudin!!! Les diidic qui arrive? :arrow: tiphaine super le gateau a ton homme!! je ferai bien pareil pour les 28 a mon chere et tendre!!!! Et le mug c'est une super idee! bisous bonne journée
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:56
Coucou! voilà, c'est officiel, Aurélien tient assis tout seul avec des petites chutes parfois quand même hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03169,de1b809706a6a2b7e5f2b28ec6e192aa.jpg.html][img:3ec1659247]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/de1b809706a6a2b7e5f2b28ec6e192aa.jpg[/img:3ec1659247][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.