Posté le : 14-11-2008 à 08:04
[b:72b0f13fd7]coucou les filles
j'ai eu des news ce matin, pour l'instant plus de contractions alors on croise les doigts, il faut qu'il ou qu'elle tienne encore 3 semaines ...
aujourd'hui on va en ville moi et bébé; ça va nous faire du bien
l'après-midi, je vais le montrer à ma sage-femme qui m'a suivi tout au long de la grossesse et après on va voir marraine, mais on restera pas longtemps car on va la fatigué avec le petit monstre, ensuite je prend ma filleule (qui est la fille de ma soeur) et on va à la piscine, à elle aussi ça va lui faire du bien car elle a du mal à comprendre pourquoi sa maman a autant de problème durant sa grossesse et aussi elle est assez triste de plus être avec elle, enfin vous comprenez enlever une mère à une petite fille c'est dur dur... donc bon on la prend avec et puis comme ça elle sera toute contente de s'amuser avec son cousin.
pauvre petit Aurélien, tu sais moi aussi Ethan a des périodes ou le soir il arrive pas à s'endormir, il a un besoin de calins je pense ça passera...
En tout cas je suis contente Ethan s'est bien calmé, on peut mieux profiter de se promener sans qui râle etc... chez mamy ça va très bien, il commence à jouer seul, à mieux dormir, c'est vraiment bien, car avant c'était des journées crevantes, car il fallait toujours s'occuper de lui à fond, c'était épuisant...
gros bisous et bonne journée [/b:72b0f13fd7]