Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 14:44
ben la moi je m occupe de jade elle s'est levee a 10h20 a 11h30 redormait je l ai reveilele a 2h15 qu'elle boive un peu. elle viçent de boire 120 je vais faire son aerosol puis a mon avis redodo elle est toute accablee elle est ds le troutteur mais elle se laisse aller elle joue pas ni rien et je vais laver mon sol et mezttre ma derniere lessive en route ouf g fini de oaver mes linges maintenant faut tout repasser c'est mopins drole mais se sera pour demain et pour mercredi le reste ce que g mis pendre auj sera sec que mercredi
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 15:28
et ben les copines y a personne??, pour une fois que je suis chez moi et que je suis sur l ordi le we personne ben moi comme je l avait dit jade redort depuis 15h elle est a peine restee eveillee une heure elle s'est endormie sur le trotteur bisous les filles gaelle je n ai pas ton adresse msn je sais pas si t en a une, si oui envoi par message pv
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 15:42
Salut les filles!! Ouah gros dodo pour nous!!! Réveil a 9h!!! Lily a bien dormi chez sa GM mais réveil en pleurs a 2h jusque 2h30!!! La réflexion de ma mere "ah bah dis donc c'est calme la nuit!!!" lol et oui elle a plus l habitude!!! Mais sinon a midi on a eu ma belle mere a mangé mais la vaisselle apres.......On a mangé un gateau au chocolat en dessert et la mon zom et affalé sur le canapé blanc comme un c**!!!!Gourmand va!!!! Ah oui Tiphaine moi aussi je veux ma peluche!!!!! Pour Lily elle rale toujours mais elle tousse moins mais elle a le nez bien pris impossible a débouché avec le sérum donc demain hop a la pharmacie acheter du Stérimar!!!! Voila tout va bien!! Pfff ras le bol de la Lorraine il pleut tout le temps........... Et Aurélien ca va??? Et Jade???? BIsous bisous Et comme dis Gaelle bis "je vous kiffe les nenettes!!!"
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 17:03
comme promis une tite photo... Bon ce n'est pas evident de se prendre tte seule :roll: me voici :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020199,65ce0f2bc4ef43833f79207f2ec55269.jpg.html][img:f6e7c5f0cc]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/65ce0f2bc4ef43833f79207f2ec55269.jpg[/img:f6e7c5f0cc][/url]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:11
t'es bien comme ca moi j avais des long cheveu et g couper comme toi apres la naissance de jade sauf quer je n ai pas de meche enfin je suis bete g ma phtoto en avatar
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 17:13
ben sa te va bien!!! peu etre la frange est un peu longue mais sinon t'est superbe!!! Pour moi je fait l'inverse je les laisse pousser! aller j'y vais bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 17:15
merci les filles :oops: pour la frange j'aime bien avoir des meches sur le visage car je deteste avoir les cheveux tiré ou deriére les oreilles.
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:25
matheo est trop beau. il me reste mon hall a laver puis tout mon nettoyage est fait tout est en ordre. ici ca va a part que jade a 40 de fievre et pas moyeb de faire descendre...la elle joue un peu sinon elle a dormi toute la journee.. bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:47
Coucou les filles!!! Tu es trop bien comme ca Tiphaine moi j'adore!!! Lily va bien elle a pas dormi cette apres midi!!! Mon zom est au boulot...bah ca fait du bien!!! Si c'est pour le voir dormir sur le canap' alors que la maison est deg*****il est mieux au boulot!!!! Aller je fille!!! Bisous!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:00
Coucou! Aurélien super aujourd'hui, peu régurgité bien dormi bien rigolé, rien n'est prévisible avec lui mais ça fait trop du bien!! jennifer :arrow: ah oui Jade a l'air crevée ;) mon adresse msn, tu cliques en bas de mon message ou c'est marqueé msn ;) Tiphaine :arrow: j'aime beaucoup aussi ta coupe!! t'es toute chou et j'aiem bcp la frange aussi! Aurélie :arrow: miam du gateau au chocolat!!!!!! :D Bisosu bonne nuit et bon début de semaine!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:34
merci les filles pour les compliments :wink: bon y a quelque chose qui me turlupine et je ne sais comment m'y prendre... Alors je vous explique sa fait 4 ans 1/2 que zhomme et moi ns sommes ensemble et le souci est que des que je parle de sa mére bah la c'est une vrai cata j'ai le droit de rien dire même si c'est gentil c'est de suite mal pris et il me revoit la balle en me disant des machancetés de mon coté! :( par ex je vois la fois ou je ss allé sur Nimes ma bm et ma bs (la plus grande ) se sont pris la tête alors bon c'est qu'elles ont du mal a s'entendre fin bref... le lendemain j'ai zhomme au tel et je lui dis pourquoi sa mére et sa soeur se disputent tjs autant???! et la il me claque secosse " et toi quand tu t'engeule avec ta mére alors!" bah y a rien de mal dans ce que j'ai dis j'essaie juste de comprendre alors lui de suite il m'attaque sur tout . J'en ai tellement mare de ça que j'en chiale :cry: :cry: encore maintenant en plus grosse dispute avant de partir car Mr ne voulait pas manger chez ma mére et il me dit " de tte façon je n'ai pas envie d'y allé et je n'irai pas!!!" et sa 3 fois dans la journée. donc j'attend le dernier moment pour lui claquer "ok tu n'y va pas mais n'attend rien de moi envers TA famille j'estime que j'ai fait assez d'effort pour merité que tu me rejette tt dans la tronche '' . En plus vla les chose qu'il ma claqué " hein y a que toi qui a pleuré pendant 9 jours lorque tu n'etais pas la ....tu n'est qu'une fouteuse de M*erde...t'aime bien etre dans les histoires :cry: etc....." alors bon avec tt ce que je viens de prendre dans la tête je ne sais plus trop quoi pensé car j'ai fait bcp d'effort pour lui et sa mére voila le resultat! vous en pensez quoi sincerement ? car il est tt le tps entrain de defendre sa mére qu'elle est tor ou raison il se met même en travers lorsque les soeurs se dispute ! il aurai mieux fait de rester avec elle et me foutre la paix ! Maintenant on s'etonne pourquoi je l'ai prise en gripe ma bm mais faut dire que moi je n'ai pas ma place sa fait comme un couple le fils et sa mére !!!!! :shock:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 08:20
[b:f8a215b832]coucou ici ca va 20h-6h30 et là il redort il est a croquer, je le boufferais je l'ai passé dans son siège de bain assis car monsieur tient bien assis et son siège de bain allongé ne lui plaisait plus ... je vous met la photo ... @tiphaine: tout d'abord super belle ta news coupe elle te va vraiment bien... alors moi tu sais très bien que j'ai aussi des problèmes avec ma belle famille et surtout la bm déjà je peux te dire que ce que tu as fait c'est une belle preuve d'amour, il a certainement du le remarquer mais tu connais les mecs ils sont peu expressif enfin le mien est comme ça, il faut que je lui sorte les mots de la bouche, je pense que tout simplement tu devrais lui dire ou redire que tu as fait un bel effort en allant chez eux, que t'es contente car tout s'est bien passé... dis lui que tu parles pas de ta famille mais de la sienne, qu'il arrête de dévier le sujet... qu'il y a rien de mal dans ce que tu dis que tu cherches juste à comprendre ... enfin je sais que c'est pénible, moi le mien il peut pas me renvoyer des pics sur ma famille car ma famille elle est impec avec lui donc il a rien à dire... par contre dès fois j'ai l'impression de parler au mur, que nos conversations mène à rien... et ça dieu que ça me soul puréeee la communication c'est vitale grrr j'espère que ça va allez mieux tiph :wink: [/b:f8a215b832] [URL=http://imageshack.us][img:f8a215b832]http://img73.imageshack.us/img73/651/dsc00773uf7.jpg[/img:f8a215b832][/URL]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:56
salut les filles, ici ca va jade a ete dormir avec 39 de fievre je me suis reveoillee a 1h et 4h pour lui prendre elle en avait plus la elle dort tjs je la laisse dormir ma pauvre princesse. qd elle ira mieux faudra qu'elle reprennent un rythme plus toto pcq qd je ferai ma formation faudra se lever a 6h30 moi j en ai marre je suis claquee je suis encore plus fatiguee qu'aprezs la ccouchement hier g fait tout mon nettoyage pour etre avec mon mari et ma fille pour son dernier jour de conge...e me leve les hciens on fait pleins de salete c'est tout a refaaire j en peu plus en plus je ne sais pas les mettre dans d autre piece.... et je crois que je n ai pas echaper a la grippe de mon homme j ai eu chaud froid cette nuit et suis pas bien je vous laisse je re tanto
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 10:06
Coucou mes avrilettes!! Ca va ??? Bien dormi??? Du coup cette nuit j ai pas pris le babyphone avec moi (mais nos chambres sont cote a cote) J'entendais ma miss se réveiler mais j y aller pas...Bah elle a pas pleuré rien!!!!! Oufff dododododoododoodod!!!!!!!!! Elle s'est endormi a 23h jusque 9h Pour Tiphaine--> je te comprend ma BM est pire que tout (pour te dire ma mere l'a meme traité de sorciere!!!) Elle voulait pas venir au mariage parce que d'apres elle elle m'aime pas!!! Alors Max a deja perdu son pere alors il reste que sa mere!! TROP SYMPA!!! Moi je lui ait dit cash a Max je suis pas ta mere et je te demanderai jamais de choisir entre elle et moi mais je suis ta femme pas n'importe qui alors tu me défend un peu!!!!! Et un jour il a pris ma défence devant sa mere et voila!!! FINI!!! Bah les hommes sont un peu long a la détente!! Ca va venir!!!! Gros bisous!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:03
coucou les filles, deja merci pour m'avoir lu et de me dire ce que vous en pensez :wink: Ici la nuit a été bonne pour Mathéo mais moins bonne pour moi :( A vrai dire je ne sais vraiment plus comment m'y prendre avec tt les reproches que j'ai eu, je ne savais pas que dans un couple il falait faire bonne mine et que le reste il faut le garder pour soi :o donc le mot "communication et echange" ne sont pas pour moi ... pourtant je lui ai dit que j'ai fait de GROS effort pour cesser la guere qu'y avait entre moi et sa mére. Il m'a dit direct qu'il ne fallait pas reproché tt ça..... ohhh ohhhh mais j'ai bien compris la vérité fache et blesse . Comme une imbecile que je ss voila au bout de 4 ans je viens de comprendre le pourquoi du comment de se personnage qui cache bien des choses. Si sa n'a jamais été avec ses parents c'est que lui n'a jamais rien fais pour que sa aille non plus, il n'a jamais pris mon parti mais tjs celui de sa mére lors de mon accouchement il n'a pas essayé de me rapproché de sa mére mais a tt fait pour que sa empire etc.........c'est simple a penser a tt ce qui a sorti de sa bouche je commence a le detester :x ! Moi qui pensais qu'aprés cette coupure de 9 jours sa allait super bien se passer apparement non a croire qu'il a pris gout mais si sa continu il va vraiment finir seul fin...non il ira auprés de sa maman comme ça il retrouvera son couple et comme ma bm ma dit " tu sais benj lorsqu'il avait 7 ans il m'a tjs dit quand je serai grand je me marirai avec ma maman" sa tombe bien car sa risque fortement d'arriver! :P :lol: Ce qui me tracace le plus est qu'il y a Mathéo entre tt ça mais bon si c'est pour continuer comme ça on sera plus heureux de vivre chacun de notre coté! je vous souhaite un bon apeptit et a tt a l'heure bizzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.