Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 22)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:01
Coucou!! tiphaine :arrow: une photo de ta nouvelle coupe!!!! ;) Aurélie :arrow: super, même si c'est dur au début de la laisser, toi ça va te faire du bien et demain tu seras motivée et pleine d'énergie pour la retrouver!! en plus tu auras droit à un immense sourire de joie de te revoir de sa part!! c'est trop génial tu verras!! et toi profite pour dormir!!passe pas la nuit entière sur le fofo :lol: Jennifer :arrow: on a pas eu de peine à reprendre les calins, mais il ya aussi des jours durant le mois, ou je n'ai rien envie du tout, et comme tu dis même pas des bras, dans ces moments-là, je me prends une bonne douche ou un bon bain, lui aussi, puis il me fait des massages, tozt simplement pour se réapprivoiser, passer un moment tendre ensemble. Essaye ça peut aider et vous faire du bien! Blandine :arrow: t'as mangé quoi de bon au dessert? ;) Cet aprèm je suis allée chez mes parents car j'en pouvais plus d'entendre pleurer Aurélien et de le promner dans les bras dans l'appart, alors zou, et mes parents ont pris le relais oendant que je me prélassais sur le canapé, ça fait du bien sinon je l'aurais laisser hurler tout l'aprèm tellement j'en pouvais plus... il va pas tant mieux bébé à cause du reflux, y'a des jours avec et des jours sans :? Bisous bonne nuit!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 20:14
Ralala Pauvre Aurélien!!! Franchement il fait mal au coeur!!!! Merci de me "soutenir" dans le fait de laisser Lily!!! Aller je vais manger!! Bizzzzz
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 21:36
salut les filles, aurelie :arrow: t'a eu raison tu peu pas tout gerer faut que tu souffle pcq tu va peter un plomb... ici ca v a jade est au dodo...ca a ete mais elle a pas dormi de l apres midi elle est encore tres erncombree et le kine m a dit qu'elle a surement une bronchiolite ,donc lundi re pediatre.... voila un peu tout bisous les filles je vous adoooooooooooooooores
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 21:38
pauvre petit aurelien ca doit pas etre facile, j espe(re que ca ira vite mieux. je veux pas te decourager mais g une soeur de 4 ans elle a ca depuis sa naissance et encore maintenant elle a des crises de colique et remet sans raison.... bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:57
Gaelle :arrow: c'est dingue que sa recommence de plus belle avec Aurélien rohhh ma pauvre tu dois etre epuisé n'empeche et dire que mois l'orsque Mathéo pleure pendant 15 min je ss a plat et j'ai un mal de crane pas possible. Alors avec le p'tiot :roll: bon courage a vs 2 :wink: :wink: oui je prendrai une photo avec mon mathou demain pour vous montrer mas nouvelle tête :lol: Aurélie :arrow: ronfle bien :wink: Jennifer :arrow: en esperant que la nuit de Jade se passe bien . bonne soirée a vs les filles et aux absentes :cop: a demain
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 08:36
Ouai la photo la photo !!!!!! Bon moi pas le temps de poster en ce moment, je profite :wink: Je tiens quand meme a vous signaler que moi aussi je vous "kiffe" :lol: :lol: Bon Dimanche.
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:59
salut les filles ben jade dort depuis neuf heure hier soir et il est 10h elle dort toujours bon je vais qd meme la reveillee et lui donner a boire pcq ds une demi heure on part chez le kine donc ici plus ou moins bonne nuit elle s'est reveillee qq fois mais juste pour la tutu. gaelle bis cool de te voir. aurelie t'a profiter de ta nuit??? gaelle comment va aurelien aujourd hui? et toutes les autres comment allez vous??? a tte
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:39
coucou les filles, Promis je vais mettre une photo de ma coupe de cheuveux mais une fois que je serai habillé et coiffé car la sa ne ressemble a rien tt est en l'air :lol: Sinon je ss super contente :youpi: j'ai reçut dans moi boite aux lettres une invitation (pour 1 pers) a disney :D :D :D alors je ne sais pas pourquoi j'ai du m'inscrire quelque part fin bref le hic est que je ne pas y aller avec mon mathou puisque ns y allons en train mais il ne loupe pas grand chose vu qu'il est encore petit maus pour me pas culpabiliser je lui prendrai des winnie et ses amies! Jennifer :arrow: Jade a bien ratrapé ses nuits... elle a fait le tour du cadran :o ! Tu va chez le kiné un dimanche :hum: ? Aurélie :arrow: alors bien dormi ? pas trop de plainte au niveau des voisins conceranant ton ronflement :lol: . Sinon tu vas chercher ta puce a quel heure??? Blandine :arrow: alors cette anniversaire s'est bien passé avec tt le petit monde? Gaelle bis :arrow: profite bien de ta famille qui est a nouveau au complet :wink: Gaelle :arrow: alors bien dormi? et Aurélien une petite amélioration? gros bisous aux autre filles :wink: bizzzz et bon dimanche :cop:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:33
[b:3f342369f0]coucou les filles j'ai lu vite fait niveau libido, aucun soucis pour moi, même pendant que j'étais enceinte :oops: :oops: lol après l'accouchement, ça été, j'ai juste été déchiré légèrement donc aucun soucis non non je ne suis pas une cochonne lol sinon ici tout va bien, apart le temps, hier j'ai rebossé et oui mon arrête maladie finissait vendredi, ethan va mieux il remange bien par contre tous les matins il est debout à 6h grrr et il boit à 7h puis il redort jusque 9h, je préfèrais qu'il arrive a dormir jusque 7h et qu'il redorme pas car 6h c'est tôt grrr j'espère que vous allez toute bien gros bisous a vous et bon dimanche [/b:3f342369f0]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 12:09
re les filles tiphaine cool pour l entree a disney on devait y aller a noel mais ca s arrange pas donc on ira pour l anniversaire de jade oui je suis allee chez le kine pour probleme de dos et tout il prend pas mais jade doit en avoir tous les jours..sinon ca sert a rien...et vu ke c un ami ca l a pas deranger de la prendre auj ca dure 20 min donc ca va. sinon ma miss me fait de la fievre 38.7. a mon avis il va falloir ddu temps pour ,qu'elle aille mieux...du coup c est antibiotique en plus bisous les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:12
coucou les filles! je passe vite fait!! Hier je suis rentrer avec un mal de crane, aiil aiiillll du cou dodo tot, ver 21h!!! hihi du cou ce matin en forme, lilian c'est lever pour s'occuper de margot et au bout de dix min je l'entendai hurler de oduleur...... bah oui papa a trop fait chauffer le bibi ... Bravo :evil: ma paure pitchoune, du cou leve quand même! Ce matin gros menage a deux!! ma maison est nickel propre en meme temps vaut mieux j'ai du monde qui passe aujourd'hui!!!! :arrow: Aurelie, j'espère que tu as bien profitter de ta nuit!!! :arrow: Pauvre titi Aurelien, mais on sait pas pourquoi il regurgite autant?? Ils cherchent ou non? :arrow: tiphaine, oui oui on veut la photo!!!! chanceuse tu part a disney!!!! Moi aussi je veu ma peluche!!!!!! :arrow: jenifer alors, le kine bien passer? Elle y va tout les jour la petite Jade? La pauvre elle doit etre bien prise alors. Bon allez je file dan ma cuisine finir ma quiche!! bisous a toute et bon dimanche!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:14
la pauvre jade avec antibio, la pauvre pitchoune, je penserai bien a elle aujourd'hui et margot aussi d'ailleur!!! gros bisous et bon courrage!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 12:26
blandine :arrow: merci dde penser a jade... oui elle en a besoin tous les jours... mais demain je dois retourner au pediatre je me demande s'il va pas l hospitaliser qq jours... enfin j espere que non... sinon ca va mais mon homme a la grioppe aussi donc c'est genial :nul: voila bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:36
coucou! ce matin piscine les 3, génial comme d'hab!!! il régurgite car clapet pas mur et beaucoup car on a jamais pris ça au sérieux (la pédiatre) et là c'est bien brûlé, donc il a mal et retient plus rien :? mais bon il est soigné maintenant alors il va falloir quelque temps pour voir une vraie amélioration!! tiphaine :arrow: on attend toujours la photo ;) cool disneyland!! jennifer :arrow: antibio? ben dis donc pauvre princesse!! alors prends bien soin d'elle et de toi!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 14:05
Recoucou! ça fait 1h qu'il dort, trop bien!! j'ai pu bosser pour la classe, nettoyer salles de bains et cuisine.. quel bonheur!! et vous, toutes au dodo avec vos bébés? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.