Posté le : 08-11-2008 à 20:01
Coucou!!
tiphaine :arrow: une photo de ta nouvelle coupe!!!! ;)
Aurélie :arrow: super, même si c'est dur au début de la laisser, toi ça va te faire du bien et demain tu seras motivée et pleine d'énergie pour la retrouver!! en plus tu auras droit à un immense sourire de joie de te revoir de sa part!! c'est trop génial tu verras!! et toi profite pour dormir!!passe pas la nuit entière sur le fofo :lol:
Jennifer :arrow: on a pas eu de peine à reprendre les calins, mais il ya aussi des jours durant le mois, ou je n'ai rien envie du tout, et comme tu dis même pas des bras, dans ces moments-là, je me prends une bonne douche ou un bon bain, lui aussi, puis il me fait des massages, tozt simplement pour se réapprivoiser, passer un moment tendre ensemble. Essaye ça peut aider et vous faire du bien!
Blandine :arrow: t'as mangé quoi de bon au dessert? ;)
Cet aprèm je suis allée chez mes parents car j'en pouvais plus d'entendre pleurer Aurélien et de le promner dans les bras dans l'appart, alors zou, et mes parents ont pris le relais oendant que je me prélassais sur le canapé, ça fait du bien sinon je l'aurais laisser hurler tout l'aprèm tellement j'en pouvais plus... il va pas tant mieux bébé à cause du reflux, y'a des jours avec et des jours sans :?
Bisous bonne nuit!