Posté le : 04-11-2008 à 17:14
Attention, les avrilettes se déchainent et Gaëlle s'est dévoilée :lol: :lol: ça fait du bien de rire un peu en vous lisant après une journée de boulot!!
Jennifer :arrow: alors j'espère que vos discussions vont améliorer la situation, et je doute pas qu'il vous aime mais l'alcool s'est trop dangereux, ça peut détruire une relation!! en tous cas, il doit êter super, et mérite aussi d'être aidé comme il t'as aidé comme tu dis!! tiens nous au courant!!
Gaëlle :arrow: quel beau bidon ça me redonne un max envie de nouveau du coup!!! ;) je t'imaginais les cheveux tous courts en effet, t'as dû nous filer une photo un jour avec Do il me semble... mais ya loooooooooooooooooongtemps ;)
Bon, aurélien dort dans le siège auto... ça fait trop du bien, il va mieux, dort mieux (bon de loin pas autant que vos marmottes ;)) mais mieux qu'avant hihi
Criss :arrow: en effet gastro ou nausée? ;)
Jennifer :arrow: je croise aussi les doigts pour bébé!!!
Blandine :arrow: la marmotte fait ses deux dents de devant comme les vraies marmottes ;)
Aurélie :arrow: cool, nos avrilots et avrilettes ont bientôt tous des dendines!! ;)