Avrilette 2008: par ici les menageres!!!!!!!!!!!!!!!! Tome 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:31
Aurélie ca fait plaisir de te revoir ca fesait un moment!!!! Une maison? waou c'est super nous au niveau financier le mois va etre super dur mais bon la maison on y croi encore!! Et puis pour tes complexes gaelles je savai pas vraiment ou je me doutai un peu, mais je crois que même si on ne se voit pas, rien quand se lisant on peu apprendre plein de chose sur le caractère la personalité, bon après peu etre que je me trompe sur certaine mais on verra ca a notre week end!!!!! j'ai hate d'y etre!!!! En tout cas on est toute geniale!! hihi allez un peu de fleurs na jamais fait de mal a personne!!! bon je vais devoir y aller car ma margot refuse de dormir aujourd'hui! bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:33
Aurélie ca fait plaisir de te revoir ca fesait un moment!!!! Une maison? waou c'est super nous au niveau financier le mois va etre super dur mais bon la maison on y croi encore!! Et puis pour tes complexes gaelles je savai pas vraiment ou je me doutai un peu, mais je crois que même si on ne se voit pas, rien quand se lisant on peu apprendre plein de chose sur le caractère la personalité, bon après peu etre que je me trompe sur certaine mais on verra ca a notre week end!!!!! j'ai hate d'y etre!!!! En tout cas on est toute geniale!! hihi allez un peu de fleurs na jamais fait de mal a personne!!! bon je vais devoir y aller car ma margot refuse de dormir aujourd'hui! bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:34
pourquoi la joconde, la je suis plus!!!! :shock:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:36
[quote:324ef40c4d="minikiwi"]pourquoi la joconde, la je suis plus!!!! :shock:[/quote:324ef40c4d] Rho lala t'as aucune mémoire ou quoi ?!!!! Tu disais que tu étais toute guillerette de me voir et ça m'a fait rire tant de joie de me voir :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:51
ah,!!!! ben oui j'ai du mal ma margot voulai pas dormir et la sa y est je crois que c'est bon elle est partit!!! Ce cou ci je suis a fond!! hihihihi Margot dort et papa aussi comme ca je suis tranquille!! hihi
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:45
Merci Blandine pour les compliments!!! Mais oui je confirme moi aussi je vous trouve GENIALES!!!!!!! Je dois y aller ma miss a un drole de parfum..... :? Bisous!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:14
Attention, les avrilettes se déchainent et Gaëlle s'est dévoilée :lol: :lol: ça fait du bien de rire un peu en vous lisant après une journée de boulot!! Jennifer :arrow: alors j'espère que vos discussions vont améliorer la situation, et je doute pas qu'il vous aime mais l'alcool s'est trop dangereux, ça peut détruire une relation!! en tous cas, il doit êter super, et mérite aussi d'être aidé comme il t'as aidé comme tu dis!! tiens nous au courant!! Gaëlle :arrow: quel beau bidon ça me redonne un max envie de nouveau du coup!!! ;) je t'imaginais les cheveux tous courts en effet, t'as dû nous filer une photo un jour avec Do il me semble... mais ya loooooooooooooooooongtemps ;) Bon, aurélien dort dans le siège auto... ça fait trop du bien, il va mieux, dort mieux (bon de loin pas autant que vos marmottes ;)) mais mieux qu'avant hihi Criss :arrow: en effet gastro ou nausée? ;) Jennifer :arrow: je croise aussi les doigts pour bébé!!! Blandine :arrow: la marmotte fait ses deux dents de devant comme les vraies marmottes ;) Aurélie :arrow: cool, nos avrilots et avrilettes ont bientôt tous des dendines!! ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:31
oui je crois qu'elle fait ses dents!!! hihi comme les marmotte! hihi Demain avec Lilian on va aller lui chercher de nouveau jouet car on a l'impression que ses jouet ne corresponde plus a ses attendent!! elle n'a que des hochets!! et noel est encore loin! on va aller lui chercher une bricole! en plus tefal nous donne un cheque cadhoc pour les petits donc c'est super elle va avoir de super jouet!!! Ca fait plaisir de voir que tout les bébés vont mieux!!! Je vien de me faire un petit livre photos gratos, trop bien, avec nivea bébé, j'ai mis un moment a comprendre mais j'ai reussi!!! mon mini livre de 7cm par 9 va arriver!! hihi super! si sa interresse quelqu'un dite j'essayerai de vous expliquer! ou même de vous donner le code!! Bon aller je vais passer un petit temps avec mes amours!! tant qu'ils sont la!!! bisous a toute a l'heure!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:32
coucou les filles, dernier jour aujourd'hui chez les BP ...demain je retrouve mon chez moi :D :D :D je vais pouvoir retrouver mes petites habitudes :lol: En plus on va peut etre vendre notre ordi pour en prendre un portable pour gagner de la place car mon apparte ce n'est pas un chateau et pour etre tranquilou sur le canapé ou dans le lit lorsque l'on va sur l'ordi. zhomme a deja trouvé un acheteur pour le notre a 600 € :youpi: :o ! Bon j'arrete de vous raconter ma vie... Jennifer :arrow: Je ss dsl hier je n'etais pas trop bavarde sur msn mais j'etais sur l'ordi a ma BS et elle en avait besoin donc j'ai du abreger :oops: . et bein ma belle ce n'est vraiment pas la joie en ce moment pfiouuu..... bon le principale est que tt aille pour le mieux avec ton cheri et il faut qu'il comprenne qu'avec la boisson sa te rend malheurese en plus tu a deja eu le cas avec ton pére donc il faut qu'il se calme pour ça. A partir de demain soir je ss chez moi donc si tu veux discuter et te changer les idées sur msn, jeudi je ss la mis a part en debut d'apres midi pour une leçon de conduite mais je rentrerai pour 17h30. Gaelle bis :arrow: ahhhh sa fait plaisir de voir a quoi tu ressemble c'est bisar je t'ai tjs imgainer avec des cheuveux long :roll: :lol: et pourquoi j'en sais rien! Comme dit Blandine je ne vois pas pourquoi tu es complexé je te trouve trés bien de plus tu etais enceinte ( sa te va trés bien!) Sinon pour les vetements de Do c'est gentil a toi de les proposer mais moi j'en ai deja pas mal d'avance pour mathou. Blandine :arrow: sympa ta soirée avec ton cheri moi sa serai pour la semaine prochaine car c'est son anniv' et oui 25 ans le coco :lol: ! donc je vais lui concocter un repas chinois maison avec des nem's et des perles de coco. Aurélie :arrow: génial pour le nouveau boulot de ton cheri mais du coup pas de vac pendant un an pour vous alors?! [size=18:c5e96dc384]Je lance un avis de recherche pour :arrow: Ameline, Cecile Melanie vous etes ou les filles??????[/size:c5e96dc384] gros bisous aux autres filles et a leur bibou :cop: bizzzz
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:04
Je passe juste dire bonne soirée et bonne nuit à mes coupines les avrilettes :wink: Pour moi c'est soirée à WisteriaLane !!!!!!!! Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:55
Ici aussi on est a wisterialane!! Mais en attendant on est sur etre enceinte.com hihihihi!! Tiphaine quand tu dis msn tu parle bien de windows live messenger!!!!! On la bien a la maison mais c'est surtout mon homme qui s'en sert je vais m'ouvrir un compte je crois! hihihi Et j'ai juste l'adresse a aurelie!!! alors des que c'est ouvert je refait le tour pour l'adresse!!!! bisous bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:12
salut les filkles ici ca va mùon homme a ete raisonnable il a ete chez mon peree a bu une bviere et c'est toput j espere que c'est en bonne voie cette fois ci... par contre ma grosse est encore malade elle me refait une otite et un debut de bronchite....aerosole et tout le tralala. merci pour tout vos messages et vos meesages prive. je viens de voir que vous etiez en conversation sur msn mais c mon homme qui etait dessus et a fermer. qd je suis aller chez le doc de famille avec jade g demander pq j avais tjs des retards il ma dit que j ovulais plus tard que la normal il a voulu faire une pds mais g dit qiue j attendais. voila les filles ah oui au fait gaelle bis tu es trop belle je t imaginais pas comme ca en fait j imaginais une petite blonde je sais pas pq c'est gai de voir a qui on parle bisous les filles je vous adfoooooooooooooooooooores
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 23:30
BONNE NUIT LES FILLES @ demain bizzzz :cop: sa fait plaisir de lire ce que tu as ecris Jennifer moi aussi je vous adore :wink: [color=red:42d97c1f56]Au cas ou , pour ne pas mettre l'une d'entre nous a l'ecart sans le vouloir, il y a msn ou l'on peut papoter en duo ou en groupe et c'est a la dispo de tt le monde :wink: .[/color:42d97c1f56] *pour les adresses echange en MP plus simple a visualiser.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 07:52
coucou!! Et oui les filles ya msn, profitons en c'est super en plus!!!!!! On peu se montrer les photos plsu facilement et même les video!!!! sinon ici reveil un peu chaud a 6h30, mon homme s'est leve et me la mise dans le lit avec moi, et ma amener la bib, c'est gentil oui mais pas a 6h30!! en plus il partait a 8h, il aurai pu lui donner!!! enfin je suis un peu de mauvaise humeur alors je suis aussi mauvaise langue!!! :nul: Le coté positif a toute ca c'est que ma cuisine est dxeja faite il ne me reste plus qu'un cou d'aspi a passer partout et le repassage et j'aurais tout tout tout fini c'est cool! Je voulai partir en balade a cheval aujourd'hui mais mon homme est a la journée alors pas possible, tant pis se sera pour demain! Allez bisous je retourne a mon menage et wouaf wouaf comme on dit!!!!
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 08:39
bonjours les filles desolee de n'etre pas venue depuis quelques jours mais j'etais partie en week end et apres une panne d'ordi j'ai juste reussi a vote pour margot je suis allee chez mon voisin. mais ca y est je suis de retour je reviens tout aheure ma fille a fait la grosse commissions hihi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.