Posté le : 04-11-2008 à 08:52
Jenifer, je suis desole pour toi, oui les filles ont surement raison, il faut penser a vous, jade et toi, je ne sais trop quoi te dire. Les conseils sont un peu delicat a donner dans ces cas la. Reflechit bien a ce qu'il y a de mieux pour jade et toi et prend la decision qui te semble la plus juste mais sache que quoi que tu fasse on sera la pour te soutenir. Si tu as besoin d'aide ou si tu veu passer des vacances a la montagne!!!!! ON EST LA!!! (a la montagne!!!) allez courage tout va s'arranger
:hey:
BONJOUR les filles!
desole j'ai d'abord parler a Jenifer, sa me chagrine un peu, mais bon la vie n'est pas toujours comme on le souhaite. D'ailleur sa me fait penser vendredi soir c'etai halloween on a manger chez mon frere et mon autre frère a fini cuit et en larme. Mon frere (qui nous a invite) l'a donc garder chez lui (pour eviter qu'il roule). Bref hier soir ma mère m'appelle et m'engueule car on lui a donner a boire! :shock: :shock: , mais bon il a 26ans le bonhomme c'est pas a nous le gerer quand même, et puis on connait pas sa vie. Enfin je vais arreter la car sa m'enerve un peu cette histoire. Ma mère le met sous anti depresseur, on en sait rien nous, et il boit,, le pire c'est que ma mère me dit qu'on s'occupe pas de lui sauf que mon autre frère la garder et la supporter toute la nuit alors je trouve sa un peu gonfler! :evil: :evil:
L'alcool quelle m*****rde. Ca c'est la phrase du jour :top:
Sinon a la maison tout va bien, avec lilian hier on s'est fait une petite soirée sympa que tout les deux,( :cop: :cop: :cop: ) c'était tout simple mais c'etait bien donc voila,
Margot s'est reveiller a 8h ce matin donc impec :love: et la mon chien attend que je le sorte bah j'ai pas envie j'ai le rhume et dehors il fait froid, je crois qu'il va sortir tout seul!!!! hihihi :non: non oui pas bien le pauvre! je vais l'accompagner!
bisousa tout a l'heure
bon allez je me bouge!