Posté le : 17-11-2008 à 08:09
Un petit coucou à toutes,
C'est fait, Angèle fait ses nuits et des grandes !!!! En effet, elle prend son dernier biberon vers 20h00-20h30 et puis après elle attend 6h30 passée.
Cela fait 3 jours donc on a bien récupéré nos nuits avec mon chéri.
A par ça elle souffre toujours beaucoup de colliques, elle est toujours pleine de gaz. Donc aujourd'hui je prend RDV avec un ostéopathe qui consulte sur les nourrissons, puisqu'ils peuvent soulager ce problème de plus vu sa présentation à la naissance (par le front donc césarienne obligatoire car passage de la tête impossible dans le bassin) il pourra fait un contrôle et par la même occasion je prend RDV pour moi car toujours aussi mal au dos et à ma jambe.
De même, j'ai investi dans un chauffe-biberon car je faisais chauffer l'eau du biberon au micro-ondes et il paraît que cela augmente les colliques sur les bébés. Il faut environ 8 jours pour voir l'effet donc on attend.
Elle prend toujours 5x120 ml, elle fini davantage de biberons (environ 3 sur 5) mais du coup elle a tendance à rejetter plus. Cela fait 15 jours de samedi que l'on est passé au bib de 120 ml et depuis seulement 2 fois elle a pris 6 biberons (la 1ère semaine) et là que 5 par jour, je trouve que ça fait peu par rapport à vous mais vu qu'elle profite bien et qu'elle est super éveillée je ne m'affole pas !!!!
Faut dire que Gabrielle à presque 3 mois buvait 5x150 ml et pour ses 3 mois on était passé à 4x180 ml et Maëlys à 2 mois 5x120 ml et à 3 mois 4x150 ml (mais elle était intolérante aux protéines de lait de vache et elle avait un retard de poids qui s'est aggravé avec les mois (5kg840 à 9 mois 1/2), allergie connue à cet âge, puisqu'il pensait au début à un problème d'immaturité du clapet de l'oesophage, elle passait son temps à régurgiter malgré un lait épaissi + du gelopectose).
Bon je m'étale et il faut que je vous laisse, les tâches ménagères m'appellent !!!!
Grosses bises à toutes ainsi qu'à vos petits bouts.
A bientôt.