Posté le : 08-11-2008 à 17:34
Bonjour les filles,
P'tite forme pour moi !
Lundi, quelques petits boutons rouges apparaissent sur mon ventre, et depuis, ça empire ! Hier, je vais donc chez le doc car couverte de boutons rouges (taches ?). Elle pense à une allergie, sans trop être certaine, me dit qu'avec l'allaitement, je ne peux avoir de bons traitements et me dit carrément d'arrêter ! Ce que je refuse... elle me fait aussi faire une pds
Ce matin, je vais chercher mes résultats et là, la secrétaire me dit "La biologiste souhaite vous donner les résultats elle-même"... Hum;.. là, le stress monte, 25min d'attente angoissante !
Bilan, je n'ai pas assez de plaquettes, ça peut être dangereux : risque hémorragique !!!! Je me suis effondrée en larmes dans ma voiture : stress + hormones + fatigues sûrement !!!
Je rentre à la maison, j'appelle mon doc : en week end jusqu'à mercredi...
Finalement, j'ai trouvé un autre médecin, il m'a rassuré, pas encore de risque hémorragique avec mon taux de plaquettes, même si < à la normal. Il suspecte quand même une allergie, mais à quoi ? (peut-être l'écharpe de portage, car je n'ai changé que ça dans mes habitudes).
Il me faire refaire une pds mercredi pour contrôler, m'a donné un gel douche spécial, ne m'a pas donné de cachet car pas compatible avec l'allaitement et est pour que je continue !(on passera aux médocs si vraiment ça ne s'améliore pas)
Ah oui, tension à 9 !!! moi qui est toujours 12.6 !!!!
Bref, belle peur ! Je pleure pour pas grand chose, et j'ai pris conscience que la vie tenait à rien et maintenant que Corentin est là, pas question de faiblir ! Je veux être là pour lui Very Happy
Sinon, Corentin va bien. Vous donnez combien au bib ? Hier soir, on a donné un 180ml, il a tout pris !!
D'habitude, on donne 5 bib de 150ml par jour, un au réveil, l'autre vers 12h, ensuite 15h30, 18h30 et 21h30.
A +