Posté le : 27-10-2008 à 13:21
Merci les filles pour vos compliments,ça fait toujours plaisir surtout que c'est un style a part, même l'intérieur est "hors norme" on a quasiments pas d'angles droits nos murs ne sont pas droits;mais c'est justement ça qui nous plaisait :D :D .
Saskia,pas de problèmes pour la franchise j'aime bien cette qualité/défaut(pour certains). Je le disais dans le message qui n'est pas passé moi j'aime bien comme tu es et je ne te trouve pas blessante du tout.
Les critiques peuvent être très constructives!!!!!!!Et puis au moins on sait ou on en est avec toi et ça c'est pas négligeable.Pour les portes de la cuisine,effectivement on ne le voit pas mais c'est des portes en chêne très claire et ce sont le style de portes qu'on a mis dans toute la maison. C'est sûre que ca ne va pas trop bien avec les couleurs de la cuisine,mais en réalite ça ne cloche pas autant.La photo ne rend pas bien.Pour le prix pas de problèmes je suis transparente mais je t'ai répondue via MP pour ne pas :shock: :shock: des personnes qui pourraient venir sur le fofo et ne nous connaissent pas.Donc les filles n'hésitez pas il n'y a pas de problèmes sauf que comme on est au LUX les prix sont différents. Si vous avez des questions c'est avec plaisir!
Domi,c'est quand le fête d'anniv? Ce serait dommage de gâcher la surprise :cry: :cry: :cry: tu y mets tellement d'amour et de soin a tt organiser,supplie la de tenir sa langue.Pour la petite,elle s'est bien adaptée,même chez ma maman elle s'est bien adaptée.Tant mieux car il y en a eu du chamboulement :? :? :? .
Mariea,courage pour ton travail,j'éspère que tu trouveras ce que tu recherches.Les nuits s'ameliorent c'est bien,bravo Lucas.
Pousse,je vois que tu as changé pseudo,tu sens nouillette bouger c'est ça,ah la les meilleurs moments de complicité arrivent savoure les au maximum idem pour Chouppi.
Peraudrey,ca y est tu es rétablie aussi???
Joulsse,j'éspère que cette fois ci c'est la bonne en tt cas c'est bien partie, les mamies ont souvent un grand vécu et beaucoup de sagesse.Pour la nounou de ma petite on va commençer la semaine prochaine,je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop difficile pour elle,la nounou je la connais déjà bien mes garçons y allaient avant ma grossesse,c'est déjà un bon point et tracas en moins.
A plus