Posté le : 25-11-2008 à 09:45
[color=violet:224defa4bf]Ulysse [/color:224defa4bf]on a les mêmes bébés en ce qui concerne les compotes ! :D
[color=violet:224defa4bf]Souriss'[/color:224defa4bf] on saura vendredi si c'est bon pour notre projet, mais déjà on a décidé d'acheter quand même le terrain car on n'a pas envie de vivre ailleurs.
Donc même si ce projet ne se fait pas, on se reposera psychologiquement quelques mois et on en retentera un autre !
Pour la PMI j'espère qu'ils pourront t'aider, ils sont très sympas je trouve, et puis ils te conseillent sans te juger ça c'est cool !
[color=violet:224defa4bf]Saskia[/color:224defa4bf] tu voudrais pas faire un montage de tous nos sapins ? Ce serait chouette non ?
Pour le job j'espère que ça va marcher !!!!
Pour les Pets, tu dois t'occuper du tien (le laver, lui donner à manger, jouer avec lui à la corde, au ballon etc).
Quand tu fais un de ces trucs tes points d'expérience augmentent et quand tu en as assez tu changes de niveau.
Chaque fois que tu rends visite à quelqu'un tu gagne des sous (mais qu'une fois par journée), tu en gagnes aussi en remportant des courses au stade.
Et avec tes sous tu peux acheter des meubles, des habits, de la déco pour ta maison, changer l'apparence de ton Pet etc tout ça dans les magasins.
Ah oui les trophées c'est chaque fois que tu "dévérouille un succès" comme on dit sur la XBox, par exemple si tu achète 10 pantalons tu as un trophée, ou encore si tu renvoie 50 fois le ballon etc. Pour voir tous les trophées que tu peux avoir tu dois cliquer sur la petite icone en forme de trophée.
[color=violet:224defa4bf]Domi [/color:224defa4bf]attends attends rien n'est fait il étudie la chose... Maintenant moi je n'ose plus y croire tant que je n'ai pas des certitudes ! :non: :D