Posté le : 19-11-2008 à 10:37
[color=violet:a300850f9b]Joulsse[/color:a300850f9b] moi aussi je suis toute excitée du premier Noël de mon fils !!! :D Pour le pain j'ai peur qu'il s'étouffe ! :shock:
[color=violet:a300850f9b]Souriss' [/color:a300850f9b]roooh c'est bête pour les PMi ! Au pire tu peux appeler une PMi de France (appelle quant tu viendras passer les fêtes en France, ça te coutera moins cher) ! Ils ne demandent pas où tu habites ! :D
Mais ouais ça me chamboule le pain, j'ai peur qu'ils s'étouffent ! Enfin comme dit Joulsse on peut leur laisser un gros crouton à sucer, mais des petits bouts de pains j'ai trop peur !
[color=violet:a300850f9b]Domi[/color:a300850f9b] je vois que tu as les mêmes sentiments pour le sport que moi ! :lol:
Pour le sapin moi aussi il est en synthétique, c'est cool parceque ça ne perd pas toutes ses aiguilles et surtout ça ne détruit pas un petit sapinou vivant ! :top:
C'est marrant tes photos de Léa sur le rideau ! J'aime bien !!!
Trop fort la pub pour déstresser quand on a une BM insupportable ! :bravo:
[color=violet:a300850f9b]Saskia [/color:a300850f9b]il fait quoi comme boulot ton homme ?
Purée mais moi je croyais qu'on fêtait le Beaujolais nouveau seulement chez moi !!! :shock: :shock: :shock:
[color=violet:a300850f9b]Cat [/color:a300850f9b]chez nous pas de St Nicolas. Par contre on fête le [color=red:a300850f9b]8 décembre[/color:a300850f9b], vous connaissez ?
En fait ça s'appelle la fête des lumières, c'est Lyonnais. A la base c'était pour remercier la Vierge qui aurait épargné Lyon lors d'une épidémie de peste ou je sais plus quoi, donc les gens avaient tous mis des bougies à leur fenêtre. Et ça s'est perpétué, maintenant c'est une fête super !
Tout le monde mets des "lumignons" à sa fenêtre (plein de bougies dans des petits verres colorés) toute la nuit, et on se promène dans les rues, les magasins font des décorations surprenantes, il y a du vin chaud, des dégustations de tout et n"importe quoi, des animations, bref c'est trop bien !
[color=violet:a300850f9b]Joulsse[/color:a300850f9b] vous faites le 8 décembre à Grenoble ?
Pour laver Arthur je prends Cadum c'est super !
[color=violet:a300850f9b]Mariea[/color:a300850f9b] apparemment j'ai demandé hier à mon chéri et Fable 2 n'est que sur XBox !!! :cry: :cry: :cry:
Nous aussi on fête le Beaujolais nouveau, tu m'étonnes j'habite à 40km de Beaujeu :youpi: Youhou ! :youpi:
[color=violet:a300850f9b]Pouss1[/color:a300850f9b] moi aussi je suis là ! Punaise ton bidou pousse toujours !!!