Posté le : 14-11-2008 à 16:38
[color=red:fa6e5c1fce]Pica[/color:fa6e5c1fce], il est magnifique ton bidou. Elle a effectivement l'air super ta maternité. Elle se trouve où ?
[color=red:fa6e5c1fce]Choupi[/color:fa6e5c1fce], ton bidou a bien poussé aussi. Moi, j'aime bien ton pyj en pilou. Tu vas mieux côté moral. N'hésites pas à te confier, nous sommes là pour ça.
[color=red:fa6e5c1fce]Peraudrey[/color:fa6e5c1fce], c'est agaçant ton histoire de géomètre pas pressé et d'incompétents à la mairie :evil: Tu as bien fait de les harceler. Continues ... Comment va Arthur ? Ah bon, il te fait pas de câlins le coquin ?
[color=red:fa6e5c1fce]Ulysse,[/color:fa6e5c1fce] ben Héloïse ne fait toujours pas ses nuits. J'ai droit à 4/5 réveils en moyenne :cry: J'commence à être épuisée. Je continue quand même Pédiakid.
[color=red:fa6e5c1fce]
Domi[/color:fa6e5c1fce], comment va Léa ?
[color=red:fa6e5c1fce]
Mariea[/color:fa6e5c1fce], t'es où ?????? tu nous manques.
[color=red:fa6e5c1fce]Joulsse[/color:fa6e5c1fce], moi non plus je ne savais pas que la carotte constipait. La banane oui. Je me suis faite avoir une fois aussi. Maintenant, j'alterne comme Saskia.
[color=red:fa6e5c1fce]Saskia[/color:fa6e5c1fce], alors comme ça tu as une petite gloutonne de petits-suisse :D