Posté le : 13-11-2008 à 11:28
pouss, je te comprend a 200%
ma grossesse a été penible du debut a la fin, je ne me sentais pas bien, me plaignais (ce qui n'est pas toujours compris), m'eloignais des gens que j'aime car j'etais toujours fatiguée, epuissée... bref, je me disais "j'en ai marre de cette grossesse", je voulais accelerer le temps et etre deja a mon accouchement. et puis lorsqu'on pense a bébé, on culpabilise. on se dit que bébé pense : "c'est quoi cette maman!".
si je peux te donner un conseil c'est de pendre soin de toi au max (chouchoute toi!!!), d'avoir la zen attitude, d'en parler quand tu te sens pas bien, et meme si des fois tu craque, pleure un bon coup, après ça va mieux :wink:
en tout cas, si ça peut te faire te sentir mieux, n'hesite pas a venir parler. :wink: on est là pour t'ecouter. :wink:
je comprend que tu veuille profiter de tes proches (surtout ce que tu ne vois pas souvent) et que tu reste un max avec eux. là, je peux pas te conseiller :lol: j'ai fait pareil, je restais là, le dos cassé, fatiguée...
mais surtout repose toi ma belle! :wink:
mais comme dis peraudrey, ce n'est pas parce que tu vis mal ta grossesse que tu es une mauvaise mere! hihi quelques part, j'en suis la preuve :lol: mais je regrete tout de meme d'avoir été si lache durant cette grossesse. je me dis encore "il y a tant de maman qui apprecient leur grossesse, pourquoi je ne l'ai pas vecu comme ça? :? "
peraudrey, oui!!! je suis motivée a fondddddddd!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: il me faut ce poste :lol: :lol:
ulysse, tu as tes resultats? tout va bien?