Posté le : 12-11-2008 à 10:39
cat, je ne me souviens plus de la caissiere. et puis si elle ou les clients suivants etaient honnetes, ila auraient au moins ramené les cartes memoires. surtout en voyant que ça contient exclusivement des photos de bébés. perso, j'aurai pas pu garder ça.
enfin bon, il faut que je me fasse une raison. c'est de ma faute.
choupi, ton ventre pousse de semaine en semaine c'est impressionnant :shock: il est beau! t'as réessayé ton bandeau?
mariea, ça va ton organisation : boulot, lucas, garde...?
felicite bien lucas pour ces nuits!!!
alors? pour ton projet connection au debit, c'est pour quand? pas de news?
pour la creche pppfff c nul! mais ça te servira pour bb2 :lol:
par contre je voulais vous demander, vos bébés ne suent pas trop?
comment vous faites pour ne pas prendre un bain tous les jours.
maeva est toujours trempée. pourtant, elle ne porte qu'un body et un tee shirt. impossible de lui mettre un gilet. (en 3mois j'en avait une tonne, elle en a mis aucun).pppfff elle tient de son pere et donc je suis obligée de la laver tous les jours des pieds a la tete mais comment faite vous sans rincer dans le bain?
c'est plus pratique qu'au gant non?
pucesc, t'es folle ou quoi? :shock: pourquoi on t'en voudrais? :shock:
t'as bien raison de souffler un peu avec ta famille le soir! surtout en ce moment ma belle. j'espere que le diagnostique de ton neveu sera bon :wink: il a quel age? si tu veux en parler t'hesite pas! on est là!
:wink: :wink: gros bisous a toi et ta famille :wink:
peraudrey, oui c'est clair que ce n'est qu'un appareil, des photos mais j'ai mal au coeur, c'est plus fort que moi. moi et les photos.... :?
en plus on se rend compte comme ça que l'on a deja fait plein de trucs avec la miss (vacances, bapteme, anniversaire du tonton, de mamy...) et tous ces souvenirs = envolé. je vais tester d'en recuperer chez les autres personnes presentes. mais bizarrement ça fait pas pareil, j'sais pas comment expliquer, c'est pas mon souvenir, ma photo, vous comprenez?
et puis y'en a plein a la maison où je n'ai ni sur blog, ni sur rien... :cry:
et puis c'est encore tout frais, toujours d'en l'espoir de le retrouver.
je n'avais aucune idée pour mes cadeaux de noel a part justement la totalité des developpement photo, maintenant j'en ai une : un nouvel appareil.
bisous a toutes celles que je n'ai pas cité :wink: je pense a vous aussi :wink: