Posté le : 05-11-2008 à 17:33
Ah ! nos Hommes, ils sont trop gagas.
Bon, ben moi aussi, je prie pour que le Pediakid me permette de passer des nuits paisibles.
[color=red:5d042a756e]Pucesc[/color:5d042a756e], si je te comprends bien, il ne faut pas que je fonde beaucoup d'espoir pour les premières nuits. Tu me diras, je ne suis plus à qq jours près maintenant, après 10 mois de galère !!!
Héloïse, tout comme Syméria a un peu de mal à bouger ses fesses car elle est "handicapée" par son poids : 10,8 kgs :shock: Pourtant elle mange peu, mais elle est toujours à la tétée matin/soir et nuit parfois :evil: . En revanche, qu'est-ce qu'elle a la langue pendue. ça babille à longueur de temps.
[color=red:5d042a756e]Mariea[/color:5d042a756e], qu'est-ce que je te comprends au sujet de l'allaitement. Moi, ça me rendrait vraiment triste qu'Héloïse le refuse du jour au lendemain. ça fait déjà 10 mois maintenant. Elle est celle qui a tété le plus longtemps, non ? Il me semble qu'Ander a arrêté aussi.
[color=red:5d042a756e]Peraudrey[/color:5d042a756e], alors Arthur et les fruits, 2ème épisode ? La banane ça lui plaît moyen apparemment. T'as essayé l'abricot ou pomme/coing ? Ah, sacré Arthur.
[color=red:5d042a756e]Saskia[/color:5d042a756e], ça a l'air sympa ta recette pour le goûter de Maëva. Elle va se régaler. Moi, j'ai vraiment la flemme de lui préparer des petits plats. Je suis vraiment abonnée aux petits pots. ça craint j'trouve. :oops: Et pourtant, j'ai la chance d'avoir une aide ménagère/cuisinière à la maison. J'ai vraiment pas d'excuse. Surtout que les petits pots, tout comme les couches, ça coûte la peau des fesses à Dakar.