Posté le : 05-11-2008 à 12:35
Salut fofo!!!
DOMI, bravo à ma petite Léa d'amour!!!!! j'en étais sure!! elle est trop forte ta puce!! :D :D Merci pour l'invitation!!Vous venez quand vous voulez aussi!!!!
PERAUDREY, je comprends que ca te fasse bizarre de laisser Arthur!! c'est sur que c'est mieux pour lui!!!! Bon j'ai repris Zelda, alors à un endroit tu dois déplacer des blocs dur un truc de glaces où il y a 2 carrés jaunes qui se baissent et ouvre des portes.Le premier Ok, mais pour le second, celui du milieu , j'ai 3blocs et il m'en faudrait 4..... tu vois de quoi je veux parler?? :lol: :lol:
SOURISSETTE, je croise fort les doigts pour le pediakid fasse éffet!!!!!!! :?
PUCESC, merci pour ton message, c'est gentil!! c'est clair que c'est un peu dur, ca me fait de la peine j'aurais aimé que ca dure un peu plus longtemps, ca me donnerait presque envie de pleurer... :cry: :cry: Ce qui me remonte le moral c'est que c'est lui qui la voulu...et ce w-end: APERO!!!!
PICA, bonnes nouvelles pour le diabéto!!!!Pour les contractions, bon courage moi ca a commencé à 6mois!!
POUSS, tu devrais aller faire controler....Mais si je suis sure que c'est rien!! :wink:
ULYSSE, je croise les doigts pour tes resultats!!
CAT, Maxime est super mignon!! Moi aussi je croyais que les bbs dormaient.....grosse erreur!!!!!! :lol: :lol:
CHOUPI, moi aussi je mettais des bandeaux, je mettais mes jeans jusqu'à la fin de ma grossesse mais avec la braguette ouverte alors je le mettais bas aussi....t'en as des biens chez H&M!
SASKIA, JOULSE,REVE....gros bisous les filles!!!!!