Posté le : 04-11-2008 à 14:08
sourissette, pas cool la creche! mais dans un sens c'est pas mal car ils ne laissent pas l'enfant comme ça sans rien dire. il faudrait qu'ils trouvent un juste milieu! :?
en tout cas, ouf! helolo n'a rien! :lol: :lol: le paracetamol lui a fait de l'effet :lol:
peraudrey, pour les fruits tu as abricot, peche, coing...y'en a bien un qui lui plaira :wink:
pour le moment je touche du bois, maeva ne m'a jamais refusé aucun legume ni fruit. elle a toujours tout aimé. elle a peut etre pas de gout :lol: parce que je vous jure des fois c'est pas très bon les pots. beurk! et elle aucune grimace! :shock: :shock:
mariea, non plus de piscine, snif snif et resnif :cry:
trop marrant que pour lucas c'est la poire qu'il prefere alors arthur pas du tout! :lol: comme quoi, un bébé n'est pas l'autre!
choupi, tu n'as pas des tuniques? ou robe? comme ça, pas de dos a l'air. et avec un bandeau ça va mieux. oui je sais robe tu va me dire bof! mais test j'ai jamais mis autant de robe qu'en etant enceinte. :wink:
je pense que ton bandeau donnera l'effet que tu souhaite d'ici quelques semaine. :wink:
oh b domi a la meme idée :wink: :lol: