Posté le : 01-11-2008 à 10:38
Salut tout le monde!!!
Bon moisiversaire à Arthur (en retard) , à Hugo et à Anita!!!!
Reve, Anita est toujours aussi mimi!!Elle perd pas encore ses cheveux?? profite de ton homme!!
Ulysse, bonne journée chez ta maman!! bisou à Noéline!!
Joulse, franchement grand respect pour avoir laissé Hugo tout une nuit!! Je t'admire!! :lol: :lol: Tu me fais trop envie avec tes bains!! et oui on veut une photo de la belle voiture!!
Domi, moi j'y connais rien en licenciement et tout ca, je suis désolée je peux pas t'aider... :cry: :cry: Comment va ma Léa??
Saskia, alors cette lettre?? tu m'as fait rire avec ta photocopieuse!! :lol: Mais c'est vrai que quand tu arrives en faire une belle bien écris c'est tentant!! :lol: Au fait Maëva mange de la viande?
Peraudrey, ils étaient bons les escargots??? :D Ca y est chéri a racheté un capteur pour la Wii!!! les affaires reprennent sur Zelda!! :lol:
Pucesc, j'espère que Symeria va mieux!!! la pauvre puce c'est dur de les voir malades!! :cry:
Sourissette, je suis contente que Héloïse ne soit plus trop malade!!! :D Dis tu veux pas nous envoyer un peu de soleil et de chaleur parce que là ca commence à bien cailler!! :lol:
Pouss', j'espère que les chasseurs ton laisser dormir!!! ou ta nouillette!! parceque maintenant que tu la sens elle va te reveiller!! :lol: :lol:
et toi comment tu te sens?? t'es moins fatiguée??
Choupi, et toi la forme??? et les formes?? ca pousse ce bidou?? :lol: la chambre que tu as choisi est trés belle!! :wink:
Pica, ca va ma belle?? t'as eu rdv chez le diabetologue?? il t'as dit quoi? Au fait, dernier trimestre!!!!! :wink:
Cat, pas de news?? :cry: :cry:
Callena, alors cet internet??? :roll: :roll:
Ander, re-disparition!! :lol:
Bon ce week-end il pleut donc on va pas faire grand chose! surtout que Lucas tousse un peu, je lui ai donné du sirop et ca va mieux ce matin!! donc il sort pas!! ce soir on a des potes! donc ca va etre w-end à la maison!!Au chaud!!et au calme vu que ma voisine est venue cette semaine!! elle s'est calmée sur la tondeuse! elle a tondu tout l'été et maintenant que l'herbe est haute elle tond plus... :think: bon je vais pas me plaindre...
Sinon question crèche, alors il y en a une qui se construit à 500m de chez moi!! :youpi: lundi je vais l'inscrire!!! Ensuite ma voisine(pas la tondeuse!) est une super mamie qui a été nounou pendant 30ans et qui est trop gentille m'a dit que si j'étais embété de temps en temps qu'elle me le garde!! :youpi: je suis contente car ca se débloque un peu de ce coté là!!
bises à toutes!!