Posté le : 29-10-2008 à 10:25
[quote:d18cb7ced6="mariea31"]Choupi c'est normal c'est des boffées de chaleur!!! moi j'ai eu chaud toute ma grossesse alors que je suis la pire des frileuses!! :lol: :lol:
Alors pour l'allaitement, ca c'est toi et toi seule qui choisit et c'est vraiment comme tu le sens!!! Pour bébé c'est indégnablement ce qu'il y a de mieux! Pour la relation avec bébé c'est unique! Pour ce qui est d'allaiter devant les gens moi je pensais que je pourrais pas mais finalement ca me gêne plus, en plus t'es pas obligé de debaler un sein ( :lol: :lol: )!! et je ne regrete absolument pas d'avoir allaité lucas, j'ai adoré ca et j'adore encore!!! MAIS pour bb2 j'y réfléchirais, pour la raison suivante, c'est que c'est physiquement fatiguant!!!! les tétées la nuit c'est tout pour toi et au debut c'est presque toute les heures!!! mais aussi parce qu'on s'attache beaucoup aa cette relation et quand il faut arrété c'est super dur!!!! Là lucas prend des bibis alors j'ai trop peur de plus avoir de lait!!
Donc voilà mon point de vu!!!! et si j'avais un conseil à te donner ce serait:"si jamais il y a fond de toi une envie de le faire, même si elle est toute petite fait le!!!! parce que tu pourras toujours arreté si tu veux pas, tandis que si tu donne bibi aprés tu peux plus faire marche arrière!!! mais surtout tu fais comme tu le sens t'ecoute pas ce que te diront les gens et même pas moi avec ce que je viens de t'écrire!! :lol: :lol:
Coucou ma Domi!!!!!!!!! comment tu vas?? et ma poupée crocodile??!!!! gros bisous à tous les 3!![/quote:d18cb7ced6]
bien dit mariea! :wink: je suis tout a fait ok avec toi!
si au fond de toi tu as une petite envie de tenter l'experience fait le!!!.
car je regrete un peu. mais comme le dit mariea, je n'aurais pas supporté physiquement (episio et fatigue) et psychologiquement (le fait de ne plus avoir de lait au bout d'un moment, le fait de devoir la sevrer car reprise de taf, mais aussi le fait que bébé s'attache beaucoup plus a maman. Maeva est deja très "maman" alors si j'aurais allaité pppfff) qui m'aurait rendu un peu triste
Vraiment les filles, chapeau!!!! je n'ai pas eu votre courage :cry: Bébé ne se rend peu etre pas compte mais vous etes des superwomen!!!