Posté le : 25-10-2008 à 23:10
jviens de rentrer, j'étais au spectacle de franck dubosc !! qu'est ce que j'ai rigolé !! (en fait c un copain qui nous a refilé hier soir car il a un empechement !)
par contre je me suis bousillé le dos !! j'ai trop mal au bas du dos, les sieges étaient tro dur !!
domi tinkiete pas, des qu'il y aura un nouveau truc, je viendrais vous le dire !! ctaprem on a fait qqmagasins avec chéri, dont autour de bébé, aubert.... et j'ai flashé sur une chambre , pas les meubles mais les équipements genre le tour de lit, la gigoteuse, les doudou !!! que ce soit un garcon ou une fille, je veux celui la !!
vous pouvez voir sur le site de sauthon ! c'est le modèle "colors"
faut que jme motive a faire mes analyses au laboratoire pr mon rdv de chez la gygy ! pfff pas envie
joulsse oui tt va bien ! de moins en moins fatigué, le bidou de + en + apparant, qq tiraillement mais c que du bonheur !!!
jespere que la nounou sera la bonne celle la, sinon jcrois que taura pas le choix, et tu devras lemmnener chez domi !!
saskia merci pour tes idées de déguisement ! jpense faire soft, m'habillé en noir, maquillage noir... car j'ai pas tro d'accesoires, et jai pas trop envie d'acheter....merci en tt cas !