D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:11
:wink: saskia du coup pour les paris ben, seulement 4 avaient raison :lol:

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:34
c cool poussin !!!! pi jai gagné le pari !!! dites comment etre sure que l'on a une contraction et que c pas juste bb qui se met ds une drole de position et qui fait durcir le ventre ? genre il se met en boule... parce que la j'arrive vraiment pas a savoir...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:45
pica moi la sf m'a dit que mes contractions étaient du au fait que nouillette effleurait l'utérus d'où les contractions :?

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:07
pousssss!!! olala je suis ravie pour toi!!!! en plus j'avai ENCORE raison :wink: super, en plus le 16 tu vas la revoir!! t'as de la chance du coup!!! maintenant j'espere que choupi va nous faire une fille aussi comme ça j'aurai vu tout juste lol lol picau, merci pour ton message, mais rien qu'en voyan les photos de ton blog, j'ai pris deja 10kg!! lol lol un regal rien que pour les yeux... je viens d'"acheter un livre de repas pour bébé, b vous savez quoi? j'ai repéré quelques plats pour cheri et moi aussi... LOL saskia, renvoi moi ton tel, que je verrifie si c'est le bon que j'ai!!! bon, ce soir mon cheri me fait une surprise j'ai aaaaaaaaate!! bonne soirée poutouxxxxxxx :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:08
et picau, tu nous avai montré un super gateau que tu avai fais, mais je le vois pas sur ton blog... il etait au chocolat!!! tu vois le quel?? :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:39
Pouss, alors comme ça tu nous cachais une petite puce ! C'est super !!! Pica, du repos sinon ton loulou va arriver trop vite ! Essayes de tenir au moins jusqu'à fin décembre ! Tu auras peut-être un accouchement rapide si ton loulou est déjà bas ! Bonne soirée à tout le monde ! Bye
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:45
pica, je pense que ce que tu ressens = contractions. je me demandais aussi si c bébé qui se mettait en boule mais une fois c arrivé chez sf et elle m'a dit ça = contractions; reve je sais pas ce qu'il se passe entre toi et le fofo, c bizarre! :lol: j'ai hate de savoir la date :wink: . du 20 au 22 : on est libre sauf le 20 au soir où nous sommes invités chez ma pepette du 23 et 24 zhom est du matin donc on peut aller a lille l'aprem donc a toi de choisir :wink: pouss repose toi un max!!!! tu n's pas sur facebook toi? ulysse bonne soirée a toi aussi!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:18
POUSS c'est super une petite minette trop bien,alors t'as été émue d'apprendre que c'était une fille??Des idées de prénom????En tout cas suis contente pour toi meme si j'ai perdu :cry: et encore FELICITATIONS :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:21
PICA pour les contractions peux pas trop t'aider car quand j'en ai eu c'était des douloureuses alors celles la je pouvais pas les louper j'étais obligé de m'arreter de marcher tellement j'avais mal.Pareil le bébé sera la pour noel ce serait un joli cadeau et un moi d'avance ca va encore :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:45
LES FILLES pour vous envoyer la video de léa par dossier de partage il faut que vs soyez connecté a msn pour l'instant j'ai pu l'envoyer qu'a pica alors tous a vos msn et dites le moi que je vous l'envoie bises
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:51
wé ben je crois bien que c des ptites contractions le ventre qui se durcit et tout et tout mais pas douloureux par cotnre ma mere ma confirmer ce que je pensais ss que j'ai demandé koi ke ce soit mon ventre est descendu et la ce soir ja'i des douleurs de rrrr.. dc hop repos comme toute cette apres midi et spasfon.. comme la valise de bb est pas tout a fait prete ben je fini la lessive ce soir... et la mienne ben je vé la preparer un peu aussi je vé au moisn faire les papiers..
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:02
PICA repose toi alors ce serait bien que le bébé attende fin décembre,t'as vu ma vidéo de léa dans le dossier de partage???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:09
oui je viens de la voir c assez long chez moi pour la charger a chaque fois... trop bien la ptite lea dis dc... elle marche bien c trop mignon
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:36
je vous met une tite photo prise tant bien que mal ce soir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7215,3bf0008cb0ce77fa4ea45c98abfa3266.jpg.html][img:3d9a830545]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/3bf0008cb0ce77fa4ea45c98abfa3266.jpg[/img:3d9a830545][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:23
:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1930267#1930267

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.