Posté le : 28-11-2008 à 22:34
oh b dis donc ça papote ici!!!! :shock: donc comme d'hab je lis d'un coté et je repond de l'autre :wink:
alors voyons....
[color=green:007b5af4e6]mariea[/color:007b5af4e6], non je ne m'inquiete pas trop car au gouté et a midi elle devore pas mal (y'a pas de bibi :wink: ) mais le matin et le soir on y passe une heure. :shock:
j'ai le meme sentiment que toi face au taf : j'ai hate de m'y remettre!
par contre c'est trop marrant quand tu parle de lucas, j'ai l'impression que tu parle de maeva...ils font les memes trucs aux memes moments.
ici c'est aussi le demenagement dans le salon : la valse des telecommandes, des tamtam sur le canapé, le vole plané des coussins...et tout ça du trotteur s'il vous plait!!! :yes:
[color=blue:007b5af4e6]peraudrey[/color:007b5af4e6], je suis contente pour la reprise de la construction! je suis sure que tout va s'arranger et que tu vas nous faire une belle maison!
on compte juste sur toi pour nous montrer l'avancée des travaux en photo! :wink:
[color=indigo:007b5af4e6]choupi[/color:007b5af4e6], j'espere que ce n'est rien!!! peut etre les ligaments, des minis contractions (tu bosse trop, fatigue...)
(je vais surement le savoir dans la suite de ma lecture) :wink: n'hesite pas a consulter.
waouh [color=green:007b5af4e6]mariea[/color:007b5af4e6]! t'enchaine les bonnes nouvelles toi!!! c'est top canon!!!!
bien sure que je croise les doigts pour toi!
:bravo: c'est quoi comme boutique (une independante ou une chaine?)
[color=indigo:007b5af4e6]choupi[/color:007b5af4e6], la classe ton gynéco! il sait te dire par tel ce qui ne va pas :shock: :lol: :lol: :lol: repose toi un max ma belle! et si lundi tu veux prendre un arret pour quelques jours et bien fait le! je suis ok avec [color=olive:007b5af4e6]ulysse[/color:007b5af4e6]
[color=orange:007b5af4e6]domi[/color:007b5af4e6], t'es trop belle!!!!!!!!!!!!! t'es superbe en mariée!!!! waouh!!! t'es bellle!!! ton homme va te faire un 2eme bébé en te voyant!!!!! :lol:
[color=blue:007b5af4e6]peraudrey[/color:007b5af4e6], :shock: tu peux pas nous laisser comme ça! :shock:
quel suspence tu nous donne là!!!! :shock:
bon en tout cas, c'est qu'en meme dingue qu'il puisse pas te faire une maison avec ton budget (enfin, je ne le connais pas) mais qu'en meme!!!
mon cousin est entrepreneur depuis peu et il vient de faire les plans d'une maison avec budget très très restreint et c ok. c'est un con ou quoi cet archi! il le veut vraiment son coup de boul celui là :shock:
quoi!!!!! domi!!!! tu sait le prenom du bébé de pica :shock: :shock:
comment ça????!!!!!!!!!!!!!!!
snif snif snif snif snif snif (je n'ai que ça a te dire pica) snif snif snif snif snif snif snif..............
bon allez, j'vous laisse tranquille :wink: