Posté le : 28-11-2008 à 10:26
coucou tout le monde!!!
Choupi, ton bidou est bien gros je trouve!!! en tout tu es magnifiques!!!! pour les gloups comm etu dis moi je les ai sentis à la même période que toi!!! bientôt le sexe!!!
Pouss', bien joué pour tes récups, tu vas faire de sacré économie!!!! elle est super gentille cette maman!!!
Peraudrey, coup de boule à l'architecte!!!!!!! j'espère que ca va se goupiller tout ca!!
Joulse, comment ca va??? et Hugo??
Saskia, t'inquiète pas trop pour ta puce si elle mange pas une journée.il faut que tu regardes ce qu'elle mange sur une semaine, si tu vois que dans l'ensemble c'est bof va voir le pediatre.Si ca peut te rassurer y'a des jours comme ca où Lucas n'a pas d'apétit, c'est le forcing pour qu'il mange!!
Pucesc, je suis soulagée pour ton neuveu, j'espère de tout mon coeur qu'ils vont trouver ce qu'il a et que tout va s'arranger pour lui, pauvre bouchon c'est vraiment pas juste!!
Domi, comment va la championne????? tu m'as donné envie d'attaquer la déco de noel on est pas là ce w-end mais la semaine prochaine je m'y met!!
Pica, c'est quoi le prénom????????moi je dis Simon ou Samuel
Reveuse, ta puce est trop mignonne!! avec ces couettes!!
Ulysse, comment ca va?? et petite Noéline??
Sourissette, ca y est tu décolères ou t'es toujours furax contre le spouss pouss??? :lol: :lol: :wink:
Callena, message tout spécial!!!!! On est toute avec toi!!!!!!!!! on te souhaite un top accouchement et un beau bb!!!!!
Moi ca va, je suis super débordée mais ca va!! Avec Lucas c'est pas évident mais mon homme assure et depuis qu'il a découvert le trotteur ca l'occupe bien, il mais le basar dans tout le salon mais au moins je peux travailler! il marche super bien dedans c'est trop rigolo!!
Par contre il s'endort vers 23h/minuit donc je bosse jusqu'à 2h du mat vu que je suis totalement concentré!! c'est un peu fatiguant mais d'un coté ca me remet dans une dynamique de boulot et j'en avais besoin!!
Voilà!!!
Ah oui sinon ca y est j'ai plus de seins!!!! :cryout: c'est redevenu le desert sous mon t-shirt!! :lol: