D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:37
Choupi, super bidou !!! Tu en es déjà à 17 SA ??? Pffff le temps passe si vite ! C'est fou ça !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:45
[quote:f8f405b335="Ulysse56"]Choupi, super bidou !!! Tu en es déjà à 17 SA ??? Pffff le temps passe si vite ! C'est fou ça !![/quote:f8f405b335] et oui... déja !!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:30
MERCI a tte pour vos gentils messages,le fofo est désert en ce moment!!!! PICA ben alors on attend le prénom nous j'arrete pas de surveiller mes messages :wink: PERAUDREY bravo pour ton économie d'argent c'est chouette du coup la construction repart :lol: :lol: SASKIA J'espere que felindra va mieu,pour la robe c'est chez idylia et j'aurai des photos mercredi prochain(j'y retourne) CHOUPI quel beau bidou ca passe vite alors c'était bien ca (ce que tu m'as dit hier???) ULYSSE ta poupée est guérit???? JOULSSE hugo va mieu??? MOI suis en train de fabriquer deux boules de noel personnalisée pour les mamies
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:41
DOMI oui je pense que je sens bb !!! je ressens depuis ce week end des "gloup gloup" pas tt les jours, au début léger, et avant hier un peu + prononcé !! je suppose que c bb, sans certitude à 100%... affaire à suivre :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:11
Bonjour Le fofo! Et oui une revenante...... et de bonne humeur car mon neveu a été testé negatif à la mucco. Il a certes des troubles du système digestif(arrêt de la courbe poids taille et diarrhées constantes) et des troubles respiratoires(bronchite ttes les trois semaines voir bronchiolite ou il est resté hospitalisé 10 jours malgré ces 1 an il était arrangé et s'en remettait que tt doucement.Voilà le test à la sueur est négatif et ça c'est ce que l'on attendait le plus car ça donne la certitude que ce n'est pas la mucco. Bref,ils vont voir d'ou ts ces troubles peuvent venir. En plus de ts ces bobos de santé il est légèrement en retard niveau motrice style il vient seulement de se mettre assis tt seul à onze mois passé avant il fallait le prendre comme un bébé tout petit même lui tenir sa tête.on se tracassait pas mal mais bon selon les docs c'est un bébé fragile et n'a pas la force pour évoluer physiquement comme un autre.Il fait a peine 8 kilos pour bientôt 14 mois. Bon sinon ici, tout va bien ma petite marche partout mais en se tenant au mur ou bord des tables etc. sinon , elle est vite à terre :D :D :D . La nounou super et ma reprise se passe bien aussi même se des fois c'est courir tt le temps.Entre la maison les devoirs le linge c'est vite burn out surtout qd je suis de nuit et mon homme de l'après-midi. j'ai pensé réduire mon temps de travail mais financièrement :roll: :roll: :roll: :roll: j'ai pas envie d'aller bosser uniquement pour la maison et etre serré donc je reste a trois quart et vais prendre une aide ménagère pour me donner un coup de main niveau ménage. Je préfère ainsi et pouvoir me faire plaisir de temps en temps a moi et ma famille. J'ai lu mon retrard et je répond en gros: - Bon rétablissement au bébés et mamans malade ainsi qu'aux voitures cabossées :D :D -Bonne chance aux chercheuses de boulot -Bon coup de boule aux architectes -Bravo aux bonnes affaires de puericulture :wink: -Vos bidous sont magnifiques -Bravo aus premières nuits complètes de bébés -Bravo aussi aux bébés qui acceptent la bonne compote de maman :D -Le premier sapin du fofo est très beau et le choix des couleurs pour les suivants aussi :wink: manque la photo bien sûre :D Et mention spéciale a[size=18:03bc456dc7][color=red:03bc456dc7] Léa,ttes mes félicitations pour tes premiers pas ma chérie tu es vraiement la championne du fofo[/color:03bc456dc7][/size:03bc456dc7]. Bisous a ttes et a plus tard peut-être :wink: je vais aller au dodo car encore une nuit aujourd'hui la dernière ouf. Ah oui,ma petite va passer sa première nuit chez mami car mon homme est de nuit aussi ce soir. Donc une tonne de trucs a préparer pour elle plus pour les frères :D .
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:18
Bon,pas malnde fautes de frappe et beaucoup de virgules qui manquent mais après une nuit de 10 heures c'est plus trop ça :? :? :? en plus mes yeux me brûlent avec l'éclairage de l'écran donc pour tt corriger :roll: :roll: :roll: j'éspère que çaira. allez je file dormir la petite ne veut pas se réveiller donc je ne la verrai que vers 14 heures quand je me réveillerai :oops: elle me manque :cry: .
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:06
je viens deja en vitesse pour dire a nos futures mamans qui sont a leur maison ce matin, qu'ils vont parler "echo morpho" dans quelques minutes et que ça pouvait interesser certaines :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:29
choupi ton ventre m'impressionne! :shock: tu nous tiens au courant pour tes gloup gloup! :lol: domi, j'suis trop curieuse moi et hihi je suis allée voir si ta boutique avait un site : [url]http://pagesperso-orange.fr/idylia/[/url] ta robe fait partie du site? y'en a pas beaucoup mais avec chance peut etre la tienne :lol: :wink: pucesc, ouf ça fait plaisir pour ton neveu! felicite symeria pour nous!!!! en tout cas, quel courage tu as lu tout ton retard? chapeau ma belle! tu es une vraie femme active toi! :shock: je suis de tout coeur avec toi! peut etre qu'en pensant fort a toi, on va pouvoir te donner des forces?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:36
joulsse ça va mieux hugo??
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:26
coucou tout le monde!!! Choupi, ton bidou est bien gros je trouve!!! en tout tu es magnifiques!!!! pour les gloups comm etu dis moi je les ai sentis à la même période que toi!!! bientôt le sexe!!! Pouss', bien joué pour tes récups, tu vas faire de sacré économie!!!! elle est super gentille cette maman!!! Peraudrey, coup de boule à l'architecte!!!!!!! j'espère que ca va se goupiller tout ca!! Joulse, comment ca va??? et Hugo?? Saskia, t'inquiète pas trop pour ta puce si elle mange pas une journée.il faut que tu regardes ce qu'elle mange sur une semaine, si tu vois que dans l'ensemble c'est bof va voir le pediatre.Si ca peut te rassurer y'a des jours comme ca où Lucas n'a pas d'apétit, c'est le forcing pour qu'il mange!! Pucesc, je suis soulagée pour ton neuveu, j'espère de tout mon coeur qu'ils vont trouver ce qu'il a et que tout va s'arranger pour lui, pauvre bouchon c'est vraiment pas juste!! Domi, comment va la championne????? tu m'as donné envie d'attaquer la déco de noel on est pas là ce w-end mais la semaine prochaine je m'y met!! Pica, c'est quoi le prénom????????moi je dis Simon ou Samuel Reveuse, ta puce est trop mignonne!! avec ces couettes!! Ulysse, comment ca va?? et petite Noéline?? Sourissette, ca y est tu décolères ou t'es toujours furax contre le spouss pouss??? :lol: :lol: :wink: Callena, message tout spécial!!!!! On est toute avec toi!!!!!!!!! on te souhaite un top accouchement et un beau bb!!!!! Moi ca va, je suis super débordée mais ca va!! Avec Lucas c'est pas évident mais mon homme assure et depuis qu'il a découvert le trotteur ca l'occupe bien, il mais le basar dans tout le salon mais au moins je peux travailler! il marche super bien dedans c'est trop rigolo!! Par contre il s'endort vers 23h/minuit donc je bosse jusqu'à 2h du mat vu que je suis totalement concentré!! c'est un peu fatiguant mais d'un coté ca me remet dans une dynamique de boulot et j'en avais besoin!! Voilà!!! Ah oui sinon ca y est j'ai plus de seins!!!! :cryout: c'est redevenu le desert sous mon t-shirt!! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:48
Salut les filles ! [color=violet:1c1bfa3721]Choupi[/color:1c1bfa3721] ah bah tu vois ce n'est pas grave pour l'albuminie !!! Moi aussi je trouve que ton bidou pousse bien !!! Ahlala ça rappelle des souvenirs ! [color=violet:1c1bfa3721]Domi[/color:1c1bfa3721] pour la construction on appelle l'archi cet aprem pour savoir si oui ou non la construction repart... Donc je n'ose pas encore sauter de joie, mais dès que j'en sais plus je vous tiens au courant !!! Comment tu fais tes boules personnalisées ? [color=violet:1c1bfa3721]Puce[/color:1c1bfa3721] c'est super pour ton neveu que ce ne soit pas la mucco !!! C'est déjà un soulagement ! Niveau organisation je te comprend, ça ne doit pas être évident !!! Déjà moi qui ai un seul enfant et mon chéri qui fais plein de trucs à la maison (vaisselle, repas, etc), je suis débordée alors j'imagine chez toi !!! Gros bisous à ta petite louloute !!! [color=violet:1c1bfa3721]Joulsse[/color:1c1bfa3721] oui comment va Hugo ? [color=violet:1c1bfa3721]Ulysse[/color:1c1bfa3721] et Noéline elle va mieux ? [color=violet:1c1bfa3721]Saskia[/color:1c1bfa3721] coucou ! Quoi de neuf aujourd'hui ? [color=violet:1c1bfa3721]Mariea[/color:1c1bfa3721] ahlala ce Lucas il doit être trop rigolo dans son trotteur !!! Bon courage pour le boulot ! Tiens bon, ça vaut le coup !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:08
les filles jsuis super inquiète !!! jme suis reveillé cette nuit avec une grosse douleur au bas du ventre... qqminute apres ca allé mieux cmatin en mreveillant ca allait jusko moment ou jme suis mise debout !! aïe aïe !! et depuis ca narrete pas, quand jsuis assise ok !! jbouge un peu ou jme met debout c insupportable.... limite jmarche de travers.... ma mere a peur que ce soit des contractions mais mon bidou ne devient pas dure !!! et jpense que jlé sentirais aussi assise !!! et vu que jsuis au boulot, pas moyen de tel au gynéco !!! jfais quoi ??????? jespere juste que bb va bien !!!! :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:44
Choupi, le mieux c'est que tu ailles faire un controle à la maternité ou chez gygy, pour vérifier ce qui va pas. CEPENDANT, tu vas commencer à avoir des douleurs ligamentaires, ca vient ca part ca revient c'est trés douloureux..et je pense que c'est ca! mais comme on dit il vaut mieux prevenir alors va te faire examiner, t'as pas une pause? Sinon moi je suis SUPER heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 bonnes nouvelles pour moi: -Je suis embauchée pour 15jours dans un magasin de fringues, 2 X 30h reparti sur 3jours!!! donc c'est top!! :D -J'ai un entretien d'embauche mercredi pour un cdi en contrat pro pour la création de site internet et multimédia!!!!! Croisez les doigts pour moi!!!! :?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:49
[quote:7a3837162b="mariea31"]Choupi, le mieux c'est que tu ailles faire un controle à la maternité ou chez gygy, pour vérifier ce qui va pas. CEPENDANT, tu vas commencer à avoir des douleurs ligamentaires, ca vient ca part ca revient c'est trés douloureux..et je pense que c'est ca! mais comme on dit il vaut mieux prevenir alors va te faire examiner, t'as pas une pause? Sinon moi je suis SUPER heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 bonnes nouvelles pour moi: -Je suis embauchée pour 15jours dans un magasin de fringues, 2 X 30h reparti sur 3jours!!! donc c'est top!! :D -J'ai un entretien d'embauche mercredi pour un cdi en contrat pro pour la création de site internet et multimédia!!!!! Croisez les doigts pour moi!!!! :?[/quote:7a3837162b] je n'ai qu'une pause de 30 min....et je ne suis pas encore inscrite en maternité pffff jsuis dans une clinique et pourtant......... :cry: les douleurs ligamentaires devraient etre soulagé par le spasfon ou pas ???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:03
choupi pas besoin detre inscrite pour aller a la mater si il y un service d'urgences gyneco ils te prendront moi je ne suis toujours pas inscrite ça se fera en janvier mais j'ai été 2 fois aux urgences gyneco en debut de grossesse... ils vont pas tenvoyer balader parce que t pas bien et que ta peur aller reste zen respire bien et si ça va pas va aux urgences...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.