D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:36
[color=violet:f58e307d82]Ulysse[/color:f58e307d82] c'était obligé que ta BM adore le mug ! :wink: [color=violet:f58e307d82]Joulsse[/color:f58e307d82] ohlala je pense bien à toi et au petit Hugo !!! C'est vraiment pas cool ce qui vous arrive ! :( :( :( Pauvre petit loulou, lui aussi il doit être mal ! Je vous envoie plein de pensées positives pour qu'Hugo guérisse vite ! [color=violet:f58e307d82]Pica[/color:f58e307d82] il nous faut des indices pour le prénom !!! :P [color=violet:f58e307d82]Mariea [/color:f58e307d82]c'est cool pour ton contrat ! C'est un tremplin vers d'autres boulots si j'ai tout capté ! C'est pas trop chaud de bosser en s'occupant de Lucas ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:58
super marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peraudrey alors un indice.... euhh un prenom de garçon... lol tu veux quoi comme indice?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:56
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ou vous etes ????????????????????????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:00
Hello tout le monde ! Mariea, c'est une bonne nouvelle ! Mais tu vas avoir beaucoup de boulot du coup !!! Joulsse, j'espère qu'Hugo va vite se rétablir !! La mienne a toujours le nez encombré... Pica, whaou ça c'est de l'indice !! :lol: Peraudrey, tu lui as fait goûter quoi comme compote à Arthur ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:02
ulysse trop mignon le mug! bonne idée de cadeau!!!! bonne fete les catherinettes!!!!! soigne bien notre petit hugo joulsse! fait lui de gros bisous de notre part surtout!!! ça va les seances? il est gentil avec lui le kiné? felicitation mariea pour le contrat!!!!! j'espere qu'ils vont te prendre pour plein d'autres projets! a condition qu'ils te laissent respirer qu'en meme hein! pica, par ex donne nous une lettre dans le prenom (si possible la 1ere :lol: )
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:08
alors je continue dans les bonnes nouvelles du fofo : je ne suis pas enceinte!!!!! ouffff car hier c'etait psychotage de fou : je trouvais que j'avais de gros tetons, j'avais la gerbe, fatigue avec un gros coup de pompe en fin d'aprem, mes tiraillements... je me suis levée 2fois car je croyais que j'allais vomir... au soir zhom et moi on en parle et me dis on fera avec et puis c'est tout mais moi, pas du tout envi d'etre enceinte! a ça non! pas tout de suite. j'ai revu la scene où zhom et moi on faisait calin et où je lui dis :" arrete! j'ai pas envi de faire un petit frere a maeva tout de suite, arrete va chercher ce qu'il faut..." je lui en voulais deja de ne pas m'ecouter. je lui ai dis "demain tu vas me chercher un test, j'en peux plus de pas savoir" .et puis nuit blanche...douleur de malade cette nuit, j'ai jamais eu un debarquement pareil :shock: :shock: mais ouffff! je suis soulagée ne reste plus qu'un petit appel de Jules pour un entretien et je suis comblée!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:23
felicitations saskia de ne pas etre enceinte !! ça fait bizarre de dire ça kan mm.. alors une lettre le S ya un S deds..
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:39
[color=violet:639e87ba0d]Pica [/color:639e87ba0d]ouais donne nous la première lettre, le nombre de lettres total, des indices sur un personnage connu qui aurait le même prénom, le nombre de syllabes, un son qu'on trouverait dedans... :mrgreen: [color=violet:639e87ba0d]Ulysse [/color:639e87ba0d]Arthur a goûté Poire, Pomme et Banane mais il n'en voulait aucune. Bon là ça fait 5 jours qu'il mange de la pomme tous les jours donc je vais retenter Poire je crois. [color=violet:639e87ba0d]Saskia[/color:639e87ba0d] ouf tu l'as échappée belle ! Bon alors la prochaine fois que ton chéri insiste pour un câlin sans protection tu lui mets un coup de genou où je pense, ça va le calmer direct ! :D :D :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:41
Bonne nouvelle saskia ! Pica, le S c'est la première lettre ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:42
[quote:061e6d38fd="peraudrey"][color=violet:061e6d38fd]Pica [/color:061e6d38fd]ouais donne nous la première lettre, le nombre de lettres total, des indices sur un personnage connu qui aurait le même prénom, le nombre de syllabes, un son qu'on trouverait dedans... :mrgreen: [color=violet:061e6d38fd]Ulysse [/color:061e6d38fd]Arthur a goûté Poire, Pomme et Banane mais il n'en voulait aucune. Bon là ça fait 5 jours qu'il mange de la pomme tous les jours donc je vais retenter Poire je crois. [color=violet:061e6d38fd]Saskia[/color:061e6d38fd] ouf tu l'as échappée belle ! Bon alors la prochaine fois que ton chéri insiste pour un câlin sans protection tu lui mets un coup de genou où je pense, ça va le calmer direct ! :D :D :D[/quote:061e6d38fd] On peut leur donner de la banane à cet âge là ? Ce n'est pas considéré comme un fruit exotique ?
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 15:02
Hello les poulettes ! Yessss .... super [color=darkred:351373ef99]Mariea[/color:351373ef99] pour le contrat !!!! Félcitations :yes: :yes: :yes: [color=red:351373ef99]Ulysse[/color:351373ef99] en plein dans les petits pots ! Ca doit être super marrant ! Moi perso je me réjouis à fond ... Mais d'un autre côté ça voudra dire que Mini max aura vachement grandit :think: [color=orange:351373ef99]Saskia[/color:351373ef99] : :youpi: :youpi: :youpi: Les vilaines ont débarqué !!! Suis contente pour toi ! Bonne m... pour tes pets ! J'ai pas trop compris le jeu mais t'as l'air de t'éclater !!! [color=brown:351373ef99]Peraudrey :[/color:351373ef99] T'as bien raison pour acheter le terrain c'est un super bon investissement !!! [color=green:351373ef99]Pica :[/color:351373ef99] T'as un blog avec des recettes ??? C'est moi qui débarque ou t'es une petite cachotière ??? :bou: Dis ... je peux avoir le lien stp :fou: :fou: :fou: [color=olive:351373ef99]Joulsse :[/color:351373ef99] Bhou ... pauvre petit Lucas ... ça doit pas être drôle !!! Tu peux quand même le mettre chez la gardienne ??? [color=cyan:351373ef99]Choupi, Pouss : [/color:351373ef99]Et vos bidous ??? Comment se portent les futures mamans ??? [color=darkblue:351373ef99]Puce :[/color:351373ef99] Tu t'es noyée dans les cartons ?? Y en a une de vous qui a des news ??? [color=violet:351373ef99] Domi :[/color:351373ef99] J'ai pensé à toi ce matin ... Ai été en ville et ils ont installé les chalets de Noël et la patinoire !!! Ca sent les fêtes de Noel !!! Ca me donne super envie de décorer ma maison ! Mais d'un autre côté si je le fais trop tôt j'en aurai ras le bol à Noël !!! Sinon !!! Mon [color=cyan:351373ef99]mini max[/color:351373ef99] a quasi fait sa nuit !!! Dernier biberon à 23h30 puis il a dormi jusque 6h du mat :!: Bref suis trop contente :yes: :yes: :yes: Et là Monsieur fait une sièste !!!! Bref c'est le pied total !!! Je vais pouvoir repasser ! (C'est zhomme qui sera content !!!) :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 15:03
Joulssse : Pfff suis trop nulle j'ai appelé ton fils Lucas :oops: :oops: :oops: Désolée ... Plein de petits poutous à Hugo !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:15
[color=violet:0132d1d8dc]Ulysse[/color:0132d1d8dc] ben apparemment la banane ça ne craint rien, ce n'est pas considéré comme un fruit exotique et c'est un des fruits que tu peux donner en premier ! [color=violet:0132d1d8dc]Cat [/color:0132d1d8dc]gros bisous à toi ! Pour le terrain c'est un super investissement vu qu'on me le donne :D :D :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:00
[color=violet:a7b78fea8a]DOMI[/color:a7b78fea8a] ca y est j'ai enfin mis des photos de Tête de tueur !
reveusedange 7 messages
reveusedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 19:54
coucou les filles a b j'arrivai plus a me connecter au forum!!!!!!!!!! alors, saskia je suis soulagé pour toi!!! mon dieu, moi je verrifie tout le temps que je n'ai pas oublié ma pilule!!!!!!!! c'est Quoi le bubble go????? :?: ulysse, trop mimi le mug! ça me donne une idee pour mes beaux parents! lol sinon, Anita aura comme cadeau un siege auto, des cd de comptines, et aprés je sais pas.... mariea, FELICITATION pour ton contrat! picau, j'aimerai que tu me redonne le lien de ton blog de cuisine, je l'ai perdu depuis un moment!!!!, et je suis en pleine phase gourmandise... VIIIIIIIIITE :lol: :lol: :lol: :lol: peraudrey, bonne chance pour ta maison!!!!! raaa nous ne trouvons pas la maison de nos reves... faut dire que mon homme est trés exigeant... il veut beaucoup de terrain... domi, moi je n'ai pas encore fais le sapin, mais tu me donne envie!!! j'attend surtout le papa noel pour faire la photo avec Anita!!!!! :wink: merci beaucoup pour les news de domi!!!! alala quand je pense a elle et vois son petit, ça me rapelle depuis qu'on est là; et que cela passe trop vite.... roooooo mais comment tu fais pour aimer SAW... bouhhhhhhh rien que le nom j'ai des frissons!! beurk beurk beurk!!! :cry: :cry: et aussi, derriere ton sapin, la photo de léa me donne envie de faire aussi un agrandissement d'Anita!!! :wink: sourissette; dis moi toi qui a l'habitude quand tu prend l'avion, heloïse n'est pas trop malade aprés??, comme nous allons chez les chtis bientot, on fait peut etre l'allée en avion; d'ailleurs moi j'ai jamais pris l'avion et j'ai un peu la chtouille!!!!!! lol lol cat, je te deteste de mettre tes gateaux là alors que je meurs d'envie de te le dévorer!!!!!!!!!!!! ça po juste!!! sniffff bravo a petit maxime qui commence a faire ses nuits!!! :wink: en plus il est vraiment trop mignon!!! joulsse, je vois que tu bosse beaucoup; tu as des vacances bientot??? choupi, tu sauras quand le sexe???? je suis pressé moi!!!!! :wink: ici il ne neige pas, mais trés froid, Anita est enrhumé et elle tousse un peu; j'utilise le mouche nez c'est efficace, mais ça fait deux nuit qu'on ne dort pas.. et cheri est sur le terrain, ils dorment dans des sortes de cabanes, il a tellement froid qu'il a pris le petit radiateur electrique d'Anita!!! lol lol donc on reste au chaud; et on va bientot faire le sapin! je sais pas si je vous l'ai dis, j'ai trouvé une voiture!!! une 206 avec 5 portes!!!!! je l'aurai bientot... et là on doit contacter la directrice des nounous agrées... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je vous souhaite une bonne soirée, a ++++ poutouxxxxxxxxxx [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=540&u=11137131][img:330be271fd]http://i73.servimg.com/u/f73/11/13/71/31/dsc09712.jpg[/img:330be271fd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.