Posté le : 26-11-2008 à 19:54
coucou les filles
a b j'arrivai plus a me connecter au forum!!!!!!!!!!
alors, saskia je suis soulagé pour toi!!! mon dieu, moi je verrifie tout le temps que je n'ai pas oublié ma pilule!!!!!!!!
c'est Quoi le bubble go????? :?:
ulysse, trop mimi le mug! ça me donne une idee pour mes beaux parents! lol
sinon, Anita aura comme cadeau un siege auto, des cd de comptines, et aprés je sais pas....
mariea, FELICITATION pour ton contrat!
picau, j'aimerai que tu me redonne le lien de ton blog de cuisine, je l'ai perdu depuis un moment!!!!, et je suis en pleine phase gourmandise... VIIIIIIIIITE :lol: :lol: :lol: :lol:
peraudrey, bonne chance pour ta maison!!!!!
raaa nous ne trouvons pas la maison de nos reves... faut dire que mon homme est trés exigeant... il veut beaucoup de terrain...
domi, moi je n'ai pas encore fais le sapin, mais tu me donne envie!!!
j'attend surtout le papa noel pour faire la photo avec Anita!!!!! :wink:
merci beaucoup pour les news de domi!!!! alala quand je pense a elle et vois son petit, ça me rapelle depuis qu'on est là; et que cela passe trop vite....
roooooo mais comment tu fais pour aimer SAW... bouhhhhhhh rien que le nom j'ai des frissons!! beurk beurk beurk!!! :cry: :cry:
et aussi, derriere ton sapin, la photo de léa me donne envie de faire aussi un agrandissement d'Anita!!! :wink:
sourissette; dis moi toi qui a l'habitude quand tu prend l'avion, heloïse n'est pas trop malade aprés??, comme nous allons chez les chtis bientot, on fait peut etre l'allée en avion; d'ailleurs moi j'ai jamais pris l'avion et j'ai un peu la chtouille!!!!!! lol lol
cat, je te deteste de mettre tes gateaux là alors que je meurs d'envie de te le dévorer!!!!!!!!!!!! ça po juste!!! sniffff
bravo a petit maxime qui commence a faire ses nuits!!! :wink: en plus il est vraiment trop mignon!!!
joulsse, je vois que tu bosse beaucoup; tu as des vacances bientot???
choupi, tu sauras quand le sexe???? je suis pressé moi!!!!! :wink:
ici il ne neige pas, mais trés froid, Anita est enrhumé et elle tousse un peu; j'utilise le mouche nez c'est efficace, mais ça fait deux nuit qu'on ne dort pas.. et cheri est sur le terrain, ils dorment dans des sortes de cabanes, il a tellement froid qu'il a pris le petit radiateur electrique d'Anita!!! lol lol
donc on reste au chaud; et on va bientot faire le sapin!
je sais pas si je vous l'ai dis, j'ai trouvé une voiture!!! une 206 avec 5 portes!!!!! je l'aurai bientot...
et là on doit contacter la directrice des nounous agrées... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je vous souhaite une bonne soirée, a ++++ poutouxxxxxxxxxx
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=540&u=11137131][img:330be271fd]http://i73.servimg.com/u/f73/11/13/71/31/dsc09712.jpg[/img:330be271fd][/url]