D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:48
Salut les louloutes !!! Alors pour ma maison, on a vu l'archi ce matin et il nous a promis d'essayer de se démerder pour qu'on arrive à rentrer dans notre, budget (notamment en négociant avec les entreprises et en rognant sur ses honoraires). Bref on se rappelle vendredi pour savoir si oui ou non c'est faisable. :think: [color=violet:a36da88208]Domi [/color:a36da88208]pour le moment chez moi c'est de la neige merdique c'est à dire qu'elle couvre pas bien les prés donc on ne peut pas faire de luge et c'est moche, mais elle couvre assez la route pour que ça glisse (surtout que souvent ça givre par dessus). La mygale est toujours dans son terrarium (en train de crever d'ailleurs), et je vais mettre des photos du tueur demain, promis ! J'ai vu le mini-zoo ça a l'air marrant !!! Il est super ton sapin !!! :D [color=violet:a36da88208]Saskia [/color:a36da88208]bien envoyé à ta BM !!! Bravo !!! :top: J'ai vu que tu t'étais inscrite à Pet Society, c'est super ! Demande moi si tu veux des trucs ! :wink: Pour ton boulot je croise les doigts et pour ta PDS :?: :?: :?: [color=violet:a36da88208]Mariea[/color:a36da88208] je croise les doigts pour que t'aies le job ! Gros bisous à Lucas chéri ! [color=violet:a36da88208]Joulsse[/color:a36da88208] c'est vrai que pour le bottage de fesses c'est toi qui serait la première chez moi ! :shock: :D Comment va le petit Hugo-mignon ? [color=violet:a36da88208]Choupi[/color:a36da88208] moi aussi j'avais eu un zigouigoui avec l'albuminie mais le doc a dit "Pfff c'est rien" et il a rangé les résultats donc t'inquiète pas ! :wink: [color=violet:a36da88208]Pouss1[/color:a36da88208] purée des sorties de bain j'en ai 28 t'imagines !!! :shock: :shock: :shock: Tout le monde m'en a offert !!! Je crois que je vais démissionner pour me lancer dans la revente de sortie de bain ! :mrgreen: [color=violet:a36da88208]Souriss'[/color:a36da88208] c'est super cette bouée !!! Alors mon idée d'appeler la PMI ? Bravo à Helolo pour ses dents !!! :bravo: [color=violet:a36da88208]Ulysse[/color:a36da88208] pour Noël je crois qu'on va acheter plein de livres en tissu pour Arthur, il adore ça ! Mais c'est tout car il va avoir plein de cadeaux de la famille alors qu'il est encore petit pour comprendre ... :think: Moi aussi je suis sur Facebook, sois mon amie ! [color=violet:a36da88208]Cat[/color:a36da88208] Maxime est trop mimi jadore sa petite bouille !!!! :love: :love: :love: [color=violet:a36da88208]Pica [/color:a36da88208]quand est-ce qu'on saura le prénom, nous ??? :mrgreen:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:51
Oh la la il y en a des questions !! Alors Noéline fait des siestes (mais elle râle souvent au début !) mais quand je vois des signes de fatigue : hop au dodo !! Mais c'est souvent des minis siestes (genre 30 min à 45 min). Elle mange des petits pots depuis le 10 novembre car je prépare ma reprise (dans 3 semaines !!! :cry: :cry: :cry: ) et les petits pots de fruits depuis jeudi 20 novembre car elle était bien prise du nez et avait du mal à manger son bib de 15h30 ! Côté santé, ça commence juste à aller mieux (le nez est toujours encombré mais ça commence à sortir) et aujourd'hui elle a la patate la miss ! Elle n'arrête pas de rire ! Et pourtant ce week-end elle n'a quasiment pas dormi (la nuit comme la journée !). Et oui j'ai une fille qui veut faire la fête avec ses parents !!! J'espère avoir répondu aux questions... Pica, et oui ça va venir vite maintenant ! Une fois les fêtes de fin d'année passées, tout va s'accélérer ! Cat, joli le bavarois !! Dites donc, il y en a des cuisinières ici !! J'ai presque honte moi... :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:00
Ah ben tiens en parlant de petits pots Arthur a mangé sa compote de pomme deux jours de suite !!!!! Serait-ce une victoire ??? :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:33
C'est marrant mais Noéline n'aime pas la pomme non plus ! J'ai essayé deux jours de rang mais rien à faire ! La bouche se ferme après quelques cuillères accompagnées de grimaces de dégoût ! Là, j'essaye depuis samedi la poire et ça passe mais bof bof encore ! Par contre, les haricots verts, elle a la bouche ouverte avant même qu'on lui présente la cuillère !! Pour facebook, je ne sais pas trop comment ça marche ! Justement je suis dessus pour essayer de comprendre...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:42
[color=red:74c96e2098]Peraudrey[/color:74c96e2098], c'est chouette si ça s'arrange avec ton archi. Reste ferme et lâche pas le morceau. J'te fais confiance de toute façon. Pour la PMI, disons que j'attends d'être en France. Il reste plus qu'un mois. J'en profiterai aussi pour consulter un autre pédiatre.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:00
ulysse, pour noel notre cadeau perso c'est le "bubble go". je l'ai acheté au 1er noel de mon filleul. il a 4ans et l'utilise toujours. ma cousine m'a dit c'est "the" cadeau. mon frere et moi on avait ça aussi quand on etait petit et on s'en ai servi aussi très longtemps. donc j'peux pas faire sans l'acheter a maeva. si non avec les bons cadeaux du taf a zhom, on va a aller a la fnac eveil. normalement j'suis sure de lui prendre quelques livres "imagier des touts petits". ils sont fait avec des photos de trucs en pate a modelé. je les trouve trop bien ces livres. avec le reste du bon on verra sur place. si non, pour les autres j'ai demandé vetements, table d'activité et joujou pour le bain et aeroballe. (quand elle aura sa opla). voili voilou :wink: j'espere t'avoir donné des idées. :wink: domi, je crois que j'ai le meme sapin que toi :roll: ... rrrooo vivement! il me tarde!!!! pour la neige si tu veux je te donne la mienne, ça n'arrete pas et moi j'en veux pas!!!! na! :wink: cat, trop beau ton gateau!!! hum je plongerai bien dedans moi! et oui, bm moi aussi je ne la supporte plus :lol: mais je suis bien obligée de rester zen...enfin... jusqu'au jour où.... :lol: trop mimi maxime!!!! merci pour cette photo! pour la balancelle, j'ai adoré ce truc aussi :lol: oui moi aussi, les decos pas avant st nicolas :cry: alors on attend...des fois elle m'enerve cette tradition :lol: :lol: :lol: pica, hummmm moi ce soir c'etait poulet au comté! hummm trop bon! peraudrey, j'espere qu'il va se debrouiller ton architecte! purée il pouvait pas te dire avant que ça faisait juste!!! quel nul celui là! :lol: a pet society j'ai rien compris :lol: :lol: j'ai vu le tien je sais pas comment. j'ai cliqué dessus et hop! mon pet s'est retourvé chez ton pet a lui faire des bisous :lol: :lol: :lol: sympa chez ton pet :lol: :lol: :wink: ça serait pareil dans la realité ça serait trop top!!!! un clic et paf j'suis chez toi :lol: ba alors ulysse tu nous avez pas dit que noeline mangeait comme une grande!!! ouais ouais! tu voulais echapée a la photo... et bien non! now on veut la photo!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:08
de mon coté c'est SUSPENSE a tous les niveaux : niveau regles : toujours rien, mais tout a l'heure j'ai bien cru qu'elles allaient debarquer...mais rien :cry: je l'ai dit a ma mere et sa reponse :shock: : "au b c'est pas grave, maeva aura deja son petit frere!" trop chouette ma mere :shock: :lol: mais bon c'est pas trop le moment hein!!!!!! niveau taf : je suis allée voir le responsable et là deja je dois dire : :shock: :shock: waouh! il est stylé le chef!!!!!!! :lol: :lol: presque de ma taille (1m60). seb me dit que au moins il sait ce que ça doit etre la discrimination du : t'es petit, tu parait trop jeune, t'es pas assez mature pour le poste! car ça j'ai deja eu helas! il a la classe ce type! bref :lol: je me presente, il prend mon cv. il me dit qu'il est desolé de ne pas pouvoir me donner d'entretien car trop de monde en boutique. mais il me demande si je bosse en ce moment. je lui explique que je suis en congé parental que je peux casser a tout moment. et que du coté de mon employeur actuel, j'ai pas trop de soucis. qu'ils savent pourquoi je veux partir (j'ai ajouté : ils savent que je veulent un temps plein. au cas où il aurai cru que c'etait pour une autre histoire ou raison) il me dit qu'il va vite etudier mon cv et me donner une reponse très bientot. il doit aussi contacter son directeur regional. donc il faut encore attendre.... :cry: domi, joulsse j'ai pas pu vous repondre plus vite, plus de credit. :cry: :?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:20
je viens de voir ton mess sur facebook du coup je suis viendue direct ici !!! rooooooo que de suspens !!!!!!!! on croise nos 20 doigts !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:38
Saskia, j'ai mis des photos de ses 1ers pots sur son blog ! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:44
[quote:655af7cce8="Ulysse56"]Saskia, j'ai mis des photos de ses 1ers pots sur son blog ! :wink:[/quote:655af7cce8] au mon dieu! la honte! ppppfff j'ai trop de retard moi sur les blogs!!!!! j'y file dès demain... et si c'est comme avec celui de domi, la derniere fois...ça promet... j'me suis lachée niveau coms jt'e raconte pas :lol: :lol: et les filles, j'suis zero sur facebook!!! j'suis a la ramasse... :lol: c'est quoi un "poke"??? pica tu m'as envoyé ce truc apparemment :lol: il me demande si je veux t'en envoyer... :lol: :lol: j'vais pas renvoyer un truc sans savoir ce que sait... :lol: peraudrey, tu peux m'en dire plus sur les pets???? parce que moi a par faire des bisous a ton pet... j'sais pas ce que je dois faire :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:46
bon b j'ai cliqué sur poke (ptdr) :youpi: j'sais pas ce que ça fait pica mais je t'ai poké :yes:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:54
Je ne pourrais pas t'aider saskia car moi aussi je découvre Facebook ! Pour le blog, je ne peux pas t'en vouloir car moi-même j'ai un sacré retard sur tous les blogs du forum !! :oops:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 23:08
oh bn un poke c.... euhhhh j'en c rien mais je ten envoie tu pe men renvoyer... et ainsi de suite lol c comme si je te tapais sur lepaule?? jen c rien mon cheri arrete pas de me poser la question je lui en envoie tout le temps... ça sert a rien c pas mechant.. dc hop je te poke.. lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 23:14
[quote:7d48d6ddff="picaxu"]oh bn un poke c.... euhhhh j'en c rien mais je ten envoie tu pe men renvoyer... et ainsi de suite lol c comme si je te tapais sur lepaule?? jen c rien mon cheri arrete pas de me poser la question je lui en envoie tout le temps... ça sert a rien c pas mechant.. dc hop je te poke.. lol[/quote:7d48d6ddff] ahhhh ok!!!!! là j'viens de m'eclater sur pet society. j'ai l'impression d'avoir 12ans... hihi je lui ai acheté des fringues (pauvre pet il etait tout nu :lol: ) j'ai encore fait des "kiss" au pet de peraudrey :lol: .... waouhhhh!!! c'est quoi tous ces trophés chez ton pet peraudrey??? :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 23:18
C'est quoi ce délire de pet society ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.