D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:07
j'attend d'en avoir trouver une autre car je peut pas me permettre de me retrouver sans personne!!!! Mariea, lucas est déjà a 3 bib ...super!!! et toi tes lolo...pas trop mal? tu tire ton lait ou c'est de l'artificiel que tu donnes!!!! MOi je vais commencer le lait 2eme age!!!! DOmi, j'espère que tout va bien marcher pour ton boulot!!! ca met 3 mois avant d'avoir un agréement, non? Finalement, j'ai 3 rdv cette aprem..16h.17h et 18h.... j'vous tiens au courant ce soir!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:31
coucou les filles!! merci pour vos reponsses sur la vitamine de bébé! j'essai de pas oublier... bon je ne m'eternise pas car pppff sui malade!! un gro rhuBe!! mal a la tete... j'espere que ma poupée ne va pas l'attraper!! pour l'instant elle va bien elle fait la sieste comme son papa.... je pensse a vous! j'ai un weekend chargé, je reviendrai vite dés que possible! je n'ai pas vu le recit de cat, l'a telle fait sans que je le voye? ou pas encore? car je suis impatiente!!!! meme si je suis sure que cela va me faire pleurer... LOL raaaaaaaa j'aimerai tellement revivre ce jour là!!!! :roll: allé, a bientot; pleins de bisousssssssssss
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:44
Joulse, c'est bibis de lait artificiel, j'ai eu mal au debut mais là ca va mieux...j'ai toujours du lait par contre!! "Merde" pour tes rdv!! je suis sure que y'a la bonne dans les 3!! Reve, soigne toi bien!!!! non cat n'est toujours pas venue... :cry: :cry: il me tarde aussi qu'elle nous raconte tout ca!!!Moi aussi j'aimerai bien revivre ce jour là!!..... Passe un bon w-end!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 19:51
peraudrey , en ce qui concerne les fruits, je les ai toujours donnés a 16h. a midi = legume + laitage (soit bibi, soit yaourt) au gouté = compote + laitage (idem) la 1ere semaine de diversification = carotte à midi la 2eme =carotte a midi et pomme au gouté la 3eme = haricot vert a midi et pomme au gouté la 4eme = une fois carotte/une fois haricot et pomme/ poire au goute ensuite changement tous les 3jours joulsse moi j'ai fait exactement comme ton doc dit jusqu'au jour où j'ai donné artichaud deux midis de suite. elle m'a fait une crise (colliques) et bien sure un jour où elle allait a la creche. lorsque j'ai dit qu'elle avait mangé artichaud et que pourtant hier tout allait bien. elles se sont toutes exclamées "artichaud!!!! :shock: surtout pas deux fois de suite!!!" maintenant je change tous les jours. mais quan j'integre un nouveau gout, je fais le jour j ou le lendemain, des trucs qu'elle a deja mangé comme ça je sais que c'est le nouveau qui passe pas. mais bon, c jamais arrivé je voulais me renseigner au cas où quelqu'un me propose un poste avant la fin de mon congé parental. comme ça, j'aurais demissionné de l'autre coté et dispo direct pour nouveau taf. tu comprend? domi je crois que c'est meme une très grosse feneante!! :lol: :lol: "oh! attention! regardez! je glisse je glisse!" et si on fait rien, qu'on l'a laisse se depatouiller toute seule... melle n'est pas contente et se met a pleurer jusqu'a ce qu'on l'a remet droite. un peu comme lucas, elle reste coincée et hurle! mariea, ptdr :lol: oui c'est exactement comme maeva. au moins une chose est sure on ne les retrouvera pas coincés sans rien dire :lol: du ventre au dos, elle savait faire depuis un moment. mais now elle le fait plus. et dos ventre, non j'ai jamais testé. pppfff elle rale lorsqu'elle est sur lentre donc c'est pas elle qui va s'y mettre :lol: reve, toi aussi t'es malade?on se refile les microbes a travers l'ecran ou quoi?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:29
COUCOU PERAUDREY ah ok c'est trés bien un mois moi c'est ce que j'ai attendu,et pour ta maison alors *comment tu fais maintenant??Tu refais une estimation???Et le fou du claxon???? JOULSSE bon courage pour la nounou j'espere que se sera la bonne je vous fais de gros bisous a tt les 3,pour l'agréément 3 mois c'est le minimum mais j'ai entendu que au bout de 4 mois on peut toucher le chomage c'est vrai??? SASKIA c'est pas grave meme si ta fille est fainéante je l'aime quand meme,et je voudrais des photos :lol: MARIEA peut etre que mr lucas fera l'inverse peute etre qu'aprés une dent sortie il dormira quoi que c'est ce que je me disais pr léa mais ca marche pas :cry: Vu qu'il a fait beau madame tondeuse est passée??? ULYSSE reviens t'es ou??? :cry: REVE soigne toi bien et de gros bisous a la poupée :lol: J AI FAIS MON CHOIX POUR LE MARIAGE je vous donnes les noms des invitées en esperant que vous ne m'en voudrais pas et que ca ne changera rien entre nous,car meme celles que j'invites pas vous etes mes amies et pi je veux pas que ce soit secrets entre nous alors voila!!!Certaines le savent déja d'autres non. Sont invités:joulsse,saskia,mariea,peraudrey,pucesc,sourissette.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:35
PERAUDREY au faite le restau c'était top mais nos vrai 6 ans c'est ce soir :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:37
POUR CELLE qui voulait des poupées vaudoue,il existe sur sarkosie et royal :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:49
AHhhh j'arrive enfin à venir sur le fofo !! jessaie depuis 18h !!! pfff du coup j'ai tout lu en rentrant mais jme rappelle plus de trop (MARIEA, ULYSSE, SORTAIENT DE MON CORPS !! ) jme rappelle de qqptits truc tt de meme joulsse je suis tout a fait de ton avis, change de nounou !!!!! car deja niveau sécurité faudrait pas qu'elle mette des cache au niveau des prises ??? en tout cas bon courage !!!! peraudrey gros bisous a ton fils pour que son rhume parte vite fait (et gros bisous a toute les mamans qui sont aussi Balade (ulysse, reve, ....) domi joyeux anniversaire de vos 6 ans !!! tinkiete pas ma belle, moi je ne ten veux pas du tout, je comprends tres bien et rien ne changera :wink: :cop: pfff sayé jme rappelle plus du reste.. ah au fait, saskia j'ai besoin de tes lumieres !!!! je suis invité à une fete pour halloween, as tu des idées pour un déguisement ?? Gros bisous, bonne soirée et bon week end !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 10:15
domi, merci enormement pour l'invitation. Je vais faire mon maximum mais je ne te promais pas que je serais au rdv. ça depend de plein de trucs : - si j'ai un nouveau travail = pas de vacances et donc on peut pas descendre pour une journée tu comprend. - niveau financier, car c'est pas gratuit de traverser la france et que l'on sera surement en train d'acheter une maison ou peut etre meme en travaux. Enfin bref, je vais tester au max d'y etre. j'ai trop envi de partager ce moment avec toi et aussi de vous rencontrer. choupi, hihi tu me fais rire. est ce que je serais devenue une reference "soirée deguisée"??? :lol: :lol: tas trop de chance!!!! pour les costumes traditionnels halloween : sorciere, vampire, fantome, diable, mort vivant, monstre, (hihi catwoman)... si non, faut voir car par chez moi y'a un magasin de costume vraiment pas cher (20€ le costume complet) et là tu as des marie antoinette,.... Moi si j'arrive a le faire dans mon futur chez moi je le fait a halloween mais sur un theme genre "couples" où les invités devront venir par couple assorti : cleopatre et cesar, batman et robin (ou catwomen), aladin et jasmine....
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:18
[color=violet:6a05253702]Mariea[/color:6a05253702] sors du corps de Choupi ! Alors comment a dormi mon Lucas chéri cette nuit ? [color=violet:6a05253702]Joulsse[/color:6a05253702] alors ces nounous ? C'est celles que tu avais déjà vues ou bien d'autres ? [color=violet:6a05253702]Saskia[/color:6a05253702] merci pour ton exemple de diversification ! Je ne savais pas pour les artichauds !!! :shock: [color=violet:6a05253702]Domi[/color:6a05253702] pour la maison maintenant on a trouvé un moyen pour tout faire rentrer dans le budget (en faisant plein de trucs nous mêmes). Donc là on attends de prendre RDV à la banque pour finaliser le prêt et côté administratif on attends que le géomètre se bouge les fesses pour notre déclaration préalable qu'il faut pour diviser la parcelle... Pour vos "Vrais 6 ans" ça a dû être hot hier soir ! :love: Pour les poupées vaudous je crois que je vais en acheter une de Sarko vu qu'il a porté plainte pour les faire retirer, elles vont devenir collector et je pourrai la revendre très cher et payer de grandes études à Arthur ! Pour ton mariage ça me fait super grave plaisir d'être invitée !!!! :youpi: [color=violet:6a05253702]Choupi[/color:6a05253702] merci pour tes bisous guérisseurs, Arthur est complètement guéri !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:31
Coucou tout le monde!! Peraudrey, mdr!! :lol: :lol: tu m'as trop fait rire avec les grandes etudes d'arthur payées grace aux poupées Sarko!! :lol: :lol: Lucas cette nuit minuit/4H/9H!! finalement je compte sur le changement d'heure pourqu'il fasse 23H/8H :lol: :lol: Domi, merci pour ton invit!! Nous on vient c'est sur!!!! :wink: Choupi, tu vas te deguiser en quoi alors?!!! et ton bidou, ca va?? Saskia, pour le mariage de Domi, si tu viens dans le sud, t'as une adresse gratuite pour passer quelques jours à Toulouse!! :wink: Les autres aussi d'aileurs!!!! :D Bienvenue au club des "changeuses de boulot" et dans le monde "enchanté" des cv et autres lettres de motivation!! :? Joulse, alors les nounous ca a donné quoi? bises à toutes!!!!!! et bon w-end!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:34
un gros bisous les filles pas le temps en ce moment surtout que ma belle sœur débarque d'une minute a l'autre alors bon weekend :wink: j'ai senti nouillette jeudi :wink:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:35
Domi, nous aussi 6ans aujourd'hui!!!!! :lol: On faisait la même chose y'a 6ans!!!!! :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:38
vous étiez pas avec le même mec? :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:45
Ah oui il faut que je vous raconte, hier je vais chercher Arthur à la boucherie et il hurlait !!! :shock: La tante de mon chéri qui était là bas jouait avec lui, et elle me dit "ohlàlà il hurle mais juste avant que t'arrives il ne disait rien !" Alors je lui dit "mais qu'est-ce qu'il a ?" Elle me dit vaguement "ben je crois qu'il s'est cogné !" Je répond "ah bon ??? mais où ça ?" (un bébé de 6 mois ne se cogne pas tout seul !!!). Elle me dit "ben là, vers son transat, je sais pas trop..." Bref Arthur était tout rouge sur le front et je l'ai vite pris dans mes bras pour qu'il se calme et on est partis à la maison. J'ai dit à mon chéri de demander plus de détails à sa tante : en fait elle l'avait pris dans les bras et il s'est penché brusquement en avant (comme font les bébés) et il s'est cogné dans l'encadrement de la porte !!! Ca m'a énervé !!! Punaise mais si elle ne sais pas tenir un bébé gigoteur elle ne le prend pas !!! En plus on ne lui a rien demandé, c'est pas à elle de le surveiller ni de la garder, et apparemment juste avant qu'elle le prenne il jouait tranquille dans son parc ! Et le pire c'est qu'elle a pas voulu me dire en face "Ben j'ai cogné la tête d'Arthur comme ça..." :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.