D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:47
mariea, a mon tour de croiser les doigts pour toi! :wink: j'espere que tu vas decrocher ce poste!!!! lucas est un cascadeur!!! il tourne un film sans que tu le sache ou quoi? :lol: hihi tu as gagné la bataille "zhom wc"!!!! felicitation!!!! :lol: j'essai de me dire "non tu n'es pas enceinte" "t'aurai pas de chance" franchement si c le cas, j'y comprend rien. on a eu très peu de rapports, ils etaient tous protegés sauf une fois où l'on a debuté sans protection. et comme je vous dis, c'est vraiment "debuter" et si cette fois, comme par hazard j'etais en pleine ovu et comme par hazard celle ci a été fecondée, c'est vraiment pas de bol non? enfin bref, c bien imité aussi :? alors on attend...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:44
hello les filles!! désolais de mon abscence mais j'ai vraiment peu de temps à moi ces derniers jours!!! saskia, je suis sure que tu n'as pas de ++++, c'est comme pour moi, ton inconscient qui te joue des tours!!!!! je suis sur que tes rrrrr vont bientôt arrivée!!! aufaite, tu rappelle lundi jules? j'croise encore les doigts pour toi!!!! MAriea, super ton entretien, tu as l'air super motivé pour avoir ce job, donc pas de souci, tu vas décrocher ce taf!!! Merci pour tes coms...et gros mimis à lucas pour ces nuits!!! aufaite, tu as eu mon message sur msn? Domi, bon moisaaniversaire à Léa...en retard.... :oops: :oops: :oops: Tu as pas pris des photos de l'anni à ta mère? pour la neige, tu viens à grenoble quand tu veut aussi...... Merci pour tes coms Peraudrey, je pense que les filles ont tout dit pour arthur....mais moi je peut venir direct te botter les fesses...en 2/3h je suis chez toi!!!!! Sourissette, c'est pas cool les histoires avec ta voiture.....j'ai trop rigoler en t'imaginant furieuse ....tu as l'air du fille tellement calme et posé!! Et la piscine? tu mets des photos? Choupi, pour albumine, j'y connais rien mais ne stress pas pour rien, c'est pas bon!!!! bonne piscine aussi!!!! PIca, tes photos sont superbes!!!! whaou!!! quel souvenir!!! Moi pour la prochaine grossesse, je vais me faire faire mon buste dans du platre!! j'ai une copine qui l'a fait et c'est superbe!!!! Reveuse, ta fille a encore les cheveux qui poussent!!! tu vas bientot lui faire des tresses!!!! :wink: Puces? j'espère que ton neveu va bien!! donne nous des news!!! Cat? alors maxime fait bien dodo...quel chance!!!!! et toujours pas de blog officiel? moi je veut voir des photos!!!! Pouss, comment va tu? tu as un bidou énorme.....trop beau!!!! si j'ai oublié quelqu'un...désolais!!!! mais je pense fort fort à vous!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:03
coucou les filles j'ai pas rattrapé mon retard alors jy vais de ce pas courses pour moi hier, avec mes parents premier pantalon de grossesse acheté et une tunique qui me fait une robe vu ma taille :lol: j'ai acheté 2 pyjamas pour nouillette mais du 12 mois car elle va déjà avoir une tonne de fringues pour les débuts, mes parents on acheté pas mal de trucs et ma mère en a tricoté aussi après va y avoir l'été donc pas la peine d'acheter trop si c'est pour pas les mettre après en plus ya aussi du coté d'alex alors bon....on fera un point un de ces jours et le prochain qui me demande quoi acheter jlui dit le matériel pour le bain, serviettes, capes, baignoire, thermomètre.... au moins ça on n'a pas :wink: on commencera les travaux chambre en janvier on veut mettre du parquet flottant et de la peinture faire une ambiance "jungle" ou alex fera une fresque que je peindrai car il dessine super bien et au moins ça sera personnalisé et a nos gouts..... je file voir vos news :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:09
alors me revoila, saskia, j'espère que ta migraine va mieux et que c'était juste un "passage" choupi, si tu as eu tes résultats hier attends demain pour tel a ton gygy qui les aura reçus lui aussi et voir avec lui marie, je croise les doigts pour que tu aies ce poste qui a l'air de bien te correspondre julie, nous ici pas de neige mais un grand soleil ça me faisait bizarre quand j'allais a grenoble a l'école je partais le matin ici rien, la bas neige et le soir en rentrant je retrouvais le soleil :lol: et bien souri', c'est l'anarchie chez toi, on dirait ici les gens font des autos tamponneuses gros bisous aux autres

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:33
joulsse, oui je me souviens, c'est pour ça que je me dis que je me fais des idées. que tout comme toi je psychote a fond les manettes! ça serait tellement plus simple si j'avais de bons cycles de 28 comme tout le monde! au moins là, pas de soucis je sais comment compte. mais ils en font qu'a leur tete. :? demain ou après demain (si toujours rien) je pense refaire un test. car ces tiraillements dans mon ventre me preoccupent. pouss, fait bien de ne pas acheter de fringues pour le debut et pour l'été. surtout là où tu habite. bébé sera souvent en body je pense ou voir meme couche uniquement. dès que tu fait les travaux je compte sur toi pour mettre plein de photos!!!! ok?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:35
au fait, j'ai pensé a toi joulsse, hier a "dine presque parfait" c'etait toutes des personnes habitant a grenoble.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:39
coucou saskia pas de souci pour les fotos je prendrai mon homme en plein travaux :wink:

Nouillette la coquillette

Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 13:02
saskia, depuis ton retour de couche, tes rrr étaient fixes? Pouss, tu dois avoir hate de voir la chambre, et tu as raison de faire par toi même....ca personnalise et puis ca va t'occuper!!!!! ulysse, je t'ai oublié toute à l'heure...... comment tu vas? noeline mange bien la compote? tu pense pas trop à la reprise? profite bien a fond!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:22
Coucou les filles ! Bon, après ma semaine de stress de voiture, je me suis bien détendue ce w-e avec Hélolo. Comme prévu, nous sommes allées à la piscine du Sofitel (super classe, en bord de mer) où nous avons rejoint une amie enceinte de 7 mois. C'est rigolo car il y a un an, je venais justement me détendre dans cette piscine à faire qq longueurs. Certains maîtres nageurs que je n'avais pas revus depuis ont fait la connaissance d'Héloïse. J'ai mis Hélolo dans sa "bouée culotte" et j'ai pu nager avec elle sur toute la longueur de la piscine en reposant mes avant-bras sur sa bouée. ça me servait de planche en même temps. C'est vraiment super pratique ce truc. Je l'avais trouvé chez Décathlon cet été. Héloïse était super à l'aise, pas dutout stressée, elle poussait des petits cris d'excitation dans l'eau. Bref, nous avons passé un super moment. En revanche, lorsque j'ai voulu prendre des photos, ma batterie m'a lâché. :evil: Trop dégoûtée. Du coup, on remet ça samedi prochain :lol: A la place, je vous mets une petite photo simple prise aujourd'hui (voyez sa couche lavable). Bises à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02365,e3faafdd17c198aa8b45b720632e10e8.jpg.html][img:53fcfc606a]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/e3faafdd17c198aa8b45b720632e10e8.jpg[/img:53fcfc606a][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:33
coucou mes coupines SASKIA oh la la tiens moi vite au courant si tu refais un test mais j'espere pour toi(vu que tu le souhaites pas)que ce soit juste un coup de froid.Comment va Félindra???Elle mange mieux ce soir??Vous avez été voir saw 5?Il est bien?Et maeva ca a été chez le dragon?????Heu nonn suis pas de la police!!!! MARIEA coucou ma belle oh la la je vais croiser tt nos doigts et meme ceux de jerome pour ton post :lol: sinon Lucas va bien???La soupe ca va???Et les dodos????J'espere te voir bientot :wink: JOULSSE je suis contente de te retrouver,tu m'as manqué,comment va hugo?Et la nounou ca va??J'espere que tu manges le midi :twisted: :twisted: ??Il neige tjs a grenoble??? PERAUDREY alors ma louloute ca donne quoi pour la maison????Et quand est ce que tu mets des photos de regard de tueur??? :lol: Et la migale elle s'est pas échappée????? CHOUPI ma louloute je pense bien a toi ne stress pas c'est un taux minime au pire t'auras un régime a suivre,bientot l'echo ca te tarde????Et les prenoms???? SOURISSETTE pour ta voiture alors ca a donné quoi???J'ai envie de réemmener léa a la piscine mais elle va pas attraper froid???Eh oui n'oublies pas de nous mettre une photo de ma chef vampirette :lol: Et pour la voiture ca a donné quoi???Et il me faudrait ton adresse en MP pour le faire part qui partira en janvier... PUCESC ma belle je pense bien a toi j'espere que ca va que ta puce est guérit et que ton neuveu ca va.... PICA comment tu vas alors c'est bien en janvier ta DPA?????Et le prenom,tu l'as je sais plus????TIC TAC!!!!!!! ANDER t'as disparu de la circulartion Alessandro va avoir un an et tu viens plus!!!! :cry: :cry: On veut savoir nous il marche ???Il dit papa maman????? CAT comment va le petit maxime bientot des photos??????Il grandit bien????J'attends tjs les photos de la chambre :twisted: REVE et toi anita va bien merci pour ton mail mais léa est encore loin de tt les quiqui d'anita en tout cas je l'arrose tt les jours son palmier :lol: ULYSSE toi ca va miss???On te voit plus et tu me manque:!!!!!! Et ma puce elle va bien???Elle tient définitevement assise???Elle aime sa compote???Elle fait tjs pas de sieste???Et toi tout s'est arrangé???Tu nous oublies???? MOI LEA fait les marionnettes,applaudit et dit papapapapapa,au faite avec chéri on a acheté un sapin d'un metre 80 eh oui ras le bol du petit :lol: donc je vais vous mettre une photo j'ai plus honte :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 07:54
hello nouvelle semaine qui commence alors gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:15
joulsse, non depuis mon retour de couche j'ai recupere aussi mes cycles anarchiques qui n'en font qu'a leur tete. j'ai pas trop regardé le nombre de jour pour chaque. domi, pour le moment toujours pas de test. depuis ce matin j'ai comme des minis crampes, minis pincements (je dis minis car après ceux de l'accouchement ça me parait très minis :lol: ) mes rrrggg vont elles se decider a rapliquer? sourissette, ta fille est trop rigolote! le truc que tu te sert a la piscine c'est une bouée ou une culotte couche? bon, moi je vais appeler Jules.... croisez vos doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:35
pppfff il arive a 11h15 :? hihi reponses au question de mme la commissaire domi :lol: : hier, le ciné c'etait trop bien!!!! saw5 aussi bien que les precedents! on avance dans l'histoire a grand pas! (qui a vu les precedents?) apparemment ça s'est bien passé pour felindra et bm. mais elle m'agace enormement! big chochote!!!!! c'est gavant! hier en allant la recuperer, on y est resté un peu avec les belles soeurs... et j'ai compté une 20taine de "attention" et puis j'ai arreté. "attention a son bras" " attention elle va glisser" "attention tiens la bien" "attention, elle va pas avoir trop froid?" "attention!!!!! elle a tout mis dans la bouche!!" (elle fait sursauter tout le monde parce qu'elle croit que maeva a tout mis la croute de pain en bouche mais non juste encore un coup de panique de sa part)..... a moi elle ose pas, elle me regarde d'un air : oulala elle fait pas attention! ( :lol: ) et puis ce qui devait arriver arriva : maeva excitée comme une puce avec son tonton, sa tata... a vomi un peu alors qu'elle s'agitait dans mes bras. le ponpon! pppfff je savais dans son regard ce qu'il fallait en conclure! je me demande si ma fille va pouvoir vivre lorsqu'elle la gardera. mon beau pere a dit que sur le 45min que la petite a dormi, elle y est allée 3fois (tous les 1/4'h) pour voir si elle dormait bien, si son doudou n'etait pas sur son visage, si son pied n'etait pas coincé quelques part, si elle respirait, si elle n'etait pas reveillée et qu'ils ne l'avaient pas entendu (elle etait dans la piece juste a coté avec porte ouverte).... bref :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:57
Oh la la [color=red:55b32fa6a6]Saskia[/color:55b32fa6a6], qu'est-ce qu'elle est pénible BM :twisted: J'en pourrais vraiment plus à ta place. A la fin, je crois que je perdrais mon sang froid et je finirais par lui rentrer dedans. Grrrrrrrrr !!! Pour la bouée culotte d'Héloïse, voici la photo. C'est toujours mieux que ma description. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bouee-culotte,4b272cea597d18aa5a4a6e48a4ae7934.jpg.html][img:55b32fa6a6]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/4b272cea597d18aa5a4a6e48a4ae7934.jpg[/img:55b32fa6a6][/url] [color=red:55b32fa6a6]Domi[/color:55b32fa6a6], pour la voiture et bien j'attends gentiment le retour de Chéri car il préfère s'en occuper. Mais vraiment, cette attente me coûte. Je ne supporte pas de voir ma voiture amochée comme ça. ça me fend le coeur. Mais bon, patience ...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:07
COUCOU SASKIA ma pauvre louloute c'est quoi cette BM mais des fois il vaut mieux etre trop protecteur que pas assez :wink: Pour jules je croise les doigts a fond et léa aussi.Moi j'ai vu saw 1 2 3 ET 4 et j'adore quoi que des fois un peu :? deg. SOURISSETTE ta bouée a l'air super,pour la voiture je te comprends surtout qu'elle est neuve.Helolo va bien???Et ses dodos????Le produit a fait effet???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.